Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannn64

Messages de yannn64

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 28 Juillet 2009 23:58

cède kenny style bois légendaire avec son manche droit peint en noir, en superbe etat,pour l'annee(1984)faire offre
photo disponible si intèrèssé

Jeudi 12 Mars 2009 11:07

bonne nouvelle euskamicha, peut etre pourrons nous faire ensemble un double tout en finesse.... en tout cas je sens une rencontre
plus que chaude.

Samedi 07 Mars 2009 20:57

julien, notre nouvelle salle est située quartier marracq , quand tu es au petit rond point du lycee rené cassin , tu prends la rue qui monte en face, tu passes la gendarmerie sur la gauche et tu aperçevras un peu plus haut sur la droite le gymnase du college marracq avec son terrain et ses tables de ping en beton. et vous , que pensez vous alligner?

Samedi 07 Mars 2009 19:42

salut julien, en attendant que micha te confirme, on devrait aligner du lourd ( 3 joueurs d'environ 90 kg; tu devines pas? ) plus un très leger qui devrait mettre du poids a l'ensemble... dans tout les cas ça devrait etre une belle rencontre de ping..

Samedi 26 Janvier 2008 22:04

victoire logique de bayonne contre lesparre 17 a 3.... une equipe de lesparre composés de joueurs expérimentés dont il faut se mefier......

Mercredi 21 Mars 2007 21:35

voila, c'est fait il est visible sur un site d'enchère bien connu,,,

Dimanche 18 Mars 2007 00:01

"le peintre"ecris moi en mp ,je pense t'avoir ce que tu recherches ,,,

Mardi 20 Février 2007 08:15

bonjour a tous, est ce que quelqu'un a essayé ce revetement ,ou d'autres revetements off a stockage d'energie en 1,5 , et quelles conclusions en avez vous pour un jeu a tendance off...

Samedi 28 Octobre 2006 18:11

oui presque! la plupart sont trentenaires ;un peu briscards et un petit jeune de 20 ans plein d'audace.une equipe homogène en age et en style de jeu.

Lundi 18 Septembre 2006 09:03

bonjour a tous,qui connait ce revetement?serait t'il adapté pour un jeu off en 1,8 ,merci pour vos infos

Dimanche 20 Août 2006 19:19

j'ai un copain de club qui cede un joola kool en prise porte plume.. si ca t'interesse,servi 3 mois maxi

Dimanche 20 Août 2006 17:44

il pese environ 90 grammes, du bon placage massif...

Dimanche 20 Août 2006 16:51

c'est un bois assez dur qui procure une sensation de maitrisse dans toutes les situations de jeu,comparé a des bois actuels all+ ,c'est un touché qu'on ne retrouve plus..je joue avec ce bois et 2 desto f3 et vraiment sans coller ,j'envoi des mines sans probleme...donc pas lent du tout.

Samedi 19 Août 2006 21:54

bonsoir,effectivement il est difficile a trouver dans un etat acceptable;j'en cede un ,car j'en 2 autres .si ca interesse quelqu'un contactez moi en mp ..

Lundi 19 Juin 2006 21:57

du bon all + comme on en fait plus....

Lundi 19 Juin 2006 21:38

si ça interesse quelqu'un, il y en un sur ebayen ce moment.

Lundi 24 Avril 2006 21:48

non,je ne pense pas ,il serait plutot noir avec des inscriptions peintes en blanc sur le manche.

Lundi 24 Avril 2006 20:18

bonsoir a tous,apres de longues recherches, je suis sur le point d'acquerir un kenny style de 20 ans.dans mon souvenir ,il me semble etre un bois all .quelq'un pourrait il me faire une comparaison avec un bois existant aujourd'hui(rapidité,controle,sensation, ect....et si certains joue avec,avec quels revetements.merci de vos infos...

Vendredi 21 Avril 2006 08:39

bonjour a tous,qui connait ce bois?quelle difference avec le chila off ?l'essence de ce bois a l'air identique pourtant,merci pour vos infos....

Mardi 11 Octobre 2005 11:15

qui a des renseignements sur ce bois ,figurant sur le site web de butterfly,il est decrit comme un bois all, s'agit t'il d'une evolution , ou d'un changement de design de cet ancien bois kenny style (manche peint en noir) ,? merci pour vos informations.. ,
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannn64

Résolu