Jeudi 11 Décembre 2008 17:25
Jeudi 11 Décembre 2008 17:35
Jeudi 11 Décembre 2008 17:57
Je vois pas l'intérêt de ce montage vu qu'il n'est pas vendu en OX et que peu de fous s'amuseraient a décoller un EGP qui marche bien comme il est !
Jeudi 11 Décembre 2008 18:40
Jeudi 11 Décembre 2008 23:41
En fait, la colle à rustines a été interdite bien avant les dernières colles avec VOC. La légende dit d'ailleurs que les premières colles rapides étaient des colles à rustines, c'était un joueur hongrois (Klampar je crois) qui a commencé à en utiliser : il allait se cacher dans les vestiaires pour coller ses plaques (à l'époque, on pouvait encore coller où on voulait).
Vendredi 12 Décembre 2008 09:34
En fait, la colle à rustines a été interdite bien avant les dernières colles avec VOC. La légende dit d'ailleurs que les premières colles rapides étaient des colles à rustines, c'était un joueur hongrois (Klampar je crois) qui a commencé à en utiliser : il allait se cacher dans les vestiaires pour coller ses plaques (à l'époque, on pouvait encore coller où on voulait).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements