j'ai eu aussi la liste des qualifiés pour les championnats de l'yonne par Bruno,
sauf erreur de ma part tu n'es pas dessus, j'ai envoyé un mail à Bruno pour le prévenir
la liste est faite mais pas les poules petite info : seulement 3 pers du gazelec en séniors par contre Avallon et Appoigny sont en force, ils veulent des titres ou quoi?
la liste est faite mais pas les poules petite info : seulement 3 pers du gazelec en séniors par contre Avallon et Appoigny sont en force, ils veulent des titres ou quoi?
avallon se deplace en nombre juste pour affronter les joueurs d'appoigny " la montée en R1 est encore dans les esprits "
non c'est juste que certains joueurs du club n'evoluent pas en criterium et veulent faire quelques perfs (si possible sur les joueurs d'Appoigny )
Mais non ballesdeping je plaisantais comme d'hab il n'y a que des gars bien à part peut etre ton président, j'ai vraiment une dent contre lui.Vous les faites vraiment tard les championnats de l'Yonne, le top 12 est peut etre déja fait.D'aprés ce que je vois le chmpionnat de l'Yonne sera plus fort que le championnat de Bourgogne.Par contre joueur 89 essaye de mettre de l'ordre au club c'est vraiment plus ce que c'était.