Mardi 15 Octobre 2013 05:52
Vraiment jolie ta présentation, Biiig! Un plaisir de s'y attarder quelques instants ...Mardi 15 Octobre 2013 07:45

Mardi 15 Octobre 2013 08:32
Mardi 15 Octobre 2013 10:20
Il nous nargue le bougre ^^Mardi 15 Octobre 2013 11:08
y aurai t'il moyen de retrouver l'historique du 589515, merci d'avanceMardi 15 Octobre 2013 12:11
Bonjour, est-ce que vous pourriez retracer mon historique ? Licence 801477, je me rappelle avoir commencé en 96 et fini 18 en 2003, mais j'aimerais bien retrouver les détails (avec peut-être des petits classements ci et là depuis, j'ai dû jouer en dépannage).
Mardi 15 Octobre 2013 12:30
Mardi 15 Octobre 2013 13:17
j'ai jeté un oeil dans spid mais je n'ai rien trouvé. Peut-on l'avoir même si on est identifié sur spid en tant que club?Mardi 15 Octobre 2013 13:21
Mardi 15 Octobre 2013 13:21

Mardi 15 Octobre 2013 13:48

Mardi 15 Octobre 2013 14:38
Mardi 15 Octobre 2013 15:08
il y a des demandes mais à chaque fois la réponse est la même.Mardi 15 Octobre 2013 16:27
Mardi 15 Octobre 2013 16:55
Mardi 15 Octobre 2013 18:25
Mardi 15 Octobre 2013 18:39
Pareil, j ai cherché sous spid avec mon club, rien trouvé....Mercredi 16 Octobre 2013 00:29
Bon, j'ai un peu de temps, je vais t'aider.
Mercredi 16 Octobre 2013 00:36
Attention : Ne pas en abuser. Ton club n'a droit qu'à 50 connexions par mois... Après... Tout est bloqué !Mercredi 16 Octobre 2013 08:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général