Yoyo, gros problème - Page 2

Dimanche 02 Novembre 2008 14:51

Ça fait peut être 4 ans qu'il s'entraîne et commence à peine les compétitions d'où une maladité du revers et du coup droit qui est possible ! Clin d'oeil
Ou alors son profil forum n'est pas actualisé.
Ou alors il est un "vrai" NC et là il se la pète à mort MDR

Dimanche 02 Novembre 2008 16:16

Citation de nonclasséman :
Ça fait peut être 4 ans qu'il s'entraîne et commence à peine les compétitions d'où une maladité du revers et du coup droit qui est possible ! Clin d'oeil

Vu son langage, il n'est pas beaucoups mieux que non classé car même moi qui suis 30 je trouve que je joue mal. Il faut être 25 à 2000 pour oser dire qu'on joue au tennis de table sinon avant c'est du ping pong.
Aubergenville CSM

Dimanche 02 Novembre 2008 16:40

Citation de cedricnic :
Citation de nonclasséman :

Vu son langage, il n'est pas beaucoups mieux que non classé car même moi qui suis 30 je trouve que je joue mal. Il faut être 25 à 2000 pour oser dire qu'on joue au tennis de table sinon avant c'est du ping pong.

Tu abuses peut être un peu. A mon avis à partir de 60 ça joue au tennis de table. (classement impossible à avoir sans un minimum d'entraînement)

Dimanche 02 Novembre 2008 19:15

je ne vois pas de 60 avoir une intention de jeu en remise de service. Même tactiquement ce n'est pas terrible
Aubergenville CSM

Dimanche 02 Novembre 2008 19:29

J'avoue que lorsque je regarde des vidéos commentées par des joueurs pro, la dernière fois que je l'ai fait ça m'a étonné de voir les différentes intentions justement de remises de service.
D'accord avec ça.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 02 Novembre 2008 19:31

Citation de cedricnic :
je ne vois pas de 60 avoir une intention de jeu en remise de service. Même tactiquement ce n'est pas terrible

Et bien tu ne vois pas grand chose. Le 60, au niveau de la tactique, essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il sait faire, au même titre qu'un 25 ou Eloi. A la différence qu'il ne sait pas faire grand chose...

Encore, tout est relatif. C'est évident que si c'est toi qui sert et moi qui reçois, j'aurais du mal à avoir une intention tactique, j'aurais du mal déjà à mettre la balle sur la table. Mais qu'en est il du service d'un service 60 que je dois remettre? J'aurais sûrement plusieurs solutions, et là la tactique intervient dans le choix de quel remise effectuer afin de varier et de le géner au maximum. Meme raisonnement, si c'était Eloi au service, j'xpldr si tu me dis que t'as une intention de jeu après ta remise... Ahh siiii, j'oublie, peut être aller ramasser la balle?

Dimanche 02 Novembre 2008 22:49

ahlala les premieres poussées de progressions, ça fait toujours ça, c'est enthousiasme choppage de melon... Émoticône
le pseudo est étrange, si c'est un jeu de mot, je vois pas.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 02 Novembre 2008 23:18

Citation de cedricnic :

Sauf qu'un 60 ne sera jamais battu par quelqu'un qui n'a jamais fait de ping en club. C'est là qu'on voit qu'il y a un niveau de jeu conséquent et que l'on peut appeler ça du tennis de table et non du ping pong (j'utilise ces termes pour reprendre les tiens). Pour moi toute personne qui s'entraine une fois par semaine en club fait du tennis de table, peu importe son niveau.

J'imagine que ton disours fera plaisir aux joueurs qui se donnent à fond dans le ping et qui sont moins bien classés que 60 Clin d'oeil
Ils se font du mal, ils devraient arrêter de jouer non ?

Dimanche 02 Novembre 2008 23:23

Et bien tu ne vois pas grand chose. Le 60, au niveau de la tactique, essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il sait faire, au même titre qu'un 25 ou Eloi. A la différence qu'il ne sait pas faire grand chose...

Donc d'après tes propos, un 60 joue en contre effet en remise de service, il joue avec des services et des remises adaptées a son systeme de jeu, il est capable de jouer en top sur top ou en contre top des deux cotés, il est capable d'avoir un rythme soutenu dans l'échange ?

Je ne pense pas. Les joueurs qui jouent en Régional 2 et qui monte en Régional 1 peuvent en témoigner, la différence est frappante car les services et les remises sont travaillé.

Tu es capable de me dire toutes les remises de service possible ? De me dire les différents top spin possible ? de me dire les différents services possible ? les différents systemes de jeu ?
Aubergenville CSM

Dimanche 02 Novembre 2008 23:46

Citation de cedricnic :

Donc d'après tes propos, un 60 joue en contre effet en remise de service, il joue avec des services et des remises adaptées a son systeme de jeu, il est capable de jouer en top sur top ou en contre top des deux cotés, il est capable d'avoir un rythme soutenu dans l'échange ?

Je ne pense pas. Les joueurs qui jouent en Régional 2 et qui monte en Régional 1 peuvent en témoigner, la différence est frappante car les services et les remises sont travaillé.

Tu es capable de me dire toutes les remises de service possible ? De me dire les différents top spin possible ? de me dire les différents services possible ? les différents systemes de jeu ?

C'est complètement irréfléchi ce que tu dis. Bien évidemment qu'un 60 est moins fort qu'un 25. Que ce soit au niveau de la tatique ou de la technique ou des deux. Là n'est pas le problème.
On parle du fait que de dire que les personnes classées 60 ou moins ne fassent pas de tennis de table c'est complètement incroyable ! Quelle intolérance !

Peut être que toi tu joues bien, mais si tu avais eu un peu moins de "talent" et que tu étais ce 60, je suppose que tu aimerais être pris au sérieux et non pas vu comme un joueur de "ping pong" (mot très dénigrant venant de toi).

Dimanche 02 Novembre 2008 23:48

Ce serait bien de ne pas lui pourrir complètement son sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 03 Novembre 2008 09:46

je n'ai pas l'impression de jouer au tennis de table vu la différence de niveau que j'ai avec des joueurs comme numéroté ou 25 à 2000. Pour moi je fais mon petit ping pong et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant la dans ? La différence des deux mot se fait simplement sur la beauté du jeu alors arrête de partir en vrille et de me sortir que je suis irréfléchis. C'est une image mais apparament tu as du mal à comprendre.
Aubergenville CSM

Mercredi 19 Novembre 2008 16:01

Citation de eattheball :
ahlala les premieres poussées de progressions, ça fait toujours ça, c'est enthousiasme choppage de melon... Émoticône
le pseudo est étrange, si c'est un jeu de mot, je vois pas.. Émoticône

c'est vrai, j'ai moi aussi été pris de crie de "j'me la pète grave" mais je suis lucide, ça fait pas très longtemps que je joue je suis pas encore niveau gauzy
sinon pour le pseudo c'est peut être un jeu de mot genre Varispin D-tech/detect-IVE(dans ce cas je crois que le suicide est fortement recommendé) Émoticône ou alors une faute d'orthographe dans le mot varispin D-tech ce qui semble être ses plaquesÉmoticône , ou alors c'est quelque chose qui m'echappe totalement et j'y peut rien Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 16:08

cedricnic, je suis d'accord pour dire que je fais du "ping-pong", mais c'est vrai que certains 60 meritent d'être un peut + reconnus, je peut te dire que pour la beauté des geste je prefère parfois les ProB aux proA, même des 30 je dis que c'est du tennis de table, c'est simple pour moi la difference c'est pas l'esthetique c'est si tu comprends ce que tu fais, et que tu le fait quand tu à choisi de le faire et de la façon voulue Émoticône par contre, je crois qu'il à pourrit tout seul sont sujet (et je veut pas être vexant mais je sais pas comment le dire à part comme ça) et qu'il le dit et s'en excuse dans le sujet YOYO suite, donc ce sujet peut être utilisé pour des conversations sur le niveau, ou ce genre de truc (ce que nous sommes en train de faire)

Mercredi 19 Novembre 2008 16:39

Olol, nan mais t'es marrant "Remy", tu sors de nulle part, tu prends l'habitude détestable de Kazuo de vouloir répondre sur chaque topic, et les remonter par ailleurs, tu le connais pas un pète Kazuo et tu le critiques? Fin t'es ridicule comme type...Lol, " jsé fér dé multi compt pr emmerdé le mond "
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 24 Novembre 2008 10:27

Citation de cedricnic :
je n'ai pas l'impression de jouer au tennis de table vu la différence de niveau que j'ai avec des joueurs comme numéroté ou 25 à 2000. Pour moi je fais mon petit ping pong et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant la dans ? La différence des deux mot se fait simplement sur la beauté du jeu alors arrête de partir en vrille et de me sortir que je suis irréfléchis. C'est une image mais apparament tu as du mal à comprendre.

lol, c'est clair que pour moi je joue au ping en R1 et je me prends pas la tete, y a rien d'insultant à jouer au ping pong et à faire des entrainements de ping. Pfff pas de quoi s'enerver, complexe de persecution nonclasséman? Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 11:21

Citation de colleur :
Citation de cedricnic :

lol, c'est clair que pour moi je joue au ping en R1 et je me prends pas la tete, y a rien d'insultant à jouer au ping pong et à faire des entrainements de ping. Pfff pas de quoi s'enerver, complexe de persecution nonclasséman? Émoticône

Absolument pas. C'est juste que c'était péjoratif dans le contexte de sa phrase, je l'ai déjà dit.

Et d'où tu me sors "complexe de persécution" ? Il est où le rapport ?

Lundi 24 Novembre 2008 16:53

non, je veut bien que les NC (comme moi) fassent du ping-pong, mais à partir de, dison55 c'est normalement du tennis de table, c'est pas parce qu'ils ont pas les mêmes gestes que chila ou gauzy qu'ils font du "ping-pong", je sais que ce n'est pas une insulte, mais c'est faut, chacun à ses gestes et certains 50 ont des plus beaux gestes (ou + academique) que des n°, c'est juste une histoire de style, et d'ailleur c'est pas ça qui determine le niveau.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques