Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Long AVALOX MO

Mardi 28 Octobre 2008 10:54

Quelqu'un a t il des informations récentes de tests sur ce PL ?
Je viens de faire l'acquisition d'un sur matos et je cherche des comparatifs avant de le tester .

Mardi 28 Octobre 2008 11:51

sur oneofakindtrading.com il y a le test de ce picot et aussi sur noppen-test.de
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Octobre 2008 13:38

Citation de wills :


Clack est peut être supporter marseillais....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Octobre 2008 18:12

Citation de Curlspezial :
Citation de wills :


Clack est peut être supporter marseillais....

Non du STANDARD de Liège !! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 18:13

je vais le tester jeudi sur un bois Hans Alser avec un Sinus alpha en cd , je vous enverrai mes impressions !

Mardi 28 Octobre 2008 18:25

j attend avec impatience... étant en recherche du picot qui me convient comme beaucoup d autre d aillieurs

Mercredi 29 Octobre 2008 00:14

Titre édité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Octobre 2008 08:45

Ce picot n'est quand même pas une nouveauté, il existe depuis au moins 2003 Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 09:34

Citation de Derf59 :
Ce picot n'est quand même pas une nouveauté, il existe depuis au moins 2003 Clin d'oeil


Le Xiying et le Neptune ne sont pas nouveaux non plus.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 09:35 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 29 Octobre 2008 09:44

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Ce picot n'est quand même pas une nouveauté, il existe depuis au moins 2003 Clin d'oeil


Le Xiying et le Neptune ne sont pas nouveaux non plus.....

979 Xiying -> 2ème semestre 2006
Neptune -> 2ème semestre 2005

Mercredi 29 Octobre 2008 10:55

En tout cas , il l'est pour moi qui ne suis pas un Indiana John du picot ! Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 11:02

Citation de clack :
En tout cas , il l'est pour moi qui ne suis pas un Indiana John du picot ! Émoticône


C'est pas Indiana Jones??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 29 Octobre 2008 11:02

j'ai vu jouer contre un de mes équipiers à un critérium cet été , un joueur avec l'avalox qui avait avant un cl. and fogg et qui ne génait pas tellement avec (d'ailleurs généralement battu 3-0 par mon équipier) et là il a gagné 3-1 facile .Je demande à mon équipier ce qu'il a foutu pour ramasser ainsi et il m'a répondu qu'il était très difficile à jouer dès qu'il devenait offensif avec , ne sachant pas bien contrer ces attaques ni engager facilement sur son picot ! Or il est de niveau 30 avec un gros toucher de balle et généralement mange les picots ! Émoticône Donc je me dit que cela peut être un test intéressant soit par son éffet de gène ou plutôt à mon avis à sa facilité d'opportunités offensives .

Vendredi 31 Octobre 2008 10:39

Bref test de l'avalox hier soir, assez déçu , inversion d'éffet moyen, contrôle normal , rapide , son côté positif vient éffectivement dans ses possiblités offensives , style mi-long .On peut l'apparenter au destroyer et autres du même genre .
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements