en A : milène fait 2, jerome ou jacques fait 1 ( désolé je ne sais plus lequel)
en B : anne eugénie 2, alex 2 , et moi même 3
on perd les doubles c'est dommage ca c'est joué à pas grand chose. pour le double A ils gagnaient 10/6 et se font remonter 12/10 à la belle; pour le double b on gagnait 2 set à 0 et perd 3/2. et aussi plein de match en 5 sets mais qui ont fini par tourner à notre désavantage. Mais tous très content quand même de nos résultats.
a ske je vois c'est pas la grande pr l'ensemble des équipes de chevigny di dont ^^ on va essayer de remedier a sa en R1 demain mais sa s'annonce plutot dur avant les petits passages difficiles que l'on a mème si certains ont retrouvé la motivation ^^
Denis tu passes nous voir demain ? tu fais tjr les 24h?
J'esper que clenay en R3 va faire en sorte de faire un bon résultat demain sous les Ordres de Tristan ;p d'ailleur tu fais pas les 24h Tristan ?
Slt désolé je netais pas en France, pour les 24h oui jy serais on se jouera peut etre ! a samedi
Talant s'est malheureusement pour nous imposé contre St Apo au goal average Talant est devant nous ca me fait vraiment chier. De ce que j'ai compris on doit joué le 1er de l'autre groupe soit une redoutable équipe de St Apo qui a tout gagné sans aucun soucis dans leur poule. Ceux qui ont joué cette équipe de St Apo, il y a quoi chez eux? , quand on voit que leur équipe en dessous n'a déjà aucun joueur en dessous de 1000 points !!!!! Meme s'il on les avait battu 15/05. L'autre match serait Talant contre Arc sur Tille.
Tout ceci est à confirmer bien sur.
Eloise, Oui Clénay pourrait presque faire une équipe 100% féminine. Et la relève arrive au baby ping par exemple dans le groupe de mon fils y'a deux filles pour 3 garçons.
Apparement c'est confirmée, cela sera St Apo, surement chez eux étant donné qu'ils ont terminé 1er de leur poule et nous 2ème. On verra bien. Le match aurait lieu le 16 mai. Faudra qu'on ai notre équipe type.
Bon entrainement hier j'ai pu tester mon nouveau bois , maintenant je vais mettre de bon revetements dessus. J'ai joué toute la famille Djoulianne hier soir c'est pas souvent.
bonne journée à tous.
Si cela se trouve je vais jouer contre mon cousin qui joue à St Apo
De toute facon pour vous le vendredi soir Mylène nous a dis que vous receviez justement une autre équipe de ST Apo, St Apo 6 je crois.
Donc il va y avoir du St Apo / Clenay dans le week-end, Après renseignement pris mon cousin joue en D3 à St Apo, donc plus de chance que vous le jouiez que moi.....
ah oui c'est vrai j'avais oublié. oh ba jsutement ca serait bien que vous jouez votre match en même temps. mais bon le comité qui décide on verra bien!!!
notre équipe 1 s'impose 16/4 en R3 et assure le maintien. A nous de nous imposer contre St APo pour avoir une équipe juste derrière en D1 pour préparer nos jeunes à la relève pour la régionale.
dernier entrainement hier soir avant le match de samedi soir à St APo pour la montée.
Tout s'est bien passé, nos doubles sont bien prêt avec un bon entrainement hier soir en double.
Coté simple nos joueurs sont prêt. Après samedi soir, si cela ne passe pas tant pis, on aura fait une très belle saison et surtout fait un super 2ème tour.