Top spin ? - Page 2

Mardi 02 Décembre 2008 20:47

c'est vrai que tu vas dans mon club, y'en à pas deux qui toppent pareil, et c'est idem pour les autres clubs

Mardi 02 Décembre 2008 22:45

Moi qui croyait que la façon de faire devait être la même pour tout le monde ^^"
Me voilà rassuré et satisfait des réponses que j'ai obtenues :p
Merci à vous pour votre aide!!

Mardi 02 Décembre 2008 23:23

No problem, bonne continuation à toi et éclate toi bien Clin d'oeil

Jeudi 04 Décembre 2008 19:48

Salut,si tu veux savoir ce qu'est un top spin tu regardes un match de Kreanga contre Boll, ils ne font que ça pendant tout le match Clin d'oeil
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Jeudi 04 Décembre 2008 20:21

http://fr.youtube.com/watch?v=O2vrVwjqktg
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube
C'est en anglais (américain) mais les images parlent d'elles même
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques