julien, notre nouvelle salle est située quartier marracq , quand tu es au petit rond point du lycee rené cassin , tu prends la rue qui monte en face, tu passes la gendarmerie sur la gauche et tu aperçevras un peu plus haut sur la droite le gymnase du college marracq avec son terrain et ses tables de ping en beton. et vous , que pensez vous alligner?
salut julien, en attendant que micha te confirme, on devrait aligner du lourd ( 3 joueurs d'environ 90 kg; tu devines pas? ) plus un très leger qui devrait mettre du poids a l'ensemble... dans tout les cas ça devrait etre une belle rencontre de ping..
bonjour a tous, est ce que quelqu'un a essayé ce revetement ,ou d'autres revetements off a stockage d'energie en 1,5 , et quelles conclusions en avez vous pour un jeu a tendance off...
c'est un bois assez dur qui procure une sensation de maitrisse dans toutes les situations de jeu,comparé a des bois actuels all+ ,c'est un touché qu'on ne retrouve plus..je joue avec ce bois et 2 desto f3 et vraiment sans coller ,j'envoi des mines sans probleme...donc pas lent du tout.
bonsoir,effectivement il est difficile a trouver dans un etat acceptable;j'en cede un ,car j'en 2 autres .si ca interesse quelqu'un contactez moi en mp ..
bonsoir a tous,apres de longues recherches, je suis sur le point d'acquerir un kenny style de 20 ans.dans mon souvenir ,il me semble etre un bois all .quelq'un pourrait il me faire une comparaison avec un bois existant aujourd'hui(rapidité,controle,sensation, ect....et si certains joue avec,avec quels revetements.merci de vos infos...
qui a des renseignements sur ce bois ,figurant sur le site web de butterfly,il est decrit comme un bois all, s'agit t'il d'une evolution , ou d'un changement de design de cet ancien bois kenny style (manche peint en noir) ,? merci pour vos informations.. ,