Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule A Aquitaine 2eme phase - Page 3

Lundi 30 Mars 2009 18:16

En tout cas je peux dire que pour Hendaye c'est vraiment dommage!car on a jamais présenté une équipe au complet toujours 2 ou 3 trous!Puis au complet on aurez pu faire nettement mieux!je peux dire qu'on aurait été costaud!car si vous regardez nos resultats c'est quand même assez sérré ils nous a manquer deux joueurs minimum a chaque rencontre,sinon ces matchs on les auraient gagner facilement...

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 30 Mars 2009 19:52

Ola Ander,

Comment vas tu, a ce que j'ai pu suivre, la phase de Hendaye n'a pas été top.......c'est dommage comme tu dis car avec une équipe au complet vous avez largement de quoi vous maintenir,
Pour nous cette phase on a ré ajusté quelques joueurs, (2) et du coup on monte en R2, 6 matchs 6 victoires et on a joué la montée sur lesparre qui descendait hier.........

Je vous souhaite bon courage et Viva Hendaia

Mardi 31 Mars 2009 07:11

Bravo pour votre montée gradignan! vous rejoingnez la R2 , je vous souhaites que du bon avec votre leader recalt (tout le monde m'en parle et toujours en bien =) )

Ouais c'est dommage pour TThendayais 2 :/
L'équipe aux complets avez largement les moyens de jouer le maintient... Mais ont à bénéficier l'équipe 1 (en R2) du coup quand absent en 1, absent en 2 et si en plus des absents en 2... voilà

De toute façon pour la saison prochaine normalement pleins de departs... le maintient pour notre R2 sera très difficile.

++

Dimanche 05 Avril 2009 01:18

1er resultat de la soirée: TT Passageois 3- St Loub' Ping 2 : 10 - 10
Match joué dans un tres bon esprit ,sans enjeu mais disputé jusqu a la derniere rencontre.

Lundi 06 Avril 2009 15:09

Salut tout le monde!! Juste je tiens a féliciter toutes les équipes de la poules!puis en particulier a Agen qui montent en R2
Franchement je pense que votre équipe est pas assez solide pour la R2 mais avec le ping on sait jamais en tout cas bonne chance!!

Nous TTH 2 on rétrograde en division départementale!mdr^^
Tanpis on verra ce qu'on fera mais en tout cas personne veut jouer a ce niveau!!tu m'étonne!!lol

Puis bonne chance a tous les équipes de cette poule A pour la saison prochaine!je vous souhaite bonne saison pongiste!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 07 Avril 2009 16:37

Victoire nette d'Agen sur Hendaye au complet 13-7. Sans commentaire... Bravo à la 2 pour la montée et à tous les joueurs du SUA en général qui ont fait une super phase et permettent aux trois premières équipes de monter. Hat trick!!!
0
3
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes