Lundi 29 Mars 2004 02:34
Tout est dans le titre <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Mars 2004 06:39
A mon avis, a partir du moment ou la raquette est visible au moment de l'impact, tu fais ce que tu veux avant.Lundi 29 Mars 2004 08:27
tu peux même le mettre dèrriere tondos (ou ailleurs) si tu veux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 29 Mars 2004 10:11
> ou ailleursLundi 29 Mars 2004 12:26
La règle a changé il y a deux ans. La raquette n'est plus obligatoirement au dessus du niveau de la table pendant l'execution du service.Lundi 29 Mars 2004 13:08
Merci pour vos réponses <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 05 Avril 2004 11:16
Il me semble que la règle a changé au niveau francais mais qu'au niveau international la raquette doit toujours être au dessus de la table.Lundi 05 Avril 2004 11:28
Non, la différence au niveau international est que la balle doit tout le temps être au dessus de la surface de jeu, mais pas nécessairement la raquette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement