Dimanche 04 Janvier 2009 14:19
! Que tu soit 50 ou n° 50 tu as besoin des memes caracteristique pour les plaques, et si tu veux jouer et donc t adapter a chak fois a l usure de tes plaques rien ne t en empeche ( moi le premier ), mais le jeu s en ressent forcement .Dimanche 04 Janvier 2009 14:25
Normal on s'adapte inconsciemment au fur et à mesure que notre plaque se dégrade.
Dimanche 04 Janvier 2009 14:41
! Que tu soit 50 ou n° 50 tu as besoin des memes caracteristique pour les plaques, et si tu veux jouer et donc t adapter a chak fois a l usure de tes plaques rien ne t en empeche ( moi le premier ), mais le jeu s en ressent forcement .
voila
Dimanche 04 Janvier 2009 18:47
Dimanche 04 Janvier 2009 18:51
Je suis d'accord aussi pour dire que l'on largement jouer au ping avec des plaques qui ont 1 an voire un peu plus. Après si on aime pas la sensation, libre à celui qui veut de racheter des nouvelles plaques. Tout est question de sensations, certains supportent et même préfèrent les vieilles plaques, d'autres non
Lundi 05 Janvier 2009 07:20
Dans mon cluB il y en a un qui joue avec les mêmes plaques depuis des lustres. Il faut dire aussi qu'il ne fait que les matchs et jms les entrainements. Mais c'est vrai qu'en général on a tendance à changer trop svt de plaques. C'est d'ailleurs mon cas mais c'est parce qu'en ce moment je fais(ais) des tests que j'aurais du faire il ya lgtps
. Là je pense que mon xiying 979 n'est pas près de bouger de mon revers! qt à mon CD l choix se limite à 3 softs : tornado ultra en 1.5 802 40 en 2.2 et 799 en 1.5 (sur 3 raquettes différentes ms équivalentes en terme de sensations). Mais je pense faire tte la 2ème phase avec ma config actuelle (xiying, tornado et bois R2)
Lundi 05 Janvier 2009 18:33
En général, je joue 4 ou 5 mois minimum avec la même plaque. 7 mois maximum. Mais je m'entraine beaucoup en dehors des matchs aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement