Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Arbitrage et sanctions ? [déplacé] - Page 2

Mercredi 15 Octobre 2008 20:37

Bas pour moi me concernant j'ai pris un carton rouge directe a 10 à 10 au 5ème set apres mainte et mainte vol de balles pour un cris (j'en ai marre) rien de mal et meme pas de jaune avant ou de rappel a l'ordre c'est severe quand meme mais par contre je n'ais pas eu de sanction sportive voila tout.

Jeudi 16 Octobre 2008 10:54

heureusement que tu n'as pas eu de sanction apres deja il te fait peut etre perdre le match.Moi un arbitre il me met un rouge dans le gaz tout ça parce que je me suis fait gratté, je peut t'affirmer que jreste assis sur la table et là jlui met la misere parce que là c'est trop flag de vouloir faire gagner l'adversaire

Jeudi 16 Octobre 2008 19:39

Citation de enrique :
heureusement que tu n'as pas eu de sanction apres deja il te fait peut etre perdre le match.Moi un arbitre il me met un rouge dans le gaz tout ça parce que je me suis fait gratté, je peut t'affirmer que jreste assis sur la table et là jlui met la misere parce que là c'est trop flag de vouloir faire gagner l'adversaire


Quelle belle mentalité!

Vous n'êtes pas un peu parano parfois, les joueurs de ping?

Jeudi 16 Octobre 2008 20:20

Et en plus c'etait un arbitre national je peux te dire que sur le coup j'ai pris un severe coup de sang et du coup j me suis barré du tournoi et un week end de gaché Rire

Vendredi 17 Octobre 2008 13:15

parano? on voit que toi tu parles alors que tu n'as jamais subi cela...Cela n'arrive pas tous les jours mais quand cela t'arrivera tu penseras au joueur de ping qui te l'ont dit.Moi je respecte les arbitres et tout le monde quand je perd pas de pb mais quand je vois parfois comment cela se passe la tension elle monte et là c'est pas tout gentil

Vendredi 17 Octobre 2008 14:01

C'est ça, il faut respecter les arbitres, et aussi quand la prise de décision n'est pas forcément à ton avantage...

Vendredi 17 Octobre 2008 14:50

je te parle pas des arbitres qui respectent chaque joueur je te parle de ceux qui sont capable d"endofer" certains qui n'aiment pas ou qui ne font pas partis du bon club

Vendredi 17 Octobre 2008 14:53

je dis pas ça sur des points volés que là parfois personne ne voit là on peut pas juger sur des points litigieux je parle des différents comportements que certains ont lorsqu'un joueur gueule ou autre et n'a rien alors que son adversaire lui quand il fera la moindre chose il l'aura dans l'os

Vendredi 17 Octobre 2008 16:55

Bonjour
Samedi dernier j'étais en stage d'arbitrage et ce matin j'ai reçu le résultat de l'examen et j'ai été admis. Je suis donc content malgré le stress de passé les Q C M. Je suis plutôt un diesel et il me faut du temps pour bien assimiler. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 17 Octobre 2008 17:19

C'est bien p'tit gars...

Maintenant tu vas pouvoir donner des coups de main tous les samedi après midi Content

Vendredi 17 Octobre 2008 21:11

des coups de main pr 1 euros 56.nan je délire
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement