Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 poule A - 2è phase 2008-2009 - Page 8

Lundi 16 Mars 2009 18:05

On est pas 3 a etre a 3 victoires??Villenave Eysine et Biarritz?
Enfin bon tjr est il que je pense aussi que Biarritz assurra ses 2 derniers matchs^^
Merci de la précision Kris!

Lundi 16 Mars 2009 19:14

o je vois que taillet c'est faible

Lundi 16 Mars 2009 20:54

4 equipes à 9 pts,langon,gujan,libourne ,perigueux avec un calendrier defavorable pour perigueux ( biarritz et villenave , villenave esperant un faux pas de biarritz )
nous (gujan ) on joue contre dax et libourne, on va tout donner sur dax , pour aborder la rencontre contre libourne plus sereinement; un calendrier favorable pour langon car joue eysines et dax donc normalement doit assurer son maintien et enfin libourne deplacement difficile à biarritz avant de nous recevoir.
pas de descente de nationale , donc le meilleur 7 ieme va se maintenir. actuellement la SLP a 6 pts.donc 12 pts maxi possible.
Avec 1 victoire de plus cela fait 13 pts au final donc ca passe.

Mardi 17 Mars 2009 09:57

désolé pour les non girondin, mais si vous êtes pas girondin et que vous avez un avis ca nous intéresse merci
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33632-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 10:36 par alex33
www.sam-tt.net

Mardi 17 Mars 2009 13:44

je ne pense pas que nous allons monter, biarritz jouera les deux derniers matchs a fond je pense, mais je ne suis pas en train de dire que nous ne jouerons pas les deux derniers matchs a fond aussi, mais bon je pense qu'il faut etre réaliste si on finit sur le podium ca sera trés bien voila bonne chance pour les équipes qui jouent le maintien

Samedi 21 Mars 2009 22:21

Je crois que Mr. Izquierdo a su trouver les mots : " je pense qu'il faut etre réaliste si on finit sur le podium ca sera trés bien voila bonne chance pour les équipes qui jouent le maintien " Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 14:28

heureusement que je suis la pour calmé l'ardeur des jeunes villenavais...

Lundi 23 Mars 2009 16:24

Et les murs aussi sont là pour calmer leurs ardeurs... ou pas Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 16:40

Sans commentaire Robin Émoticône ; il n'y avait qu'un mur et il était en carton !!

Mercredi 25 Mars 2009 19:52

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Vendredi 27 Mars 2009 16:50

C clair qu'employer le passé est de bonne augure pour le mur. "Il était en carton" maintenant il n'est plus.
MDR

Vendredi 27 Mars 2009 18:29

Maintenant, il est en partie en platre Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 22:21

12 8 pour Villenave contre Perigueux
Match serré puisque 8 8 avant les 4 derniers matchs mais Le mental villenavais a pris le dessus!!Content
Et je tire mon chapeau a mael boudrie et oui il a fait 2 en haut donc bravo a lui il n'en peux plusRire
Et bravo a tomas izquierdo je ne dirai pas combien il a fait!!MDR

Dimanche 29 Mars 2009 01:09

Biarritz/Libourne 2 : 11-9 Juste vraiment juste...mais suffisant!
La montée en PN reste possible,il suffit de faire un bon match à Perigueux. Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 11:14

langon gagne 14-6 contre eysines. eysines avait 2 absents. Maintien assuré, dax descend en R2.

Dimanche 29 Mars 2009 13:18

Mais attention Perigueux surmotivé puisque ils ne sont pas maintenu et que s'ils battent biarritz ils ont un resto a la clef!!MDR

Dimanche 29 Mars 2009 13:45

Défaite logique d'Eysines a Langon,2 absents, 1 joueur qui joue en étant bléssé en A...la fin de phase est dur!heureusement nous avions assuré notre maintien au préalable.

match sympa dans une semaine contre villenave qui a encore ses chances pour monter en PN!

Dimanche 29 Mars 2009 21:33

Bonjour dU TT BOUGUE LAGLORIEUSE A LANGON bravo pour votre maintien .L EQUIPE DES LANDES (DAX ) descent et j espere sera remplace part 1 autre equipe des landes.Et peut etre a bientot pour la r1.
le coach

Lundi 30 Mars 2009 13:55

meme avec 3 victoires il y a encore une possibilite de descendre en R2. En effet si cestas 2 ( qui est sur de monter )balance son dernier match sur neuilly, le cam bx descend en PN.(voir forum N3 poule F citation d'arnaud combes)
Donc gujan, eysines;et langon ne sont pas sur du maintien.et encore moins perigueux et libourne.suspense jusqu'au bout.

Lundi 30 Mars 2009 14:05

Citation de lou barbot :
meme avec 3 victoires il y a encore une possibilite de descendre en R2. En effet si cestas 2 ( qui est sur de monter )balance son dernier match sur neuilly, le cam bx descend en PN.(voir forum N3 poule F citation d'arnaud combes)
Donc gujan, eysines;et langon ne sont pas sur du maintien.et encore moins perigueux et libourne.suspense jusqu'au bout.

Ayant gagné libourne, périgueux et eysines nous ne sommes pas sur d' être maintenu?????
0
4
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes