Dimanche 05 Avril 2009 19:19
"pas joué"??? n'enléve pas le mérite à l'équipe du SPO ils ont jouaient avec plus d'envie, de niak que nous C tt. cett année l'équipe à U 2 visages (exterieur et domicile) prk? je sais pas mais voila ac notre 900 sur le banc le resultat é logique victoir mérité. bne soiréeDimanche 05 Avril 2009 20:50
merci alban en tout cas tres bonne ambiance a st lo avec corne de brume et tambourin bon courage pour l année prochaineDimanche 05 Avril 2009 21:49
voila votre 900 n'a pas joué...donc meme si on avait battu rennes vous auriez jouez le match a fond sur rouen pas comme hier...on peut pas savoir de toute manière mais bon vous avez vraiment de la chance c'est fou...Lundi 06 Avril 2009 00:21
Pk de la chance?Lundi 06 Avril 2009 10:30
La je te comprends pas trop superantitop. Ils n'ont pas eu de chance, c eux qui l'ont provoqué !! Ils ont fait les matchs qu'il fallait quand il le fallait, avec ou sans le 900. Je n'appelle pas ça de la chance. Bravo à eux pour le maintien. Ca ne sert a rien de refaire les matches après coups ...Lundi 06 Avril 2009 15:33
merci maxime! encore bien joué pour le carton plein en B même si je suis déçu de pas avoir fait la remonté parfaite a 2-0 ^^ a+Lundi 06 Avril 2009 20:26
Mais de rien, t'es pas passé bien loin, pas de chance ^^ . Je t'avoue que j'aurai été "un peu" déçu. J'aimerai être un peu plus serein la prochaine fois !!! :-DVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes