Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Reglement pour les barrages

Vendredi 12 Décembre 2008 19:33

le 20 decembre nous jouons les barrages contre un club assez important (+ de 100 licenciés) mon club a 14 licencié c'est pour dire.
en fait nous pensons qu'il vont renforcer. quels sont les regles? les regles de brulages uniquement?
peuvent il faire appel a un joueur qui n'a pas joué de la saison?
merci pour vos reponses
si le sujet a deja été evoqué je suis desolé mais je ne l'ai pas retrouvé

Vendredi 12 Décembre 2008 21:38

oui! A 1 joueur qui n'a pas joué de la saison (c souvent le cas) ou à 1 qui n'est pas brulé, bien sûr!

Samedi 13 Décembre 2008 09:48

chez nous c est simple il n y a pas de barrage

Samedi 13 Décembre 2008 10:30

mais il peuvent prendre 1 seul joueur en renfort ou est ce qu'ils peuvent changer toute l'equipe?

Samedi 13 Décembre 2008 11:00

Toute l'équipe peut changer tant que tous les joueurs ne sont pas brûlés, c'est tout !

Mardi 16 Décembre 2008 00:01

ok merci starconsole j'avais ouie dire qu'il y avait des regles pour les barrages mais apparement non
encore merci

Jeudi 18 Décembre 2008 14:35

Citation de starconsole :
Toute l'équipe peut changer tant que tous les joueurs ne sont pas brûlés, c'est tout !

Non en fait ça dépend. Voici par exemple ce qui se fait en régionnale IDF

17.6 Conditions de participation des joueurs pour les équipes qualifiées aux barrages et titres.
A chaque phase, pour chaque division, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de
championnat. Il est admis pour ces journées, deux remplaçants par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux
points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équipe.
Une seule féminine maximum dans la composition d’équipe est acceptée.

Jeudi 18 Décembre 2008 20:08

Citation de Rincevent :

A chaque phase, pour chaque division, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de
championnat. Il est admis pour ces journées, deux remplaçants par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux
points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équipe.

Une précision sur ce règlement : entre les deux phrases, il faut mettre 'ou' ou 'et' ? C'est aussi valable en départementale IDF ?

Vendredi 19 Décembre 2008 09:28

Citation de mbraunw :
Citation de Rincevent :

Une précision sur ce règlement : entre les deux phrases, il faut mettre 'ou' ou 'et' ? C'est aussi valable en départementale IDF ?

J'ai pas vraiment compris ta première question. Pour la seconde, certains départements ne font pas de barrages. Il faut voir le règlement du comité correspondant mais en général c'est une recopie du règlement de la ligue avec parfois des ajustements mineurs

Vendredi 19 Décembre 2008 18:20

Citation de Rincevent :

J'ai pas vraiment compris ta première question. Pour la seconde, certains départements ne font pas de barrages. Il faut voir le règlement du comité correspondant mais en général c'est une recopie du règlement de la ligue avec parfois des ajustements mineurs

Dans mon club, on a 2 équipes : l'équipe 1 a 6 joueurs et l'équipe 2 a 8 joueurs (on joue en équipe de 6). Quand il manque un joueur en équipe 1, un joueur de la 2 joue en 1 mais ce n'est jamais le même pour éviter de bruler un joueur de la 2.

Dans ce cas, aucun joueur de l'équipe 2 ne peut jouer les barrages avec l'équipe 1 si cette dernière est incomplète ou peut-t-on appliquer l'autre partie de la règle : 'Il est admis pour ces journées, deux remplaçants par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équipe.' ?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement