Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mazeteam

Messages de mazeteam

Samedi 10 Janvier 2009 20:35

C'est 15° minimum Ok mais est ce que les matchs doivent avoir lieu si on est trés trés trés en dessous de 15°.
Parcequ'une amende est difficile à mettre quand il s'agit de salle municipale non chauffé. Tout le monde n'est pas hennebont et n'as pas sa propre salle. Le match peut il se rejouer?

Samedi 10 Janvier 2009 19:48

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il y a un article de reglement qui parle des conditions dans lequel les competitions doivent se derouler; en particulier sur l'aspect de la température. Nous avons jouer hier soir dans salle polyvalente sans chauffage et ni isolation. Ce fut limite, je dirait meme plus que limite. -8 dehors donc tout au tant à l'intérieur . Y a t'il une limite pour pratiquer ce sport qui est un sport en salle.
merci d'avance pour vos réponses Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 22:04

Je suis classé 70 avec un jeu fortement offensif. reduire les echanges au plus vite. Ne pas laisser l'adversaire dicter le jeu quand c'est possible

Mardi 30 Décembre 2008 12:11

Voila, j'ai un vari spin d tech 2.0 en CD. J'ai un jeu offensif basé sur top frappé. Je me sens pas tres bien avec d tech. En rotation ça va mais en frappé je le sens pas. C'est pourquoi je veux changer de REV. Voila j'ai selectionné ces trois revétements et un conseil sur eux me serait fort utile. Merci d'avance pour réponse.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mazeteam

Résolu