Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Joueur adverse insultant que peut on faire ? - Page 3

Mercredi 29 Octobre 2008 17:46

Ce qui me semble bien c'est la personne qui disait qu'il fallait que les 2 presidents se parlent. Souvent il ya une grande difference entre un joueur 'desagreable' mot gentil et son president qui peut etre quelqu'un de tres bien et qui pourra intervenir aupres de son joueur.

Mercredi 29 Octobre 2008 18:19

Citation de boca junior :
Ce qui me semble bien c'est la personne qui disait qu'il fallait que les 2 presidents se parlent. Souvent il ya une grande difference entre un joueur 'desagreable' mot gentil et son president qui peut etre quelqu'un de tres bien et qui pourra intervenir aupres de son joueur.

C'est moi, c'est moi Émoticône

Citation de Derf59 :
On est tous d'accord que c'est la "théorie" maintenant si dans 99,99% des cas celà fonctionne parfaitement
dans les quelques cas "à problème" comme celui évoqué ici c'est pas évident.

Je pense que lagripapierre et ses coéquipiers ont fait le bon choix dans un premier temps
" ... nous sommes partis avant que ça dégénère..."

afin d'éviter que des choses plus graves ne se produisent (bagarres, blessés, ...)

- La première chose que je recommanderais, serait que les 2 présidents s'appellent pour discuter de celà.
- Ensuite que le président du club de lagripapierre appelle éventuellement les présidents des autres clubs
qui ont déjà rencontrés cette équipe pour savoir si des événements identiques ont déjà eu lieu
- Enfin selon les "résultats" des coups de téléphone ci-dessus, de faire un courrier recommandé à l'instance (Comité ou Ligue) régissant la compétition sous laquelle devait se dérouler cette rencontre afin d'expliquer ce qui s'est produit.

Que les 2 présidents se parlent, c'est la première chose, histoire déjà que les 2 soient au courant,
celui de l'équipe "insultante" n'ayant peut être même pas eu écho des faits.
Et au moins celui de l'équipe "visiteuse" aura aussi la version "adverse" au besoin.

Samedi 01 Novembre 2008 14:10

Dans ce genre de cas, une seule chose à faire, la capitaine arrête la rencontre sur toutes les tables et signale au capitaine adverse qu'elle ne reprendra qu'une fois que l'insulte sera dûment notée sur la feuille de match et que l'adversaire aura pris son rouge 'JA' c'est à dire exclusion de la rencontre pour tous les matchs restants.

S'il n'est pas possible de reprendre ainsi le cours normal de la rencontre, en particulier la partie sur la feuille de match car sans cela la Commission peut difficilement prendre la bonne décision, il faut savoir arrêter les frais et repartir. Si possible, appeler aussi vite que possible son président ou quelqu'un à la ligue/comite pour expliquer les faits.
1
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement