Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai testé pour vous : Top sheet Joola EGP sur mousse Dawei Ultra Ligh - Page 2

Jeudi 11 Décembre 2008 17:25

Citation de Romainizz :
On fait comment pour démonter le mousse et le Top sheet d'un revêtement?
On le trempe dans l'acétone?
J'aimerais bien faire l'association de la mousse d'un vieux Sriver Fx et du Top sheet d'un Neos Sound


Oui trempage dans l'acétone, par contre des fois ça veux pas partir tout seul (genre les samba) donc bah là ça deviens galére ...

Jeudi 11 Décembre 2008 17:35

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Romainizz :
On fait comment pour démonter le mousse et le Top sheet d'un revêtement?
On le trempe dans l'acétone?
J'aimerais bien faire l'association de la mousse d'un vieux Sriver Fx et du Top sheet d'un Neos Sound


Oui trempage dans l'acétone, par contre des fois ça veux pas partir tout seul (genre les samba) donc bah là ça deviens galére ...


Combien de temps?
Et si c'est galère, on tire ou on remet un peu plus longtemps?

Jeudi 11 Décembre 2008 17:57

Je vois pas l'intérêt de ce montage vu qu'il n'est pas vendu en OX et que peu de fous s'amuseraient a décoller un EGP qui marche bien comme il est ! Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 18:40

Citation de picot1962 :
Toujours ce Neptune..... Émoticône


J'trouve pas de XIYING 0,4 dans l'exagone... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 11 Décembre 2008 23:41

Citation de Gilles71 :
A mon avis, il y a des VOC dans la colle à rustine.

Oh, si peu, si peu. MDR En fait, la colle à rustines a été interdite bien avant les dernières colles avec VOC. La légende dit d'ailleurs que les premières colles rapides étaient des colles à rustines, c'était un joueur hongrois (Klampar je crois) qui a commencé à en utiliser : il allait se cacher dans les vestiaires pour coller ses plaques (à l'époque, on pouvait encore coller où on voulait).
Attention quand même à ne pas passer un contrôle Enez avec un topsheet collé à la colle à rustines, l'appareil risquerait d'exploser. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 09:34

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
A mon avis, il y a des VOC dans la colle à rustine.

Oh, si peu, si peu. MDR En fait, la colle à rustines a été interdite bien avant les dernières colles avec VOC. La légende dit d'ailleurs que les premières colles rapides étaient des colles à rustines, c'était un joueur hongrois (Klampar je crois) qui a commencé à en utiliser : il allait se cacher dans les vestiaires pour coller ses plaques (à l'époque, on pouvait encore coller où on voulait).
Attention quand même à ne pas passer un contrôle Enez avec un topsheet collé à la colle à rustines, l'appareil risquerait d'exploser. Émoticône


Les premiers joueurs à coller étaient les yougoslaves et les hongrois. Parmi eux, en plus de Klampar, on peut citer Jonyer, Gergely and Surbek. Ce dernier est celui qui a popularisé l'utilisation de la gomme entre 1979 et 1983, date auxquels il remporta la médaille d'or en double au championnats du monde. A partir de là, l'utilisation de la colle rapide se généralisant, l'égémonie asiatique s'arrêta nette (les chinois ne collant pas).

En ce qui me concerne, vu ma situation géographique et mon niveau de ping, je pense être à l'abri d'un contrôle Enez.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements