Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule G Phase 2 - Page 7

Sondage

A vos souris....

GRADIGNAN TT 1 - 27.6% - 8 vote(s)
FUMELOISE TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CROISES BAYONNE 1 - 17.2% - 5 vote(s)
SAM LESPARRE 1 - 20.7% - 6 vote(s)
VIOLET. ATURINE 2 - 0.0% - 0 vote(s)
TT PASSAGEOIS 5 - 10.3% - 3 vote(s)
S.PAU ASPTT 4 - 3.4% - 1 vote(s)
US TALENCE 4 - 20.7% - 6 vote(s)

Samedi 07 Mars 2009 15:20

OHOHOHOHOH Micka montre toi,

Bon alors la semaine prochaine, vous alignez quoi???

Samedi 07 Mars 2009 15:43

a Micka j'ai oublié peux tu me donner l'adresse de la votre salle, a l'époque ou j'étais encore avec vous on était a paul BertRire

Samedi 07 Mars 2009 19:42

salut julien, en attendant que micha te confirme, on devrait aligner du lourd ( 3 joueurs d'environ 90 kg; tu devines pas? ) plus un très leger qui devrait mettre du poids a l'ensemble... dans tout les cas ça devrait etre une belle rencontre de ping..

Samedi 07 Mars 2009 20:21

oui j'imagine........et je pense que tu a toujours un revers aussi dévastateur.
Si tu peux aussi me confirmer l'adresse de la salle?????

A bientot

Samedi 07 Mars 2009 20:57

julien, notre nouvelle salle est située quartier marracq , quand tu es au petit rond point du lycee rené cassin , tu prends la rue qui monte en face, tu passes la gendarmerie sur la gauche et tu aperçevras un peu plus haut sur la droite le gymnase du college marracq avec son terrain et ses tables de ping en beton. et vous , que pensez vous alligner?

Dimanche 08 Mars 2009 13:06

Ben pour etre très franc avec toi on a pas un réservoir énorme, donc si tu te réfere aux feuilles de matchs passées, à un poil de fesse pret tu as la compo.

Merci pour les indications, je situe a peupres l'endroit

Dimanche 08 Mars 2009 20:18

Parfait on connaît l'endroit pour aller jouer c'est ENORME.
Vivement Samedi pour cette belle rencontre de ping MDR

Lundi 09 Mars 2009 08:12

Suis pas loin... suis pas loin... Mais bon avec mon age grandissant, il me faut du temps pour atteindre le pc!

Pour venir, vous pouvez aussi prendre la sortie bayonne Sud, puis remonter vers le rond point de ferrari prendre à droite direction EDF. Un petit rond point, tout droit. Et au 2nd feu, c'est à droite (direction gendarmerie ou collège marracq) et là à 50 m vous y êtes. A vous de voir. Les deux solutions sont bonnes...

Si vous êtes perdus, il faudra appeler euh...? Ben en fait j'en sais rien! Je dois me décider aujourd'hui sur ma participation ou non à cette rencontre...

Mardi 10 Mars 2009 17:55

Alors Micka, tu joues samedi ou pas

Mardi 10 Mars 2009 18:02

Bon allez, je suis le premier pour les pronos cette semaine, parce que si je démarre pas je sens bien que personne ne va embrayer....

US TALENCE 4 - VIOLET. ATURINE 2 15-5
TT PASSAGEOIS 5 - S.PAU ASPTT 4 12-8 (je fais confiance au mini djeuns en espérant qu'ils ne me trahissent pas....)
FUMELOISE TT 1 - SAM LESPARRE 1 18-2
CROISES BAYONNE 1 - GRADIGNAN TT 1 8-12 (en espérant que Xavier ne soit pas la sinon ca compte pas na Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 10:29

Ben en fait, oui du coup je vais jouer. C'était pas prévu, mais faute de combattant, suis obligé de sortir de ma retraite...

Citation de bmmjul :
Bon allez, je suis le premier pour les pronos cette semaine, parce que si je démarre pas je sens bien que personne ne va embrayer....

FUMELOISE TT 1 - SAM LESPARRE 1 18-2

Tu fais dans l'humour ou bien le gel t'attaque le cerveau?!

Jeudi 12 Mars 2009 11:07

bonne nouvelle euskamicha, peut etre pourrons nous faire ensemble un double tout en finesse.... en tout cas je sens une rencontre
plus que chaude.

Jeudi 12 Mars 2009 12:50

Tout va dépendre de la compo mon poulet! J'espère juste que je serai complètement remis! Déjà que je m'entraine pas, mais si en plus je dépose une pizza tous les 2 points, ça va être folklo! D'ailleurs, ça pourrait être une bonne tactique ça...

Enfin bon, je ferai mon max pour l'équipe comme d'hab, mais à mon avis, dès que le score est acquis, ça risque de ne plus être très sérieux de mon côté... Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 17:42

US TALENCE 4 - VIOLET. ATURINE 2 17/03
TT PASSAGEOIS 5 - S.PAU ASPTT 4 10/10
FUMELOISE TT 1 - SAM LESPARRE 1 19/01
CROISES BAYONNE 1 - GRADIGNAN TT 1 05/15

Voilà pour moi =)

Vendredi 13 Mars 2009 08:16

Citation de bmmjul :
OHOHOHOHOH Micka montre toi,

Bon alors la semaine prochaine, vous alignez quoi???

Si je te dis 6 jeunes en pleine bourre qui déchire tout, tu me crois?! Émoticône

Non, franchement, je sais pas trop ce qu'on aligne! Président et entraineur ça me prend beaucoup de temps du coup c'est Domi qui est le responsable sportif et qui gère tout ça...

Mais qu'est ce que vous avez tous à mettre fumel large vainqueur de Lesparre?! Il doit y avoir un paquet de plantation à lampe à UV du côté de gradignan!

Vendredi 13 Mars 2009 12:33

Vous etes juste un peu ambitieux pour Talence, qui ne sera vraiment pas au complet contre violette aturine... On prendra un ptit 11-9 avec plaisir!
Et moi aussi je ne comprend pas pour fumul/ lesparre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 12:34 par robinos33

Samedi 14 Mars 2009 08:50

rrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vous n'avez pas compris la boutade...........A gradignan on est comme ca, le premier écrit une connerie plus grosse que lui,..........................et le deuxième fonce tête baissée.........

Vous nous avez compris, il fallait voir Fumel-Lesparre : 2-18 ou 1-19

Samedi 14 Mars 2009 11:53

Vous connaissez pas les ruses gradignaises xD.
On peut rêver enfin essayer ^^

Samedi 14 Mars 2009 12:06

A propos de ruse, les Gradignanais ... passez le bonjour à votre coéquipier Romain de ma part ... Émoticône

Enfin, j'me comprends ... Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 00:59

Citation de robinos33 :
Vous etes juste un peu ambitieux pour Talence, qui ne sera vraiment pas au complet contre violette aturine... On prendra un ptit 11-9 avec plaisir!

En effet, je comprend pourquoi vous misiez sur un gros écart entre Talence et Aire/Adour, j'avoue que c'etait tres faible pour une R3 (il battront pas fumel à mon avis!). Donc Talence gagne 15-5 dont un 90 qui fait logiquement 0 et jean-yves abbadie qui a remplacé Jibou et a du declarer forfait sur le dernier match, pour cause de blessure.L'autre point est par paul travert en haut contre le 55 (le meilleur).
0
3
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes