Départementale Côte d'Or 21 - Page 20

Mercredi 10 Juin 2009 22:17

En D1 :
Belleneuve 2(dans laquelle je jouais cette année) et USD descendent de R3 et seront donc (sauf si un des clubs ne réinscrit pas son équipe) en D1
Talant 2 et Clénay2 montent de D2 en D1

En D2 :
Beaune 2 et Belleneuve 3 qui terminent respectivement 1er et 2nd de D3 doivent monter en D2.

Voilà les infos que je possède, à compléter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 20:02 par JULO21

Jeudi 11 Juin 2009 14:47

usd ? what ? Plutôt USCD ? sinon qu'est USD ?

Talant 2 on verra, Belleneuve 2 risque d'avoir une forte équipe.

Nous je ne sais pas qui reste qui part, pour ma part je reste et s'il le faut suis pret à laisser ma place et jouer en D3 tranquille pour essayer de faire monter une équipe de Clénay (3 ou 4) en D2 . On a de bon jeunes comme Guillaume ou alexis qui ont leur place pour cette D1 avec l'apport d'ancien comme Yannick ou Philippe ou Julien l'équipe pourra avoir une belle gueule. Reste à savoir qui reste qui part quoi
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Vendredi 12 Juin 2009 20:01

Citation de bartatac :
usd ? what ? Plutôt USCD ? sinon qu'est USD ?

Talant 2 on verra, Belleneuve 2 risque d'avoir une forte équipe.

Nous je ne sais pas qui reste qui part, pour ma part je reste et s'il le faut suis pret à laisser ma place et jouer en D3 tranquille pour essayer de faire monter une équipe de Clénay (3 ou 4) en D2 . On a de bon jeunes comme Guillaume ou alexis qui ont leur place pour cette D1 avec l'apport d'ancien comme Yannick ou Philippe ou Julien l'équipe pourra avoir une belle gueule. Reste à savoir qui reste qui part quoi

Désolé c'est USCD !
Si Belleneuve 2 s'inscrit en D1 elle ne devrait pas faire partie des fortes équipes !
J'ai coaché Alexis en Belgique lorsqu'il jouait avec nos petits belleneuvois (Vincent et Gaetan) et c'est vrai que j'ai apprécié son attitude à la table (un battant, qui écoute les conseils et essaye de les appliquer) et il a un bon niveau pour son âge !

Mercredi 17 Juin 2009 11:17

Oui en effet Alexis à en plus en cette fin de saison , énormément progressé. A mon avis l'année prochaine il va vraiment être très dur à battre, sur les dernières journée il s'est battu à chaque match jusqu'à la dernière balle, ce qui lui à meme permis contre St APo de battre un joueur alors qu'il avait toujours perdu contre lui. Cela montre sa progression. Guillaume est pareil en plus fort .

ok pour l'USCD

Lundi 22 Juin 2009 09:44

Clénay 3 finit finalement 3ème de D3 et monte aussi en D2!

Lundi 22 Juin 2009 10:56

Bravo! c'est énorme on aura une équipe dans chaque division!

Mardi 23 Juin 2009 18:01

c'est vrai on monte aussi en D2 mais c'est trop cool ^^

Mercredi 01 Juillet 2009 09:39

FELICITATION A VOUS !!!! En effet énorme une équipe dans chaque division cela va permettre aux jeunes de s'agguerir et aux anciens de bien les encadrés pour les aider à monter.

Le but maintenant est bien sur d'arriver a maintenir chaque équipe dans sa division, essayer de faire progresser au mieux la R3 et pourquoi ne pas jouer les 1er roles en R3 vu les joueurs que l'on a.
0
3
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes