Oui moi, mais je regarde plus que je parle car j'ai du mal à connaître et suivre ce qui se passe en départemental même si cela m'intéresse.
En tout cas bon courage pour vos matches pour la montée !
Est-ce que quelqu'un sait combien d'équipes monte de D3 en D2 à la fin dela phase ?
quelqu'un à les resultats de Clénay d'hier soir, quand je suis partit , Clenay 3 gagnait contre St APo 6 et Clenay 4 perdait contre Beaune 2
Beaune 2 à une sacrée équipe pour de la D3 : 1200 , 1100 et 950 points en A et 900 , 850 , 850 en B . On a presque pas rencontrer cela meme en D2 en 2eme phase !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon gamin était content il a vu ses "entraineuses" Mylene et Audrey Jouer.
Merci à vous et bravo à Clénay 3 et bravo aux perfs de Clénay 4, Beaune ne mérite pas de jouer en D3 avec une telle équipe.
Quant à Mylène, je veus plus te voir jouer comme cela, on aurait dit que tu avais fumée un pétard avant de jouer , toute molle derrière la table, en plus le seul match que j'arbitre va à 12/10 à la belle et deux autres set à 19/17 et 14/12 . j'ai cru que j'allais rester là bas toute ma nuit
Merci à vous et bravo à Clénay 3 et bravo aux perfs de Clénay 4, Beaune ne mérite pas de jouer en D3 avec une telle équipe.
Quant à Mylène, je veus plus te voir jouer comme cela, on aurait dit que tu avais fumée un pétard avant de jouer , toute molle derrière la table, en plus le seul match que j'arbitre va à 12/10 à la belle et deux autres set à 19/17 et 14/12 . j'ai cru que j'allais rester là bas toute ma nuit
Merci Franck ça fait plaisir!!! Pour info, je n'ai pas du tout fumé avant de jouer, j'étais à mon entraînement de badminton donc j'étais bien fatigué pour le ping. Mais bon, je suis d'accord avec toi ce match là était désespérant!! Mais j'ai beaucoup mieux joué contre ton cousin, dommage tu as pas arbitré le bon match!!!
Au vue de la feuille, on fait encore pas mal de perf.
victoire 13/07
en A Guillaume et Yannick font 2 points + le double et christophe 0
En B Juju et Alexis font 3 points et moi 2 points. On perd le double avec Juju, à noter que l'on a perdu 2 double cette saison et à chaque fois contre St Apo.
Quelqu'un à le résultat de Talant / Arc sur Tille ?
Le match pour le titre de "champion de D2 phase 2" se jouera entre l'équipe de Clénay et celle de Talant , vendredi soir à la salle de Clénay à partir de 19h00 / 19h30 .
Venez nombreux nous encourager.
Je ne connais pas l'équipe qui jouera contre nous mais je sais que des gens comme Stéphane Grégoire ou Bruno Fassio en feront partie puisque se sont des pilliers de l'équipe.
mais bon j'ai eu un appel de capitaine tophe à midi qui m'a laissé un message , Talant n'arrive pas à faire une équipe pour vendredi soir pour l'instant, donc je me dis qu'il va y avoir des absents parmis tous ces noms, tant mieux pour nous. Tophe m'a même dit que ce n'était pas sur que Talant se déplace !!!!!Ils voulaient déplacer le match à ce samedi ou au samedi suivant mais dans ces 2 cas là, c'est nous qui auriont eu au minimum 2 joueurs de moins!!! Il doit me rappeler avant ce soir pour le verdict.
à confirmer donc
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Mai 2009 16:10 par
bartatac