Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Vos bois preferés - Page 2

Jeudi 20 Novembre 2008 17:24

le 4L n'est pas un peu lourd? et lent?

Jeudi 20 Novembre 2008 19:24

il a une rapidité moyenne mais il a un bon control Le thibar 4 llight est plus léger encore.

Jeudi 20 Novembre 2008 20:01

moi je trouve qu'il se raproche du chila off le 4l

Jeudi 20 Novembre 2008 20:17

Citation de laurent. cs :
moi je trouve qu'il se raproche du chila off le 4l

Tu es N° ou bien c'est une blague pour sortir un truc comme ça ? Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:22

J'aime bien les bois très tendres comme le Barricade déf.

Jeudi 20 Novembre 2008 20:23

pour ma part megatop mon bois le plus lent est le patrick chila Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:33

pour ma part megatop mon bois le plus lent est le patrick chila Émoticône

Heureusement que ( PéPé ) Jorgen Persson joue avec un stiga All+ , là je suis admiratif !
Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 21:00

c'est normal que tu dises que le chila est rapid, tu as vu avec quoi tu joues megatop. un shake defense ,nn mais faut arreter la.

Jeudi 20 Novembre 2008 21:09

cajemi n° 273 a joué 1 an avec ce bois Yper élastique , il est attaquant des 2 côtés !
Je pense que tu connais pas grand chose sur les caractéristiques des bois ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 21:11 par megatop

Jeudi 20 Novembre 2008 21:17

lol numeroté 273 ,tu es numeroté? non parce que si tu sais le metriser face a des attaquants qui eux sont numerotés aussi tu m'appel serieusement et a ce que tu dits ta defence se transforme en attaque.tu parles de moi qui n'y connait rien aux bois mais alor toi question technique ce n'est pas mieuRire, n'oubli pas cela,un vrai defenseur pur sais avec quoi il jou et sont but est de contrer et de renvoyer la balle la couper ,changer l'effet et la direction pour but de faire causer l'erreur a son adversaire.

Jeudi 20 Novembre 2008 21:19

lol numeroté 273 ,tu es numeroté? non parce que si tu sais le metriser face a des attaquants qui eux sont numerotés aussi tu m'appel serieusement et a ce que tu dits ta defence se transforme en attaque.tu parles de moi qui n'y connait rien aux bois mais alor toi question technique ce n'est pas mieuRire, n'oubli pas cela,un vrai defenseur pur sais avec quoi il jou et sont but est de contrer et de renvoyer la balle la couper ,changer l'effet et la direction pour but de faire causer l'erreur a son adversaire.

Non mais sortez le !! Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 21:21

En tant que 25 + 124, je t'ordonne de te soumettre Laurent.CS
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 21:21

Il existe une constance sur ce forum , les n° ne cachent pas leur nom et prénom remet ton profil a jour pour voir si le ramage vaut le plumage , après on pourra reprendre la discussion , sinon beaucoup vont te descendre !
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 21:23 par megatop

Jeudi 20 Novembre 2008 21:27

Non mais c'est toujours le même avec ses 36 profils qui discutent entre eux.... regarde sur tous les posts qu'il a créé c'est le même cinéma ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 21:27 par Seb63

Jeudi 20 Novembre 2008 21:29

Donc tu affirmes que je suis -sans discuter- Laurent CS ?
Es-tu bête?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 21:29

Que font les modos ? Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 21:31

Citation de megatop :
Que font les modos ? Émoticône

Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 22:56

Ben comme vous, ils rigolent, comptent les points et se moquent ouvertement.
On ne pratique pas la tolérance zéro mais il y a des limites quand même.

Tiens, je vais même donner l'exemple:

Mon bois préféré pour le moment est l'Hallmark Aurora.

Comme bois Off, j'aime l'Andro Kinetic Explorer et le Tibhar H3-9 (l'ancien).
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Novembre 2008 23:00

Non non attention, Benji ne fait pas partie de la conspiration des multi-pseudo (ou alors il m'a owned http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif).

Sinon pour l'histoire du petit gars qui s'amuse avec ses multi-pseudos, j'en ai fait part à Armel Content
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois