Logiciel pour entrainement ping - Page 2

Jeudi 19 Mars 2009 19:13

J'ai un ptit stock (environ 50 dont je me sers de base et que je fais varier pour mes séances en fonction de mon humeur).

Je voulais réactualiser tout çà puis le mettre à disposition sur le net (d'ailleurs j'avais créé une page sur Google Sites : http://sites.google.com/site/tennisdetableentrainement/)

Mais je manque de temps à consacrer à cette tâche !! Si une bonne âme veut bien aider c'est avec plaisir ;-)

Vendredi 20 Mars 2009 09:37

Citation de cedping27 :
Je réponds à balledeping.
Ce que tu décris en exemple c'est ce que je cherche en y rajoutant des exercices perso (que je puisse modifier sans soucis). Quand tu mets un thème exemple liaison, il te sort quelque exos etc.... Ainsi il te sort une séance selon ton désir.

Pour info, je suis déjà diplomé et mes séances sont très souvent écris sur un cahier. J'entraîne déjà depuis 1997 donc pas de soucis pour gérer une séance et la construire.

Le but est de pouvoir faire une base de donnée d'exo selon le thème choisi et en fonction du public.

Voilà mon intéret et cela permet de voir au fil du temps, l'évolution des séances au fil du tps.

Je ne stocke pas forcément les séances des années précédentes car sinon les archives augmentent très vite.

Sur support informatique cela sera plus facile et permettrait de voir ce que l'on a fait dans des séances passées etc...

Voilà donc si quelqu'un peut m'aider, cela serait super.

Merci

Faut voir... contacte-moi en mp.

Dimanche 22 Mars 2009 12:59

Citation de ced101 :
Citation de cedping27 :
Hello

Je suis déjà Brevet d'état.
Maintenant, pour passer entraineur fédéral, il faut être au moins 50.

Toujours pas de réponse à ma question Émoticône

c'est faux... l'entraineur salarié de mon comité départemental, BE1, est 60 et n'a jamais été au dessus

C'est normal ça date de 1 ou 2 ans cette réforme à la con de il faut être classé 50 pour passer le fédéral
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 16:00 par Armel

Lundi 23 Mars 2009 12:51

Citation de Tyler1984 :
Citation de ced101 :
Citation de cedping27 :
Hello

Je suis déjà Brevet d'état.
Maintenant, pour passer entraineur fédéral, il faut être au moins 50.

Toujours pas de réponse à ma question Émoticône

c'est faux... l'entraineur salarié de mon comité départemental, BE1, est 60 et n'a jamais été au dessus

C'est normal ça date de 1 ou 2 ans cette réforme à la con de il faut être classé 50 pour passer le fédéral

Ton lien ne marche pas Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 16:00 par Armel

Jeudi 16 Avril 2009 18:01

Citation de Breizhident :
J'ai un ptit stock (environ 50 dont je me sers de base et que je fais varier pour mes séances en fonction de mon humeur).

Je voulais réactualiser tout çà puis le mettre à disposition sur le net (d'ailleurs j'avais créé une page sur Google Sites : http://sites.google.com/site/tennisdetableentrainement/)

Mais je manque de temps à consacrer à cette tâche !! Si une bonne âme veut bien aider c'est avec plaisir ;-)

Salut,
Suite à différents MP reçus, j'ai profité de quelques jours de vacances pour mettre à jour des séances d'entrainement. Vous trouverez sur le site http://sites.google.com/site/tennisdetableentrainement/Home un fichier excel à télécharger contenant 20 séances (rubrique "Adultes : compétition).

C'est une "base" que je vous propose mais chacun est libre d'adapter les exercices proposés et de les faire évoluer. N'hésitez pas à m'adresser vos suggestions.
La prochaine étape est de mettre en ligne des séances pour les jeunes débutants.

A+

Jeudi 16 Avril 2009 19:10

faut pas rêver Content

Mercredi 22 Avril 2009 16:23

Perso je me suis casser la tête pour écrire une liste de scéances à l'année...si ça t'interresse : roccosylary@hotmail.com

Mercredi 22 Avril 2009 17:54

Citation de brebis :
à ma connaissance il faut obligatoirement etre 50 pour passer le diplôme d'entraineur Régional.

C'est pas pour entraîneur diplômé d'état ? Mon entraîneur (DE) était 30 et actuellement il essaye de faire monter un joueur 50 qui est déjà entraîneur régionale mais qui n'est que 75...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Jeudi 23 Avril 2009 11:28

Citation de BlondVador :
Citation de brebis :
à ma connaissance il faut obligatoirement etre 50 pour passer le diplôme d'entraineur Régional.

C'est pas pour entraîneur diplômé d'état ? Mon entraîneur (DE) était 30 et actuellement il essaye de faire monter un joueur 50 qui est déjà entraîneur régionale mais qui n'est que 75...

Comprends pas là un joueur 50 qui est 75? Pour passe l'entraineur fédéral faut avoir été au moins classé 50 une fois, c'est d'ailleurs super sympa pour les petits club qui n'ont pas d'entrainement dirigé et peu de joueur, enfin c'est vrai qu'on a tellement d'entraineur de ping pong en France Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 14:24

Citation de Breizhident :

MAJ de mon site avec 50 séances pour les débutants : http://www.entrainement-tt.fr.tl/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 14:26 par Breizhident

Mardi 04 Août 2009 10:36

merci c'est gentil

Mardi 04 Août 2009 11:50

Après il est tout a fait envisageable de créer un logiciel ou une application web, contenant une base de données, un module de recherche, éventuellement la génération de shémas...etc...

Mais pour cela il faut trouver un informaticien programmeur et ça demande du boulot et qui dit travail dit.... rémunération...

Si toutefois quelqu'un souhaite réaliser ce projet, vous pouvez me contacter pour voir ensemble ce qu'il est possible de faire...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 08 Août 2009 00:55

Si des personnes ont des séances de ping en fichiers excel, word ou autres, je suis preneur.

Merci d'avance
1
3
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques