Samedi 10 Janvier 2009 17:15
ReSamedi 10 Janvier 2009 23:01
C'était le cas de notre ancien président de club par exemple.
Mardi 13 Janvier 2009 13:36
Mercredi 14 Janvier 2009 11:31
Bonjour tout le monde.Mercredi 14 Janvier 2009 15:02
Mercredi 14 Janvier 2009 15:23
Mercredi 14 Janvier 2009 15:48
Mercredi 14 Janvier 2009 16:15
Mercredi 14 Janvier 2009 16:19
En tout cas, rien ne lui interdit d'être avec l'équipe, assis ou debout. 
Et personnellement, j'ai toujours la liste des revêtements autorisés avec moi, soit dans mon sac de sport, soit dans ma sacoche de JA. Mais en admettant qu'un JA aurait oublié sa liste, il devrait laisser jouer le joueur avec la raquette suspecte et écrire un rapport sur la feuille de rencontre en précisant le matériel autorisé, ensuite la commission sportive pourra éventuellement disqualifier ce joueur pour les parties jouées.Mercredi 14 Janvier 2009 16:33
Mercredi 14 Janvier 2009 16:42
Pour la question 1 je crois qu'on a le droit toujours a 1 seul conseilleur... (a me reprécisé) mais ma question c'était concernant un post que j'ai vu plus haut.Je suis d'accord avec toi Francis pour la question 1.Mercredi 14 Janvier 2009 19:45
Jeudi 15 Janvier 2009 10:42
Une petite question :Jeudi 15 Janvier 2009 10:52
Jeudi 15 Janvier 2009 11:14
Tu as eu une formation SPID?Jeudi 15 Janvier 2009 11:36
Jeudi 15 Janvier 2009 11:47
Samedi 17 Janvier 2009 15:54
Je voulais passer le JA2 mais j'etais le seul interessé de ma ligue à priori, les dates (3 et 4 janvier) ne sont peut être pas innocentes ...Samedi 17 Janvier 2009 19:14
Qu'est ce que FO1?Samedi 17 Janvier 2009 19:36
Formateur 1er degréVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement