Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft le plus adhérent pour faire des tops/faux tops ? - Page 2

Sondage

Quel soft est le plus adhérent pour tops/faux tops?

Armstrong Rosin - 8.6% - 3 vote(s)
Butterfly Challenger Attack - 5.7% - 2 vote(s)
Butterfly Raystorm - 2.9% - 1 vote(s)
DR. Neubauer Pistol - 2.9% - 1 vote(s)
DR. Neubauer Tornado Ultra - 2.9% - 1 vote(s)
Friendship 802-40 (35°) - 45.7% - 16 vote(s)
Stiga Radical - 2.9% - 1 vote(s)
TSP Super Spinpips - 14.3% - 5 vote(s)
Tibhar Speedy Soft D.Tecs - 14.3% - 5 vote(s)

Jeudi 30 Octobre 2008 16:51

ah ok pourquoi veux tu mettre un soft ? t arrive pas a te faire au nimbus ?
arm the homeless

Vendredi 31 Octobre 2008 00:07

Retour de l'entrainement. J'ai joué avec mes 2 raquettes ce soir. Pour le 802 40 sur le banco star ça va c'est nickel pour les tops loin de la table et ça peut surprendre l'adversaire

Vendredi 31 Octobre 2008 01:47

Merci de l'info!

Citation de kaisernonoss :

Si c'est super en top, par contre en frappes c'est pas l'idéal, et vu que je fais monter la balle avec mon picot long j'aimerais + de sécurité et surtout + de confiance en mon revetement pour mes frappes. Cela dit je ne vais pas mettre un soft du jour au lendemain, je voudrais faire l'essai sur une 2eme raquette.

Vendredi 31 Octobre 2008 01:58

Moi au début c'était juste pour le fun et finalement je peux plus m'en passer en CDRire. Sinon t'as fait ton choix pour le soft?

Vendredi 31 Octobre 2008 02:39

Je pense tester le 802-40, il a l'avantage de ne pas être cher, comme ça si ça ne me convient pas ça ne sera pas une grosse perte!

Vendredi 31 Octobre 2008 02:57

tu devrais pouvoir en trouver d'occase sur matostt. et c'est clair que pour le prix ça vaut vraiment le coup. Je m'y suis assez vite adapté au 802-40

Vendredi 31 Octobre 2008 03:00

Je viens de voir que tu t'en es déjà occupéRire. tiens-nous au courant

Vendredi 31 Octobre 2008 11:19

Oui c'est en bonne voie, ya plus qu'a payer!

Vendredi 31 Octobre 2008 11:25

Citation de julot :
Merci de l'info!

Citation de kaisernonoss :

Si c'est super en top, par contre en frappes c'est pas l'idéal, et vu que je fais monter la balle avec mon picot long j'aimerais + de sécurité et surtout + de confiance en mon revetement pour mes frappes. Cela dit je ne vais pas mettre un soft du jour au lendemain, je voudrais faire l'essai sur une 2eme raquette.
Pourquoi tu n'essaierais pas des plaques plus dures, comme le Nimbus standard par exemple ?

Vendredi 31 Octobre 2008 11:40

Disons que ça sera une autre expérimentation, je testerai un BS + dur également, mais j'aime le toucher d'une plaque tendre et le 802-40 l'est!

Vendredi 31 Octobre 2008 21:00

Citation de julot :
Oui c'est en bonne voie, ya plus qu'a payer!

Julot va mettre un 802-40 d'un côté et un speedy soft d-tecs de l'autre après il va mettre des mines ! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 21:26

Citation de julot :
Disons que ça sera une autre expérimentation, je testerai un BS + dur également, mais j'aime le toucher d'une plaque tendre et le 802-40 l'est!
N'oublies pas le impact energie de banco aussi... 35° et franchement adhérent.
1
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements