non mais dis donc Alex... qu'est ce que tu fais encore debout à 23h22 ??? ça va pas non !!!
Et la récupération du sportif elle est ou???
Pas sérieux ça ...
Allez hop, à l'entrainement. Et plus vite que ça... NON MAIS !!!
Ok promis plus de "biscottes".
Allez y déchainez vous sur le forum...
Mais pas trop tard, penses à la récup'
sinon bonne soirée à tous.
Perso je me prépare à la passer au boulot, mais il en faut bien quelques couillons non?
victoire de rennes à déols 11-08 (le 9ème point ne compte pas)
Que dire...?
Comme d'habitude Déols tombe sur une réserve qui aligne la moitié des joueurs de son équipe 1. Tous les ans, toutes les phases c'est la même chose donc pas de surprises. La différence cette fois malgré tout c'est que l'équipe sera la même pour toute la phase. Donc moins d'amertume. Mais quand même c'est usant.Comment fairepour arriver à développer le ping dans les (petits-moyens) clubs???
Bon ok, en plus le n°1 de déols était blessé et le n°3/4 absent pour raison professionnelle. Il y a une récompense pour le club le moins chanceux de la phase? parce que la je pense qu'on doit pouvoir postuler. Allez c'est pour rire (jaune) faut bien rigoler un peu quand même. P..... de règlement. j'vais p'têtre faire le championnat de france de tricot ça sera peut être plus juste.Sans rire va falloir faire quelquechose parce que à force, les licenciés je sais pas ou on devra aller les chercher. Faut vraiment aimer le ping pour continuer... Y a plus qu'a expliquer aux sponsors, aux collectivités et autres médias qu'on est des looser parce que incapables en N3 de battre une équipe de N2. Ouille ouille ouille la prise de tête...
allez bonne nuit...dégouté...
un peu déçu du côter de stlo car à 4-4 on pers 2 belles puis après il a fallu courir après le score...et Leray qui commence sa saison par une jolie contre pour changer ^^
Comme d'habitude Déols tombe sur une réserve qui aligne la moitié des joueurs de son équipe 1. Tous les ans, toutes les phases c'est la même chose donc pas de surprises. La différence cette fois malgré tout c'est que l'équipe sera la même pour toute la phase. Donc moins d'amertume.
En première phase, l'équipe 1 de Rennes a joué le premier match en N3 puis pour les suivants, c'était l'équipe 2 qui les a faits. Au final, Rennes a réussi à maintenir une équipe en N2 et une équipe en N3.
Pour la 2ème phase, ça m'étonnerait beaucoup si ce n'est pas la même tactique. A voir.
non pour la deuxième phase ils sacrifient la N2 pour avoir deux N3 la saison prochaine. Je sais, difficile à croire, mais à priori c'est leur décision.Je ne pense pas qu'ils nous aient raconté des cracks.C'est cool non? comme si la poule n'était pas assez forte comme ça.
Déjà que le maintien me semblait difficile pour nous (Rouen), avec ce renforcement de l'équipe de Rennes, ça va l'être d'autant plus :-( !!! Dur apprentissage de la N3.
celle affichée sur spid pour la première journée:
200-540-900-25-25-25 (des 25 qui tiennent la route bien entendu)
Dans l'équipe de Rennes Avenir qui a joué la 1ère journée de N2, il y a eu un 286 et un classé 25 (2028).
Ils ont perdu 11-0 face à Courbevoie dans un match sacrifié.
S'ils laissent vraiment tomber la N2, ils ont alors encore des moyens pour renforcer l'équipe N3 s'il le faut.