Dimanche 02 Novembre 2008 14:51
Ça fait peut être 4 ans qu'il s'entraîne et commence à peine les compétitions d'où une maladité du revers et du coup droit qui est possible !
Dimanche 02 Novembre 2008 16:16

Dimanche 02 Novembre 2008 16:40

Dimanche 02 Novembre 2008 19:15
je ne vois pas de 60 avoir une intention de jeu en remise de service. Même tactiquement ce n'est pas terribleDimanche 02 Novembre 2008 19:29
J'avoue que lorsque je regarde des vidéos commentées par des joueurs pro, la dernière fois que je l'ai fait ça m'a étonné de voir les différentes intentions justement de remises de service.Dimanche 02 Novembre 2008 19:31
Dimanche 02 Novembre 2008 22:49
ahlala les premieres poussées de progressions, ça fait toujours ça, c'est enthousiasme choppage de melon...
Dimanche 02 Novembre 2008 23:18

Dimanche 02 Novembre 2008 23:23
Et bien tu ne vois pas grand chose. Le 60, au niveau de la tactique, essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il sait faire, au même titre qu'un 25 ou Eloi. A la différence qu'il ne sait pas faire grand chose...Dimanche 02 Novembre 2008 23:46
Dimanche 02 Novembre 2008 23:48
Ce serait bien de ne pas lui pourrir complètement son sujet.Lundi 03 Novembre 2008 09:46
je n'ai pas l'impression de jouer au tennis de table vu la différence de niveau que j'ai avec des joueurs comme numéroté ou 25 à 2000. Pour moi je fais mon petit ping pong et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant la dans ? La différence des deux mot se fait simplement sur la beauté du jeu alors arrête de partir en vrille et de me sortir que je suis irréfléchis. C'est une image mais apparament tu as du mal à comprendre.Mercredi 19 Novembre 2008 16:01
ou alors une faute d'orthographe dans le mot varispin D-tech ce qui semble être ses plaques
, ou alors c'est quelque chose qui m'echappe totalement et j'y peut rien
Mercredi 19 Novembre 2008 16:08
cedricnic, je suis d'accord pour dire que je fais du "ping-pong", mais c'est vrai que certains 60 meritent d'être un peut + reconnus, je peut te dire que pour la beauté des geste je prefère parfois les ProB aux proA, même des 30 je dis que c'est du tennis de table, c'est simple pour moi la difference c'est pas l'esthetique c'est si tu comprends ce que tu fais, et que tu le fait quand tu à choisi de le faire et de la façon voulue
par contre, je crois qu'il à pourrit tout seul sont sujet (et je veut pas être vexant mais je sais pas comment le dire à part comme ça) et qu'il le dit et s'en excuse dans le sujet YOYO suite, donc ce sujet peut être utilisé pour des conversations sur le niveau, ou ce genre de truc (ce que nous sommes en train de faire)
Mercredi 19 Novembre 2008 16:39
Olol, nan mais t'es marrant "Remy", tu sors de nulle part, tu prends l'habitude détestable de Kazuo de vouloir répondre sur chaque topic, et les remonter par ailleurs, tu le connais pas un pète Kazuo et tu le critiques? Fin t'es ridicule comme type...Lol, " jsé fér dé multi compt pr emmerdé le mond "Lundi 24 Novembre 2008 10:27
Lundi 24 Novembre 2008 11:21
Lundi 24 Novembre 2008 16:53
non, je veut bien que les NC (comme moi) fassent du ping-pong, mais à partir de, dison55 c'est normalement du tennis de table, c'est pas parce qu'ils ont pas les mêmes gestes que chila ou gauzy qu'ils font du "ping-pong", je sais que ce n'est pas une insulte, mais c'est faut, chacun à ses gestes et certains 50 ont des plus beaux gestes (ou + academique) que des n°, c'est juste une histoire de style, et d'ailleur c'est pas ça qui determine le niveau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques