Tout dépend si tu veux absolument la mousse bleue qui doit faire 44-45°.
L'orange à 44° est disponible en 1.0mm, mais le caoutchouc 729FX il faut faire une demande à Misterping pour peut être l'avoir mais dans quel délais???
Elle fait pas plutôt entre 48° et 50° cette mousse ?
Effectivement, tu as probablement raison, je trouve aussi qu'elle semble faire plus que 45°.
Tout dépend si tu veux absolument la mousse bleue qui doit faire 44-45°.
L'orange à 44° est disponible en 1.0mm, mais le caoutchouc 729FX il faut faire une demande à Misterping pour peut être l'avoir mais dans quel délais???
Elle fait pas plutôt entre 48° et 50° cette mousse ?
Effectivement, tu as probablement raison, je trouve aussi qu'elle semble faire plus que 45°.
C'est surtout que la mousse orange fait bien 44°... et la mousse bleue qui est plus dure on m'a toujours dit que c'était LA référence en matière de mousse dure.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Novembre 2008 13:36 par
starconsole
J'ai envoyé un mail car il n'y a pas moyen de choisir un autre pays que l'Italie quand on passe commande en ligne...
Il y a 1-2 ans je voulais commander chez eux et c'était possible, par contre ce qui était hors de prix c'était les frais de port.
Mais bon si tu leur prends tout le stock (si ils en ont), ca devrait aller
J'ai commandé des topsheets 729 FX et quelques mousses chez Eacheng.
1 mousse 0,8mm Blütenkirschen (sans info sur la dureté).
1 mousse 1mm chinoise (sans autres infos).
1 mousse Avalox 48-52° 1mm
On verra ce que ça donne.
Au pire, si les mousses ne conviennent pas, je peux récupérer mes vieilles mousses bleues 1mm et coller un nouveau topsheet dessus.
Commandé le 2/11 et reçu le 14/11 avec l'envois le moins cher, c'est raisonnable.
Il y a 1-2 ans je voulais commander chez eux et c'était possible, par contre ce qui était hors de prix c'était les frais de port.
Ca fait un petit moment que j'ai pas commandé chez eux mais je m'en souviens qu'à l'époque, quand on faisait une simu d'achat sur le site, ça envoyait effectivement 25€ de frais de port. Par contre, en la mailant, on pouvait s'en tirer à 4,15€ de frais de port pour quelques plaques.
C'est toujours le cas Capo?
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!
Ca fait un petit moment que j'ai pas commandé chez eux mais je m'en souviens qu'à l'époque, quand on faisait une simu d'achat sur le site, ça envoyait effectivement 25€ de frais de port. Par contre, en la mailant, on pouvait s'en tirer à 4,15€ de frais de port pour quelques plaques.
C'est toujours le cas Capo?
Je suppose que cela dépend du poids.
Pour ma part, 9€ pour 6 revêtements.