Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative au Nimbus Soft. - Page 2

Lundi 27 Octobre 2008 14:13

Citation de vivan4tt :
Un nimbus en excélent état après 5 mois d'usage ? Tu vas en étonner plus d'un, moi le premier.
F3 bs........je pense pas que ça me convienne puisque du coté de chez Donic le Coppa Jo Platine Soft m'est apparu trop lent et peu dynamique.
Mon nimbus a 8 mois pleins, il commence à peine, vraiment à peine de donner des petits signes de faiblesse...

Suffit de prendre soin de ces plaques, elles sont d'excellente qualité (nettoyage après chaque utilisation, utilisation de feuilles de protection spécial tensor) et ça roule nikel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 14:16 par starconsole

Lundi 27 Octobre 2008 14:23

les miens en faisant tout ce que tu as dit ont tenu 1moi et demi...

non seulement l'adhérence a fortement baissé mais sur tout, la mousse ne répondait plus.

Après, ça dépend du niveau, du style de jeu etc...

Un numéro ou 25/30 bouffe ces plaques plus vite qu'un 60 car il demande beaucoup plus aux revetements. Il frotte plus fort, plus souvent et plus longtemps .De la même manière, un numéro/25 sera plus sensible à une perte d'efficacité de ses revêtements.

Moi qui jouait avec du GPS de 70 à 25, j'ai bien vu la différence. 70, mes plaques faisait 2 saisons et à 25 2 mois seulement.

Lundi 27 Octobre 2008 16:09

Si tu veux du plus solide tu peux repasser aux tensors de 1ere generation avec par exemple un Rapid soft D.Tecs (40°).

Sinon dans la nouvelle génération, une plaque qui pourrais te convenir est le Boost TC de chez Stiga, sans doute légérement plus dur que le Nimbus soft mais à priori beaucoup plus durable.

Lundi 27 Octobre 2008 16:21

Citation de Bakayoko13 :
les miens en faisant tout ce que tu as dit ont tenu 1moi et demi...

non seulement l'adhérence a fortement baissé mais sur tout, la mousse ne répondait plus.

Après, ça dépend du niveau, du style de jeu etc...

Un numéro ou 25/30 bouffe ces plaques plus vite qu'un 60 car il demande beaucoup plus aux revetements. Il frotte plus fort, plus souvent et plus longtemps .De la même manière, un numéro/25 sera plus sensible à une perte d'efficacité de ses revêtements.

Moi qui jouait avec du GPS de 70 à 25, j'ai bien vu la différence. 70, mes plaques faisait 2 saisons et à 25 2 mois seulement.
Je suis d'accord là dessus.

Lundi 27 Octobre 2008 20:53

Citation de julot :
Si tu veux du plus solide tu peux repasser aux tensors de 1ere generation avec par exemple un Rapid soft D.Tecs (40°).

Sinon dans la nouvelle génération, une plaque qui pourrais te convenir est le Boost TC de chez Stiga, sans doute légérement plus dur que le Nimbus soft mais à priori beaucoup plus durable.


Les boost TC m'interessent pas mal, j'aimerai juste savoir si le dynamisme est comparable au nimbus soft, Stiga est une marque qui m'a rarement déçu.

Mardi 28 Octobre 2008 00:53

A 26.90€ chez Décathlon pour un stockage d'énergie nouvelle génération c'est bon marché!

Mardi 28 Octobre 2008 01:00

Le décath près de chez moi vend plus de plaques, le rayon tt est composé de 3 pauvres raquette cornilleau et de quelque balle maintenant.
Pleurer

Mardi 28 Octobre 2008 11:39

Normalement je crois qu'ils doivent avoir la possibilité de commander.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements