ils sont dispo pas de probleme. Dis si tu es interressé.
L'omega 2 a une mousse de 40° exellent pour le top. Ca met une rotation d'enfer. Et exellent dans le petit jeu et en remise de service.
je jouais avec bryce fx 2.1 collés des deux cotés avec l'OII e n'ai pas du tout changé de jeu alors je n'ai pas essayé les tenergy, de plus quand j'ai vu le prix des xiom par rapport à butterfly je n'ai pas hesité.
j'ai les deux en noir et rouge 2mm version europeenne.
J'ai voulu remplacer mes omega2 mais finalement je prefere les mousses plus tendres.
Je connais bien leur materiel et c'est d'une qualité irreprochable.
Leur bois aussi sont exellents, j'ai le maximus et un aria rien à dire, c'est du bon.
voila le lien www.xiomtt.com
en general les bois sont rapides voir tres rapides. Si c'est ce que tu recherche alors n'hesites pas car en plus ils sont d'une superbe qualité
Bonjour à tous.
c'est mon 1er message sur le forum et je voudrai vous dire le bien que je pense de la marque coreenne XIOM.
Ce sont des produits d'une qualité irreprochable et ils donnent une alternative à la colle que je n'ai pas trouvé avec les autres marques "europeenne".
Je jouais en Brice fx collé avec un bois banda allround 2000 et avec le omega 2 et un bois juic kinson exel je n'ai pratiquement pas de difference dans les sensations de jeu. Vitesse control spin tout y ai.
J'ai essayé le bois aria de xiom et c'est fantastique de vitesse et de placement mais malheureusement trop rapide pour moi.
Je pratique depuis des années le ping et je sais que les sensations de chacun sont differentes meme avec le meme jeu et materiel mais pour les topspineurs à mi distance je peux leur dire que j'ai trouver une merveilleuse alternative!
pour les trouvés : aussietabletennis c'est en australie mais les prix defient toute concurrence!
25€ le revetement pas trouver mieux ailleurs.