Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 84

Mardi 15 Octobre 2013 05:52

Vraiment jolie ta présentation, Biiig! Un plaisir de s'y attarder quelques instants ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Octobre 2013 07:45

Citation de joh1664 :
merci beaucoup!

pourrait on avoir la méthode stp?
ça intéresse pas mal de gens dans mon club de se faire un petit historique, j'aimerais leur faire un petit tableau Content


Vous ne voulez vraiment pas donner comment faire?

Mardi 15 Octobre 2013 08:32

Citation de bible :
Vraiment jolie ta présentation, Biiig! Un plaisir de s'y attarder quelques instants ...

Merci. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Octobre 2013 10:20

Il nous nargue le bougre ^^

Mardi 15 Octobre 2013 11:08

y aurai t'il moyen de retrouver l'historique du 589515, merci d'avance

Mardi 15 Octobre 2013 12:11

Bonjour, est-ce que vous pourriez retracer mon historique ? Licence 801477, je me rappelle avoir commencé en 96 et fini 18 en 2003, mais j'aimerais bien retrouver les détails (avec peut-être des petits classements ci et là depuis, j'ai dû jouer en dépannage). MDR

N'étant pas licenciélicencié depuis quelques années, je ne sais pas si c'est disponible. Dans tous les cas, merci !

Mardi 15 Octobre 2013 12:30

Citation de joh1664 :
Il nous nargue le bougre ^^

Mais non ... mais c'est vrai qu' on a déjà expliqué ici je ne sais combien de fois...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Octobre 2013 13:17

j'ai jeté un oeil dans spid mais je n'ai rien trouvé. Peut-on l'avoir même si on est identifié sur spid en tant que club?


edit : en lisant les vieux messages oui c'est possible, mais je ne trouve pas ou ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 13:22 par joh1664

Mardi 15 Octobre 2013 13:21

Citation de candless :
y aurai t'il moyen de retrouver l'historique du 589515, merci d'avance


Il n'y a rien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Octobre 2013 13:21

Citation de Branflakes :
Bonjour, est-ce que vous pourriez retracer mon historique ? Licence 801477, je me rappelle avoir commencé en 96 et fini 18 en 2003, mais j'aimerais bien retrouver les détails (avec peut-être des petits classements ci et là depuis, j'ai dû jouer en dépannage). MDR

N'étant pas licenciélicencié depuis quelques années, je ne sais pas si c'est disponible. Dans tous les cas, merci !


Numéro de licence inconnu...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Octobre 2013 13:48

Citation de tofff :
Citation de Branflakes :
Bonjour, est-ce que vous pourriez retracer mon historique ? Licence 801477, je me rappelle avoir commencé en 96 et fini 18 en 2003, mais j'aimerais bien retrouver les détails (avec peut-être des petits classements ci et là depuis, j'ai dû jouer en dépannage). MDR

N'étant pas licenciélicencié depuis quelques années, je ne sais pas si c'est disponible. Dans tous les cas, merci !


Numéro de licence inconnu...

Pas de problème, merci. Me rappelle avoir joué ton équipe, en passant, de l'époque où tu étais encore au Perreux. ;-)

Mardi 15 Octobre 2013 14:38

Citation de tofff :
Citation de candless :
y aurai t'il moyen de retrouver l'historique du 589515, merci d'avance


Il n'y a rien.


ok merci quand meme

Mardi 15 Octobre 2013 15:08

il y a des demandes mais à chaque fois la réponse est la même.
personne n'évoque la façon de retrouver son historique dans SPID quand on pose la qs.

il y a un secret quelque part ou bien ?

Mardi 15 Octobre 2013 16:27

Citation de Branflakes :

Pas de problème, merci. Me rappelle avoir joué ton équipe, en passant, de l'époque où tu étais encore au Perreux. ;-)


Ah oui ? Quel club ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 15 Octobre 2013 16:55

Citation de tofff :
Citation de Branflakes :

Pas de problème, merci. Me rappelle avoir joué ton équipe, en passant, de l'époque où tu étais encore au Perreux. ;-)


Ah oui ? Quel club ?

Combs. Je jouais en B et j'étais un jeunot discret, pas sûr que tu te rappelles. À vrai dire, je me rappelle moi-même mieux la salle que la rencontre !

Mardi 15 Octobre 2013 18:25

Citation de youfou :
il y a des demandes mais à chaque fois la réponse est la même.
personne n'évoque la façon de retrouver son historique dans SPID quand on pose la qs.

il y a un secret quelque part ou bien ?


Je te rassure, avec mes accès club j'ai cherché sur le site du spid mais je n'ai trouvé aucune section qui se rapporte à cet historique... donc je suis tout autant avancé que toi :/

Mardi 15 Octobre 2013 18:39

Pareil, j ai cherché sous spid avec mon club, rien trouvé....
Faut peut être un accès du genre départemental ou fédéral?

Mercredi 16 Octobre 2013 00:29

Bon, j'ai un peu de temps, je vais t'aider. Clin d'oeil

Tu retournes sur le SPID avec ton accès club.

Tu cliques sur "Fonctionnalités"puis "Licenciés"

Ensuite tu coches "licencié" et "validé" et tu cliques sur "Rechercher"

Tu vas avoir sous tes yeux la liste des joueurs licenciés de ton club cette saison.

Tu cliques sur un nom de joueur.

Là, tu vas voir apparaître sa fiche SPID, avec licence numéro, nom prénom, numéro de club, nom du club, type de licence "traditionnel", date de naissance, catégorie d'âge Vétéran, ou Sénior, Junior etc... sexe masculin / féminin, pays, date de création, certificat médical "standard" ou "double ou "triple", date du certificat médical, points/classement, adresse, téléphone, adresse Email etc...

Et là, tout en haut à droite de la page, tu cliques sur "Classement", et hop, tu n'aura qu'à lire, faire un copié et le coller sur le forum.

A noter qu'avec l'accès club, tu ne pourras avoir les historiques des classements uniquement des joueurs de ton club.

Seules certaines personnes ayant des fonctions particulières à la Fédé, la Ligue ou le comité départemental, les JA aussi je crois, ont accès à tous les joueurs et tous les Clubs. J'ai eu un tel code quand je saisissais les résultats des indivs sur le SPID, il m'a été retiré depuis.

De rien. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 00:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Octobre 2013 00:36

Attention : Ne pas en abuser. Ton club n'a droit qu'à 50 connexions par mois... Après... Tout est bloqué !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 16 Octobre 2013 08:36

Citation de Branflakes :
Citation de tofff :
Citation de Branflakes :

Pas de problème, merci. Me rappelle avoir joué ton équipe, en passant, de l'époque où tu étais encore au Perreux. ;-)


Ah oui ? Quel club ?

Combs. Je jouais en B et j'étais un jeunot discret, pas sûr que tu te rappelles. À vrai dire, je me rappelle moi-même mieux la salle que la rencontre !


J'avoue que je ne me souviens plus. Une rencontre contre Combs m'avait marqué mais c'était chez vous. A l'époque, j'ai joué un 60 alors que j'étais 25, que je bats à la belle, un certain...M.Lereah !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général