le 14 je n'y crois pas trop, c'est une date d'Indivs corpo Régional (à moins que les corpos soient déplacés)
Dans ce cas cela risque d'être compliqué...car le 8février ça ferait deux matchs dans le week end, le 14 il ya les championnats corpo et le 21 tombe pendant les vacances...
pas sur les tournois débutent tot!je crois que peujard c'est mi avril!
ce repport c'est un mal pour un bien nous concernant,on était pas au complet pour allez a dax
le 14 je n'y crois pas trop, c'est une date d'Indivs corpo Régional (à moins que les corpos soient déplacés)
J'ai appelé Robert GENESTE, Patrice JOUETTE et Serge DONNADIEU qui conseillent à toutes les rencontre de ne pas ce jouer que se soit en Régional mais aussi en départemental meme si le club est proche comme cela la journée numéro 2 pourrait devenir une autre journée 3.4.5.6. ou 7 mais si un match se jouer alors ca ne serait plus possible !!!!
Dans tous les cas si un match ne se joue pas ce week (samedi ou dimanche ) et qu'un report de match doit etre effectué alors ce sera le 14 février proposé par la ligue !!!
le 14/2 :1er jour des vacances scolaires. Le 21/2 en plein dans les vacances scolaires et en plus c'est le Championnat de France des Régions à Mèze avec un certains nombres de jeunes qui jouent en équipes régionales!
Le moindre mal serait le 14/2...mais attendons le communiqué officiel et la procédure de calcul des brûlages.
le 14/2 :1er jour des vacances scolaires. Le 21/2 en plein dans les vacances scolaires et en plus c'est le Championnat de France des Régions à Mèze avec un certains nombres de jeunes qui jouent en équipes régionales!
Le moindre mal serait le 14/2...mais attendons le communiqué officiel et la procédure de calcul des brûlages.