Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 19

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Samedi 14 Mars 2009 23:32

Bravo pour PAU! N3 Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 03:47

Émoticône détails demain je suis dead...
ps: on est pas encore en N3...(il faut encore gagner un des 2 derniers)

Dimanche 15 Mars 2009 10:15

Bon victoire paloise 11-9 au Passage dans une très grosse ambiance par les au moins 30 supporters et joueurs passageois, et encore plus par les 7 palois... Émoticône : donc en gros beaucoup de bruit non stop pendant 5H...

ROBIN 2.5 : bat merlet(en perdant 2-1 7-2) et Vidal et perd Luc
PAULY 1.5 : très nul (bat vidal(3-0) et perd Merlet 3-1 et prend une caisse sur Luc ) sauf en double
GOMEZ 1 :bat vidal et perd Merlet et Luc

FOUGERE 2.5 : bat bassibé et lapeyre et perd giffard au 1er match en ayant 4 balles de matchs Émoticône
SAUVY 2.5 : très bon et bat Lapeyre et giffard et perd bassibe à 10-8 (ps: double énorme aussi)
et MONSIEUR ROGER qui choisi son match à gagner: je trouve que 10-9 c'était le bon moment:bat giffard et perd les 2 autres (merci la creme chauffanteÉmoticône

les 2 doubles font la différence dans le camp béarnais
Aller encore une victoire...
Réception de bègles dans 13 jours

Dimanche 15 Mars 2009 12:23

énorme match sur passage superbe ambiance ,bon repas ,un samedi comme on les aime.
ALLER PAU C'EST NOW.

Dimanche 15 Mars 2009 12:32

Par contre guigui64 qui fait plus que moi c'est un vrai scandale!!! Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 13:05

Félicitations aux palois!!! Je l'avais annoncé en début de phase tout le monde me riait au nez surtout kevin du cam et mister bassibé nest ce pas ( au top 12 ^^ )
Enfin bravo a toute l'équipe paloise !!!
Et les passageois terrible désillusion pour eux qui se voyaient deja en n3 .....toujours pas de victoires a domicile tout de même....

Dimanche 15 Mars 2009 13:42

Citation de nounours33 :
Félicitations aux palois!!! Je l'avais annoncé en début de phase tout le monde me riait au nez surtout kevin du cam et mister bassibé nest ce pas ( au top 12 ^^ )
Enfin bravo a toute l'équipe paloise !!!
Et les passageois terrible désillusion pour eux qui se voyaient deja en n3 .....toujours pas de victoires a domicile tout de même....

par contre tu vas pouvoir dechirer le poster de remi que t as au dessus de ton lit, et jeter le slip et le t-shirt avec sa photo dessus mon grand!!!!

moi je te rie au nez aussi!!!!!

sans rancune remi c t une allusion a la discussion de hier soir Clin d'oeil

bravo a pau, super match et super ambiance!!!!!!!! allez les gars vous finissez en beauté et cartonez en N3

Dimanche 15 Mars 2009 13:52

mdr!!!j'avoue que cette petite discussion était bien marrante... et ouai nounours 33, c'est un poster de Carbon qu'il va falloir mettre à la place du mien... Émoticône
Citation de carbon :

bravo a pau, super match et super ambiance!!!!!!!! allez les gars vous finissez en beauté et cartonez en N3

Le truc c'est qu'on est très bien pour la montée mais bon gagner Bègles et/où le CAM, c'est loin d'être fait, donc on va attendre encore un peu...

Dimanche 15 Mars 2009 16:29

Citation de remi64 :
mdr!!!j'avoue que cette petite discussion était bien marrante... et ouai nounours 33, c'est un poster de Carbon qu'il va falloir mettre à la place du mien... Émoticône
Citation de carbon :

Le truc c'est qu'on est très bien pour la montée mais bon gagner Bègles et/où le CAM, c'est loin d'être fait, donc on va attendre encore un peu...

je veux bien mettre le poster de carbon mais j'ai peur qu'il ne passe deja pas la porte de ma chambre ... Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 18:41

Et DERUNES qui gagne ses 2 premiers matches en P.N(DUPOUY TOUJAS perd BODIN) cette phase !!! et en plus le double
TRAVAUX gagne DUPUY ( travaux peut pas le perdre)
NEVOT complete les points gagne TOUJAS vincent
LES LEADER à MERIGNAC sont faibles !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 15 Mars 2009 19:03

Petite pause PUB-Tournoi des coqs peujardais le dimanche 12 avril-
Toutes les informations ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32567-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 16:27 par Armel

Dimanche 15 Mars 2009 19:04

Émoticône Alex

Dimanche 15 Mars 2009 19:22

Citation de alex33 :
Et DERUNES qui gagne ses 2 premiers matches en P.N(DUPOUY TOUJAS perd BODIN) cette phase !!! et en plus le double
TRAVAUX gagne DUPUY ( travaux peut pas le perdre)
NEVOT complete les points gagne TOUJAS vincent
LES LEADER à MERIGNAC sont faibles !!!

En arrivant, alex avait deja les larmes aux yeux.Alors comme nous sommes tres emotifs, il fait 2.

Dimanche 15 Mars 2009 19:57

Et si on pleure les 6 au prochain match vous nous laissez gagner la rencontre? Émoticône
Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 21:03

Citation de remi64 :
Et si on pleure les 6 au prochain match vous nous laissez gagner la rencontre? Émoticône
Émoticône

bien sur que non,c'est seulement ceux qui n'ont rien gagné de la phase.

Dimanche 15 Mars 2009 23:32

Pau n'a qu'a envoyer 6 debutants qui pleurent et la montée sera alors acquise Émoticône

PS: Nounours, si tu veux un poster de Carbon, y'en a un dans la salle du passage, la prochaine fois que tu vas jouer là bas, pense à le voler! Content

Lundi 16 Mars 2009 00:08

mdr un poster de carbon c'est juste enorme .. alor la moi je suis fan.. mdr c'est fou sa quand meme quel homme.. il es le model pour ses passageois... alor la choquer vraiment hein nounours t'en pense quoi?? Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 06:19

Citation de robinos33 :
Pau n'a qu'a envoyer 6 debutants qui pleurent et la montée sera alors acquise Émoticône

PS: Nounours, si tu veux un poster de Carbon, y'en a un dans la salle du passage, la prochaine fois que tu vas jouer là bas, pense à le voler! Content

tu as raison robinos,ça fera 06-14 pour begles une victoire chacun.

Lundi 16 Mars 2009 11:03

Citation de nounours33 :
Citation de remi64 :
Citation de carbon :

je veux bien mettre le poster de carbon mais j'ai peur qu'il ne passe deja pas la porte de ma chambre ... Émoticône

je serai bien la premiere personne a passer la porte de ta chambre du coup....... Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 19:18

oula nounours33...toujours pas de victoire a domicile,mais il suffirai que tu vienne avec ton équipe et ce sera surement la première.... Émoticône
bravo a pau qui mérite la montée vu la solidité de leur équipe
a+
1
5
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes