Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G3 - Page 2

Vendredi 21 Novembre 2008 14:01

Sriver g3 Classic est il aussi dur ou plus que le nimbus NORMAL???

Samsonov77, tu ne parle pas du Sriver g3 fx à Lolo? Ou vraiment du sriver g3 normal??

Vendredi 21 Novembre 2008 14:51

salut gdebof07, je viens juste de commander les deux donc je te dit ca demain Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 16:41

Ok.

Tu me diras ce que ca donne par rapport au bryce...

Samedi 22 Novembre 2008 09:10

bas des 2 car la seul diférence c ke le G3 Fx et plus tendre donc je pense que le G3 et dasn la meme durté que le NIMBUS et que le G3 Fx ce raproche au niveua durté de la mousse des NIMBUS soft,sound mon cher guigui MDR
a venir les Tenergie 25 et 64...
et NIMBUS VIP et sorti la plaque a Samsonov au championat d'europe plus dur que le NIMBUS, c'est la plaque qui retrenscri le mieu l'effet colle Clin d'oeil a test.

Samedi 22 Novembre 2008 11:55

Les nimbus c pas pour moi... je les cloque en 3-4 semaines alors laisse tomber... Fo je reflechisse entre le G3 ou G3FX...

Mais c'est vrai qu'avec la sortie du Tenergy64... Tendre et adhérent... Faut voir...

Alors tes impressions laurent cs??

Dimanche 23 Novembre 2008 16:00

salut gdebof, pour te repondre a ta question,moi ca me convient enormement ,j'ai remplacer mes sinus par g3 classic,comme le disai samsonov,il a raison,ca resemble beaucoup au nimbus,un peu plus controlable quand meme,mais si nimbus n'ai pas fait pour toi comme tu as dit un peu plus haut,effectivement ,ca ne te plaira pas voili voilou. Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 11:16

cela dépend car ce qui difére,ci vraimen le G3 du NIMBUS, c'est que le G3 est plus adhérent donc beaucoup moin d'effet que la plaque plonge.

Jeudi 08 Janvier 2009 14:07

Slt a tous
pour deterrer un peu
j'ai une question g3

j'ai joué avec sriver(double collage) pendant un bout de temps
est ce que le g3 ressemble a ca ou rien avoir du tout????

j'ai joué avec (pour essai) avec nimbus pendant 3 mois(suffisant pour essais , non?)
la sensation que j'avais etait que je n'en avait pas
je m'explique
je jouais bien avec ca mets du jus c'est profond ca sort bien de la raquette , tout ca!!
mais au moment ou la balle etait dans la raquette rien du tout
donc pas de plaisir a la table jeu vachement aleatoire (deja qu'en temps normal , c'est chimic!!)
et le temps de m'apercevoir que la balle allait toucher la table de l autre coté
j'avais deja du retard sur le prochain coup!!
enfin bref une plaque pas faites pour moi si vous me suivez

donc la grande question est
le G3 est il semblable a cette sensation bizzare ????
ET
le g3 resemble t il a un sriver avec double collage????

j'peux rajouter une question??

c'est quoi la duree de vie d un g3??
semblable aux autres tensors(limite une phase) ou fait il une phases bien complete???????
(1voir 2 entrain + match/ sem)
merci de la reponse aux afficionnados des srivers

sinon si le G3 est pure marketing
ca restera EGP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Janvier 2009 17:42

le balsa carbo est vraiment boffÉmoticône
c rapide en même temps c trop lent on arrive pas a faire ce que l'on veut et si tu veut vraiment toper et fraper je te conseille le bois donic persson powerfiber senso , très maniable une grande vitesse (comme le balsa carbo mais legerment plus rapide)
si tu as reussi a retenir le nom du bois je te conseille quand meme de l'essayer.
NB: les bryce sur le donic machin truc c vraiment dla bouze je te conseille un truc du genre donic coppa platin.
j'espere t'avoir simplifié la vie et non pas te la compliqué Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 01:04

Hello
question: le sriver g3 fx (39°) se rapproche donc plus du nimbus soft en plus "collant"? est ce que la mousse ressemble au bryce speed Fx?
dureté du sriver g3 classic?
merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 11:12 par kimi

Dimanche 11 Janvier 2009 02:05

Bon j'ai essayé hier (5min) le sriver g3 fx sur un boll forte c'est pas mal aucun point noir mes top bourré de sauce passaient comme sur des roulettes sans avoir de temps d'adaptation,j'avais l'impression de savoir joué (bizarre). Un truc qui n'est peu être pas liée au plaques mais c'est que j'ai trouvé les sensation de jeu pas terrible pas rapport au autre tensor. Sinon les réaction sont linéaire (peu etre pour ca les sensations différentes). C'est tendre, très bonne adhérence sans etre exeptionnelle, elle n'est pas collante mais bien élastique.

Lundi 09 Février 2009 11:32

je n est pas trouver le balsa carbo tres rapide !!!
je joue avec un donic persson powerfiber (pas si rapide que ca) et je classerais le balsa carbo dans les off ou off-

Jeudi 24 Septembre 2009 08:36

Je voudrais relancer ce sujet ... car très peu de commentaires sur le SRIVER G3 ! (et non pas le G3 FX)

Merci d'avance !

Jeudi 24 Septembre 2009 15:42

j'essaye bientot

Dimanche 05 Septembre 2010 16:56

bonjour,
est ce que quelqun saurai si le sriver G3 est PLUS RAPIDE ou MOINS RAPIDE que le T05
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements