bon sé bon
cé pa de ma faute si vous avez pas lire les questions que l'on vous pose et continuer a dire ce que vous voulez j'en é rien a faire
ET ENCORE DSL SI J'AI FAIS CHIER
Tu es fan à ce point de l'acétone? Si on te dit qu'avec ta colle tu peux enlever la plaque avec tes mains alors fais le, du coup tu n'as plus besoin de demander si l'acétone bousille ta plaque et ton bois car tu n'en as pas besoin.
De plus saches qu'ici ce n'est pas le 118 218, tout le monde n'a pas réponse à tout, et bien des personnes ont testé des choses qui par la suite ont profité aux autres.
Si les gens ne te répondent pas c'est tout simplement parce que parfois...ils ne savent pas. Du coup le fait de poser 4 ou 5 fois la même question ne donnera pas + de résultat.
Sur ce bon courage pour le décollage de ta plaque ;-)
l'acétone n'est pas nocif pour ta plaque et ton bois, en revanche pour tes neurones ça l'est, comme tout produit volatil.
pour etre sûr la prochaine fois (et si tu décolle souvent tes plaques...) passe sur ton bois une couche de vernis dilué, laisse sécher et ensuite colle ta plaque. au moment du décollage, tu le feras avec tes pieds, les doigts dans l'nez...
La vrai question serait-elle pas plutôt, est-ce qu'après avoir décollé avec de l'acétone ma raquette passera t-elle encore la boîte de dépistage anti VOC ? C'est juste pour faire avancer le schimili schgimli ...