Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule E 2ème phase - Page 2

Samedi 24 Janvier 2009 20:06

Alfort bat Fouesnant : 11-03

Samedi 24 Janvier 2009 21:24

Beaufou bat Olivet 11/06 !

Des olivétains pas vraiment en réussite, 10 belles, 2 de gagnées ! Dommage !

Respect à Beaufou pour cette superbe victoire avec de nbx perfs de leurs parts ! Bonne chance pour la suite!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 21:45 par Vincente de la Vega

Samedi 24 Janvier 2009 23:01

Thorigné a battu le KB 11-05

Mardi 03 Février 2009 20:30

Pronostics pour la prochaine journée
ANTONY 5 - ALFORT 11
FOUESNANT 8 - THORIGNE 11
KREMLIN B. 8 - BEAUFOU 11
OLIVET 8 - ENTENTE ERDRE 11

Mardi 03 Février 2009 22:19

bon alors si j'ai bien compris, l'entente de l'erdre va etre obligé d'aller se taper un dimanche à Alfort....quel week-end de loose!
la faute à un de leur jeune joueur selectionné en équipe de france....et comme c'est pas possible de jouer d'autres samedi (cause...interligues et autres compets de jeune d'Alfort) et bien la fédé risque de décider que ce sera un dimanche....sans doute le lendemain d'un match de championnat, qui plus est!

si on est obligé, on va se plier à la règle de la fédé...mais permettez moi de dire que dans ce genre de situation, on pourrait envisager que ce soit Alfort qui vienne à Nantes un dimanche et non l'inverse ....car nous on a rien demandé à personne et on doit se taper un dimanche en région parisienne avec un retour à une heure tardive, sans doute des bouchons...et nous ne serons peut etre pas au complet...

alors si vous voulez, on vous attend à La chapelle, ça permet de couper la poire en deux! vous n'etes pas handicapé car vous venez au complet et nous ne serons pas génés par un déplacement imposé en banlieue un dimanche!

vive le sport mais pas à n'importe quel prix!

Mardi 03 Février 2009 23:45

Yo benoit t'énerve pas ça sert à rien!!! Tu veux qu'on vienne chez toi c'est intéressant mais faire deux déplacements en un week end je trouve ça pas très logique aussi.... J'avoue Rennes est à cote de Nantes sur ce point ça serait envisageable. Mais des arguments
sur Paris c'est pipo d'une part on va surement demander d'avancée la rencontre à 15h et d'autre part les bouchons sur Paris sont dans le sens des Retours sur Paris et pas des départs pour la province (sauf si vacances) donc tu n'as rien à craindre A86 A6 A10 un dimanche je l'ai déjà fais pour Bordeaux et y a pas grand monde.
La faute est qu'on ait deux joueur en équipe de France que nous n'avons pas souvent donc le peu de chance de jouer la montée en N2 est de les avoir les 2 en même temps sur les équipes qui jouent la montée. C'est la seul chose qu'on demande!!!!
Fait pas ton grincheux!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 04 Février 2009 14:03

Peut t'on savoir ce qui fait dire à gilc que Fouen va po aimer Thorigné

Mercredi 04 Février 2009 22:11

twiti, j'avais meme pas envisager qu'on puisse jouer à 17h le dimanche! t'imagine, ça fait un retour vers 2h du mat' au bas mot!

meme 15h je trouve ça trop tard, si il n'y avait que moi, je jouerais ce match à 12h, ça nous ferait partir à 7h du mat', finir le match autour de 16h et etre chez nous vers 21h...au moins on n'est pas fatigué pour le reste de la semaine!

mais je maintiens que si c'est le week-end où vous jouez à Thorigne, ça serait fair-play de votre part de venir à Nantes le dimanche en dormant la nuit à Rennes par exemple!

je n'ai pas l'impression de faire mon grincheux, je trouve juste que c'est un peu dur de subir ce genre de modif dans le calendrier surtout lorsque ça n'arrange pas l'équipe qui n'y est pour rien...

mais bon, comme je l'ai dit, quoi qu'il arrive, on viendra jouer ce match, en espérant qu'il compte (nous risquons de perdre d'autres matchs avant)....

Mercredi 04 Février 2009 23:04

"civoq" ou Henri, comme tu préfères, il n'est pas question d'aimer ou pas Thorigné mais de se rendre à l'évidence qu'ils viendront à Fouesnant avec une grosse équipe. Ils sont donc les favoris.
Heureusement que les favoris ne gagnent pas toujours.
La suite samedi soir.

Mercredi 04 Février 2009 23:16

Si ça dépendrait que de moi je serai pour mais c'est pas moi qui décide. Je suis qu'un subalterne qui a peu de pouvoir pour ce genre de décision. Crois moi je sais ce que c'est les déplacements pour avoir fait Bdx Paris tout les 2 semaines pendant 2 ans. Rentre tout les dimanche à 1h du matin la tête dans le sac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 23:20 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 04 Février 2009 23:44

c ouf ! c quoi ce délire ? on vous impose un match le dimanche alors que vous jouez la veille !! ce qui veut dire pas de teuf le samedi soir...ou très léger !

départ dimanche toute la journée...et la vie de famille dans tout ca...Et pkoi pas jouer a rennes ? Alfort surplace, erdre pas trop loin...

Enfin je dis ca je dis rien...mais je trouve ca dingue qd mme d'imposer un match hors calendrier à l'extérieur, surtout si de ce fait erdre n'est pas au complet !

Jeudi 05 Février 2009 16:45

Citation de Poits :
c ouf ! c quoi ce délire ? on vous impose un match le dimanche alors que vous jouez la veille !! ce qui veut dire pas de teuf le samedi soir...ou très léger !

départ dimanche toute la journée...et la vie de famille dans tout ca...Et pkoi pas jouer a rennes ? Alfort surplace, erdre pas trop loin...

Enfin je dis ca je dis rien...mais je trouve ca dingue qd mme d'imposer un match hors calendrier à l'extérieur, surtout si de ce fait erdre n'est pas au complet !


Et tu veux qu'ils jouent où à Rennes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 16:48 par batigoal

Jeudi 05 Février 2009 16:59

Sur le parkingRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 17:00 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 05 Février 2009 17:06

Chiche..?

Vendredi 06 Février 2009 19:29

Bertgil au vu du groupe des 35 je pense que tsi tsi jules et ced peuvent le faire bien sur si greg et douda n'ont pas consommeé trop de punch merde a vous

Samedi 07 Février 2009 00:33

Citation de civog :
Bertgil au vu du groupe des 35 je pense que tsi tsi jules et ced peuvent le faire bien sur si greg et douda n'ont pas consommeé trop de punch merde a vous


toi par contre, tu en as abusé, c'est certain............. Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 07 Février 2009 00:56

Alfort city se manifeste et semble etre un connaisseur en punch bien sur .

Samedi 07 Février 2009 23:51

fouesnant 7 - thorigne 11

Dimanche 08 Février 2009 09:37

Antony 4 - Alfort 11

Dimanche 08 Février 2009 11:09

des détails d'alfort?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 11:12 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
4
6
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes