Mardi 02 Décembre 2008 20:47
c'est vrai que tu vas dans mon club, y'en à pas deux qui toppent pareil, et c'est idem pour les autres clubsMardi 02 Décembre 2008 22:45
Moi qui croyait que la façon de faire devait être la même pour tout le monde ^^"Mardi 02 Décembre 2008 23:23
No problem, bonne continuation à toi et éclate toi bien
Jeudi 04 Décembre 2008 19:48
Salut,si tu veux savoir ce qu'est un top spin tu regardes un match de Kreanga contre Boll, ils ne font que ça pendant tout le match
Jeudi 04 Décembre 2008 20:21
http://fr.youtube.com/watch?v=O2vrVwjqktgVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques