Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 20

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Lundi 16 Mars 2009 21:45

Chambrez chambrez les passageois...votre discours change du tout au tout .......c fou ca .....

Mardi 17 Mars 2009 08:44

Citation de nounours33 :
Chambrez chambrez les passageois...votre discours change du tout au tout .......c fou ca .....


j ai l impression que tu piges pas grand chose au sport toi......
match qui etait tres important pour la montée, on pouvait pas se mettre perdant c quand meme logique, c pas dur a comprendre.......
Apres sur l ensemble du match y a eu 11 à 9 pour eux, ils ont gagnés dans un tres bon esprit, sur une belle rencontre, bravo a eux c tout!!!!
bien sur que ca nous fais chier mais bon ils l ont pas volé le match, ils l'ont mérité......

Pour plus d explication je reste a ta disposition, mais dis au moins des choses censées......saucisse! Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 09:53

désolé pour les non girondin, mais si vous êtes pas girondin et que vous avez un avis ca nous intéresse merci
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33632-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 10:40 par alex33
www.sam-tt.net

Mardi 17 Mars 2009 11:05

Citation de carbon :
Citation de nounours33 :
Chambrez chambrez les passageois...votre discours change du tout au tout .......c fou ca .....


j ai l impression que tu piges pas grand chose au sport toi......
match qui etait tres important pour la montée, on pouvait pas se mettre perdant c quand meme logique, c pas dur a comprendre.......
Apres sur l ensemble du match y a eu 11 à 9 pour eux, ils ont gagnés dans un tres bon esprit, sur une belle rencontre, bravo a eux c tout!!!!
bien sur que ca nous fais chier mais bon ils l ont pas volé le match, ils l'ont mérité......

Pour plus d explication je reste a ta disposition, mais dis au moins des choses censées......saucisse! Émoticône


lol mn pti merlet je chambre...je chambre fo prendre tous mes psts au seconde dégré ^^ca met un peu d'animation ^^
Je comprends pas grand chose au sport hihi jamais faite celle la ^^allez sans rancune Content

Mercredi 25 Mars 2009 00:17

Et ben c'est actif ici!!!C'est pas comme s'il y avait des gros matchs ce week end...

Mercredi 25 Mars 2009 14:33

Mes petits pronostique pour se week end vu que personne se lance Content !!

Pau - Bègles 12/08
Passage - Stade Montois 11/09
Mérignac - Cam 4/16
Talence - Libourne 8/12

Mercredi 25 Mars 2009 14:34

Bon match a tousse !!

Mercredi 25 Mars 2009 17:21

Talence- Libourne 8-12 minimoys???!!! Tu te trompe de sens!
Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 19:51

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Mercredi 25 Mars 2009 21:00

Non Non Mr Robinos je suis désolé mais je me suis pas trompé de sens ContentContent

Mercredi 25 Mars 2009 22:43

Mon pronostic :


Pau - Bègles 12/08

Passage - Stade Montois 09/11

Mérignac - Cam 5/15

Talence - Libourne 12/08

Mercredi 25 Mars 2009 23:20

Même si je suis hors sujet mais je réponds au post de phanou24: les Niçois peuvent prolonger leur séjour dans le Sud-Ouest avec une petite visite à Biarritz le lendemain de votre tournoi! C'est ce qu'on appelle joindre l'utile (money) à l'agréable (ambiance basque).
La côte d'azur rendant visite à la côte basque...pas mal pour un tournoi de ping!

Mercredi 25 Mars 2009 23:27

PAU- BEGLES: 11-9 La fin de saison est synonyme de casse. Un seul joueur sans problème, mais l'envie sera toujours au maximum!!!!Allez encore une petite victoire et ça serait très très bon!!!!!!!!!!!!

PASSAGE-STADE: 9-11 Encore un match sérré mais le Passage risque de finir sans victoire à la maison et que des victoires à l'extérieur...

SAM-CAM: 6-14: Deusébio toujours pas revenu?

Talence-Libourne: 10-10 si l'équipe de libourne est au complet(je sais pas si bergeon et duttin sont revenu ou pas!j'ai pas trop suivi)

Jeudi 26 Mars 2009 21:21

Alor rémi si mes sources sont bonnes ,deusebio est parti avec la r3 et bergeon joue en r1 et c darnat ki lui a pris sa place...

Jeudi 26 Mars 2009 21:41

Pau - Bègles 08/12

Passage - Stade Montois 09/11

Mérignac - Cam 4/16

Talence - Libourne 13/07

Jeudi 26 Mars 2009 23:42

Pau - Begles 12/08 (Pau ne risque pas grand chose face à une équipe de pré retraité aussi vieille et estropié )

Passage - Stade Montois 08/12

Mérignac - Cam 5/15

Talence - Libourne 11/09


Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 16:21

Citation de dudule :


Pau - Begles 12/08 (Pau ne risque pas grand chose face à une équipe de pré retraité aussi vieille et estropié )


Le problème c'est que vous vous etes des vieux estropiés: donc vous avez l'habitude de jouer en étant cassé de partout. A Pau c'est des ptis jeunes qui sont pétés et qui découvrent ça donc pas facile de ne plus être au top!!!^^
On sera bien présent quand même pour un petit 11-9
A demain!!!!!!!!!

Samedi 28 Mars 2009 21:30

SAM-CAM sa a fait 07/13

Le détail je sais pas trop sauf que le ptit romain fait 3 en haut bat jeff mathieu et tony

Samedi 28 Mars 2009 21:41

Émoticône Émoticône Émoticône (le résumé demain)
ps: fallait passer à la maison pour récupérer une quille de vodka donc passage éclair sur T2T

Dimanche 29 Mars 2009 12:26

Bon PAU-BEGLES: 11-9
Match énorme avec beaucoup de match sérrés, rencontre très agréable à jouer des 2 cotés je pense.

PAULY: 2.5 (bat TOUJAS p,dudreuil, et perd 17-15 à la belle sur dominique DUPUY après genre 4 balles de matchs par personne!!! Émoticône )
ROBIN: 2.5 (bat toujas et dupuy, perd dudreuil)
Victoire 12-10 à la belle au double après avoir sauvé une balle de match!!!!tournant de la rencontre
GOMEZ: a fait son point comme d'hab, (dudreuil)

FOUGERE: 2.5 (perd le défenseur, bat toujas et dupouy)
SAUVY:1.5 (bat toujas et perd dupouy après avoir mené 2-0 et de l'avance au 3eme...)
Enorme double...
ROGER: perd ses 2 premiers matchs comme sur passage et gagne à 10-9 sur toujas!!!!Bien Ludo tu deviens utile Émoticône

Ca y est!!!!PAU EN N3!!!1ere dans l'histoire du club!!!trop bien!!ET je crois que personne ne me contredira: l'équipe la plus motivée et la plus soudée monte et c'est certainement ça qui fait que nos matchs sérrés tournent t ous pour nous (3 fois 11-9 et 12-8 sur le stade)
MERCI MES PTIS GARS pour cette super année!!!!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 12:34 par remi64
1
5
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes