Mardi 28 Octobre 2008 10:54
Quelqu'un a t il des informations récentes de tests sur ce PL ?Mardi 28 Octobre 2008 11:51
sur oneofakindtrading.com il y a le test de ce picot et aussi sur noppen-test.deMardi 28 Octobre 2008 13:12
Ce n'est pas Avalox OM mais Avalox MO
Mardi 28 Octobre 2008 13:38
Mardi 28 Octobre 2008 18:12
Mardi 28 Octobre 2008 18:13
je vais le tester jeudi sur un bois Hans Alser avec un Sinus alpha en cd , je vous enverrai mes impressions !Mardi 28 Octobre 2008 18:25
j attend avec impatience... étant en recherche du picot qui me convient comme beaucoup d autre d aillieursMercredi 29 Octobre 2008 00:14
Titre édité.Mercredi 29 Octobre 2008 08:45
Ce picot n'est quand même pas une nouveauté, il existe depuis au moins 2003
Mercredi 29 Octobre 2008 09:34

Mercredi 29 Octobre 2008 09:44

Mercredi 29 Octobre 2008 10:55
En tout cas , il l'est pour moi qui ne suis pas un Indiana John du picot !
Mercredi 29 Octobre 2008 11:02
Mercredi 29 Octobre 2008 11:02
j'ai vu jouer contre un de mes équipiers à un critérium cet été , un joueur avec l'avalox qui avait avant un cl. and fogg et qui ne génait pas tellement avec (d'ailleurs généralement battu 3-0 par mon équipier) et là il a gagné 3-1 facile .Je demande à mon équipier ce qu'il a foutu pour ramasser ainsi et il m'a répondu qu'il était très difficile à jouer dès qu'il devenait offensif avec , ne sachant pas bien contrer ces attaques ni engager facilement sur son picot ! Or il est de niveau 30 avec un gros toucher de balle et généralement mange les picots !
Donc je me dit que cela peut être un test intéressant soit par son éffet de gène ou plutôt à mon avis à sa facilité d'opportunités offensives .
Vendredi 31 Octobre 2008 10:39
Bref test de l'avalox hier soir, assez déçu , inversion d'éffet moyen, contrôle normal , rapide , son côté positif vient éffectivement dans ses possiblités offensives , style mi-long .On peut l'apparenter au destroyer et autres du même genre .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements