Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois inter regional de lons le saunier (39) - Page 2

Samedi 13 Décembre 2008 11:51

voila j'ai envoyé mon mail pour mon inscription pour la derniere competition que je ferai en France.

Samedi 13 Décembre 2008 16:01

Salut guigui, la mise à jour officiel des classements a lieu le 05/01, on prend donc en considération les pts de la première phase? si c'est le cas ça risque de fausser un peu les tableaux, prenons mon cas par exemple, je passe 40 et étant 45 en première phase je pourrai tjs m' inscrire sur le tableau < 1500. Je n'ai pas la prétention de dire que je pourrai gagner ce tableau étant 40 mais juste que certain joueur risque de ne pas etre franchement à leur place, non? Émoticône

En tout cas je viendrai faire le NC à 35 et le NC à 25, on sait jamais des fois que je fasse des perfs, à plus Loïc Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 17:57

Citation de psgbenji :
voila j'ai envoyé mon mail pour mon inscription pour la derniere competition que je ferai en France.


slt benji tu la envoyé a qu'elle adresse car j'ai rien reçut encore... au cas ou je la redonne : guillaume.cart@free.fr

Citation de lolo3980 :
Salut guigui, la mise à jour officiel des classements a lieu le 05/01, on prend donc en considération les pts de la première phase? si c'est le cas ça risque de fausser un peu les tableaux, prenons mon cas par exemple, je passe 40 et étant 45 en première phase je pourrai tjs m' inscrire sur le tableau < 1500. Je n'ai pas la prétention de dire que je pourrai gagner ce tableau étant 40 mais juste que certain joueur risque de ne pas etre franchement à leur place, non? Émoticône

En tout cas je viendrai faire le NC à 35 et le NC à 25, on sait jamais des fois que je fasse des perfs, à plus Loïc Émoticône


slt loic, oui je sais pour se pb de licences c'est chaque année le même pb, mais bon sa ne pose pas plus de souci que sa en général et sa nous simplifie la vie un peu aussiRire. Donc je te confirme qu'on prend en compte la licence de septembre pour le tournois passe le bjs à ta femme a+
www.cart.fr

Samedi 13 Décembre 2008 21:02

Citation de pailtarouche :
Citation de psgbenji :
voila j'ai envoyé mon mail pour mon inscription pour la derniere competition que je ferai en France.


slt benji tu la envoyé a qu'elle adresse car j'ai rien reçut encore... au cas ou je la redonne : guillaume.cart@free.fr

Salut guillaume, effectivement j'ai envoyé mon inscription sur esperance.ledonnienne@wanadoo.fr comme écrit sur la feuille.
je te renvoi moi mail de suite.
a dimanche de la nouvelle année.

Lundi 15 Décembre 2008 11:11

Désolé, les gars de mon club et moi-même ne seront pas de la partie car nous avons les championnats départementaux individuels qui se déroulent ce week-end là. Tant pis, ce sera pour une autre fois, dommage car la formule coupe davis nous tentait bien !
Bon courage à vous pour l'organisation et bon ping à tous !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 17 Décembre 2008 19:04

je remarque que c'est toujours le meme qui critique ce tournoi. Le ping pong est tout d'abord un jeu..
si les points n'ont pas pu etre comptabilisé ben ce n'est pas grave on va pas en faire un plat
sur ce bonne soirée

au dimanche 4..

Mercredi 17 Décembre 2008 20:10

Citation de QuentinESP :
je remarque que c'est toujours le meme qui critique ce tournoi. Le ping pong est tout d'abord un jeu..
si les points n'ont pas pu etre comptabilisé ben ce n'est pas grave on va pas en faire un plat
sur ce bonne soirée

au dimanche 4..



mdr Quentin tu deviens aussi diplomate que tes collègues (humour). Se qu'il y a d'important a retenir ces que le tournois étais homologue l'année dernière avec son numéro pour preuve au cas ou il y a des soupesons au même titre que cette année. Après il y a peu être eu un souci avec toun c'est dans la mesure du possible sa serais pas le 1er tournois où sa arrive.
www.cart.fr

Jeudi 18 Décembre 2008 00:19

Citation de QuentinESP :
je remarque que c'est toujours le meme qui critique ce tournoi. Le ping pong est tout d'abord un jeu..
si les points n'ont pas pu etre comptabilisé ben ce n'est pas grave on va pas en faire un plat
sur ce bonne soirée

au dimanche 4..



t'as un pb avec moi, tu t'adresses à moi directement, pas besoin de le faire sur la place publique. On ne va pas en faire un plat sauf si l'affiche disait qu'il était homologué et si les joueurs participant venaient encore grapiller qq points ou faire des matchs en + du championnat car impossibilité de faire les indivs.

@pailtarouche : ce n'est pas le 1er tournoi où ça arrive et c'est donc une raison pour justifier l'erreur ? hé ben...
Et je suis sur et certain que ce n'est pas arrivé qu'à moi.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 18 Décembre 2008 12:52

@ toun :

Je cherche pas a me justifier, mais plus à arrangé les choses après si tu reste bloqué la dessus moi j'y peu pas grand chose, et comme je te l'ai dis plus haut on a peu être "merdé" pour toi si c'est le cas j'en suis dsl et je te présente tte mes excuses au non du club. Mais se que je peu dire c'est que je peu te donné le numéro d'homologation de l'année dernière et celui de cette année pdt que j'y suis pour faire preuve de se que je dis. Juste pour info j'ai regardé hier soir mes mail de l'année dernière de plainte sur des résultats erroné. Hors je ne vois aucun mail de toi... Pour résumé je pense être qq'un d'assez arrangeant et j'essaie tjs de trouvé une solution mais sa sert a rien de faire du gaz surtout une année après j'en vois pas l'utilité. A++
www.cart.fr

Jeudi 18 Décembre 2008 13:47

Je n'avais envoyé aucun mail c'est normal. On nous avait dit que les résultats seraient comptabilisés + tard donc j'avais attendu en vain, sans faire de vague, juste déçu. D'où mon interrogation (sans méchanceté) sur le post quand tu as parlé d'homologation de tournoi c'est tout. Tu as bien vu que je n'ai pas répondu après ton post, me satisfaisant de ta réponse.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 18 Décembre 2008 18:10

Citation de toun :
Je n'avais envoyé aucun mail c'est normal. On nous avait dit que les résultats seraient comptabilisés + tard donc j'avais attendu en vain, sans faire de vague, juste déçu. D'où mon interrogation (sans méchanceté) sur le post quand tu as parlé d'homologation de tournoi c'est tout. Tu as bien vu que je n'ai pas répondu après ton post, me satisfaisant de ta réponse.


Ok c'est bête tu aurai du m'en parlé on aurai rectifié l'erreur car il étais bien homologué, encore dsl. Bref le sujet est clos.
www.cart.fr

Vendredi 19 Décembre 2008 13:24

Citation de pailtarouche :
@ toun :

Je cherche pas a me justifier, mais plus à arrangé les choses après si tu reste bloqué la dessus moi j'y peu pas grand chose, et comme je te l'ai dis plus haut on a peu être "merdé" pour toi si c'est le cas j'en suis dsl et je te présente tte mes excuses au non du club. Mais se que je peu dire c'est que je peu te donné le numéro d'homologation de l'année dernière et celui de cette année pdt que j'y suis pour faire preuve de se que je dis. Juste pour info j'ai regardé hier soir mes mail de l'année dernière de plainte sur des résultats erroné. Hors je ne vois aucun mail de toi... Pour résumé je pense être qq'un d'assez arrangeant et j'essaie tjs de trouvé une solution mais sa sert a rien de faire du gaz surtout une année après j'en vois pas l'utilité. A++


Aïe Aïe Aïe... Relis toi avant de poster, y a trop de fautes là ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 19 Décembre 2008 15:40

no stress guigui Émoticône , on sait tous que c'est très compliqué d'organiser un tel évènement! Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 22:56

il faut juste relativiser...

Mercredi 24 Décembre 2008 13:02

les dijonnais seront de la partie nous appellerons bientot pour nous inscrir

Mercredi 24 Décembre 2008 16:07

Et quelques joueurs de Chevigny seront également de la partie Content
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 24 Décembre 2008 21:45

il y aura qui de chevigny l'ecureuil?tof kev vince?

Jeudi 25 Décembre 2008 12:13

oui je pense qu'il y aura ces 4 joueurs

Lundi 29 Décembre 2008 19:09

quand aura lieu le tirage au sort? c'est possible de l'avoir avant le dimanche soit sur le site soit mes poules en mp?

Mercredi 31 Décembre 2008 11:46

le tournoi est-il annuler??
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois