Mercredi 16 Octobre 2013 09:10
Mercredi 16 Octobre 2013 10:48



Mercredi 16 Octobre 2013 11:12
A ton service.
Mercredi 23 Octobre 2013 21:21
Personnellement, j'ai commencé il y a 2 ans où j'ai stagné à 5 avec deux Vari Spin, l'année dernière à 6 avec deux anti, et cette année c'est l'ascension ! Je joue en D2 environ 9-10 en remettant un vari en CD! Petit à petit les point rejoignent mon niveau , lors de mais premières indiv' cette année j'arrive 1er et passe en pré-régional ! But en fin d'année : passer le niveau des 10 !Jeudi 26 Décembre 2013 16:43
voici ma licence 5617060Vendredi 27 Décembre 2013 08:36
Vendredi 27 Décembre 2013 08:52
Avec la dérive, ça devrait donner un petit 1589/90 pour moi ...Vendredi 27 Décembre 2013 10:51
Historique du classementVendredi 27 Décembre 2013 11:23
Je suis plutôt stable également même si là je vais faire -30 sur la phase dérive comprise sans faire de contre mais avec seulement 12 matchs joués...Vendredi 27 Décembre 2013 11:40
Mardi 31 Décembre 2013 09:34
La stabilité pour moi. ( ou la stagnation diront certains ...
)Mardi 31 Décembre 2013 09:51
Mardi 31 Décembre 2013 09:57
Et oui encore blessé même si ça se remet doucement.Mardi 31 Décembre 2013 12:34
Une âme charitable pour 7720104Mardi 31 Décembre 2013 13:36
Mercredi 01 Janvier 2014 19:24
Lol merci, j'ai fais une super progression cette année
Jeudi 02 Janvier 2014 17:14
Salut les copains !!!Vendredi 03 Janvier 2014 08:34
Bien joué ça y est numéro !
Samedi 04 Janvier 2014 13:56
pour moi :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général