Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel backside en coup droit avec un picot long en revers ? - Page 2

Mercredi 12 Novembre 2008 19:30

Émoticône j'ai le 802 40 sur une de mes 2 raquettes et il est vraiment génial en CD et pour les services c'est vraiment très très correct pour un soft. Et en CD tu pourras vraiment faire des tops sans parler des frappes qui sont un régal avec ce soft. Pour les poussettes pas mal non plus

Jeudi 13 Novembre 2008 10:51

J'ai déjà essayé, parmi d'autres, le 802-40 et ce n'était pas mieux pour moi que le Speedy Soft.

Avec ce dernier, encore utilisé hier à l'entraînement, le contrôle est très bon et la frappe possible sur balles mi-hautes...mais quand je n'en ai pas, je ne parviens pas à attaquer, ce qui est devenu pourtant d'autant plus nécessaire que mon picot long est moins gênant que les défunts Neubauer.

Finalement, après discussion avec un de mes entraîneurs, je vais travailler à améliorer ma technique en coup droit et prendre plutôt un backside plus rapide (un Mark V probablement.)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 14 Novembre 2008 13:49

je te conseil un bon vari spin en 1.8mm sa sera le top .. c'est le bon compromis

Vendredi 14 Novembre 2008 19:31

Ou encore un Tackiness D, meilleur pour la frappe, en 1,7 ou 1,9.

Mercredi 19 Novembre 2008 09:31

Citation de Joël :
J'ai déjà essayé, parmi d'autres, le 802-40 et ce n'était pas mieux pour moi que le Speedy Soft.

Avec ce dernier, encore utilisé hier à l'entraînement, le contrôle est très bon et la frappe possible sur balles mi-hautes...mais quand je n'en ai pas, je ne parviens pas à attaquer, ce qui est devenu pourtant d'autant plus nécessaire que mon picot long est moins gênant que les défunts Neubauer.

Finalement, après discussion avec un de mes entraîneurs, je vais travailler à améliorer ma technique en coup droit et prendre plutôt un backside plus rapide (un Mark V probablement.)

Essai hier soir d'un Mark V 2.0 : même sur un bois lent, ça va beaucoup plus vite que mon soft et les frappes ne reviennent pas souvent. Il y a du potentiel mais il faut améliorer mon geste et le contrôle...Je continue mes essais cette semaine.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 13 Janvier 2009 08:43

bonjour joel

Moi j'utilise un desto f3 big slam et cela marche très bien tu garde un bon controle et quand je clack sa part bien de ma raquette

Mardi 13 Janvier 2009 12:20

Joël, pour la frappe essaie le Banco Furio ou encore le PF4 (paque pas cher très très adhérente pour travailler tes services et lorsque tu frappes avec la balle "s'écrase". Il dispose aussi d'un excellent contrôle pour le bloc. Son défaut : Il est lourd.).
ATT DRACENIE
1
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements