Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL DE SAINT MAUR (94) - Page 2

Dimanche 12 Octobre 2008 13:35

ITTF t'a fait quoi ? Ils t'aiment pas ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 12 Octobre 2008 17:11

Interdiction d'un picot s'en prévenir alors que celui ci était homologué il y'a trés peu de tps encore....
Voila pourquoi il en veut à l'ITTF (comme plein d'autre).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 12 Octobre 2008 18:04

Exactement EnergieZ , je ne peux pas me permettre de faire un tournoi avec une plaque que je ne maitrise pas...

Tout comme je vais allez aux indives avec un seul entrainement sur ma nouvelle plaque... donc autant dire que je vais au casse pipe tout comme mes autres collègues et amis qui sont dans mon cas...

Néanmoins en cas d'adaptation exeptionnel je viendrais quand meme au tournoiRire

Lundi 13 Octobre 2008 00:33

Du coup les points sont comptés avec quel coeff? 0,75 ?

Lundi 13 Octobre 2008 08:08

Oui les tournois nationaux sont tous coef 0.75 .

Jeudi 16 Octobre 2008 12:54

Et les inscriptions commencent-elles à arriver ?

Jeudi 16 Octobre 2008 17:53

Tout à fait on commence a en recevoir petit à petit, tous les jours un peu plus.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas donné les indications a nous transmettre par courrier : il nous faut donc le Nom, le Prenom, le Club, les tableaux auxquels vous souhaitez participer, votre numéro de licence et le nombre de points.

Vendredi 17 Octobre 2008 00:50

Citation de Riep :
Tout à fait on commence a en recevoir petit à petit, tous les jours un peu plus.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas donné les indications a nous transmettre par courrier : il nous faut donc le Nom, le Prenom, le Club, les tableaux auxquels vous souhaitez participer, votre numéro de licence et le nombre de points.

Tout cela accompagné du règlement, sinon votre inscription ne sera pas prise en compte !!

Mardi 21 Octobre 2008 18:17

Comme cela a été demandé dans un e-mail, les chèques sont à mettre à l'ordre de la VGA SMUS TT.

Mardi 21 Octobre 2008 18:44

merci Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mercredi 22 Octobre 2008 11:38

Citation de poulmouth :

Néanmoins en cas d'adaptation exeptionnel je viendrais quand meme au tournoiRire

Bon bah l'exeptionnel adaptation a eu lieu... donc je serais la à ST maur pour picoter un peu MDR

ALors attention à vous tous... le Poulmouth va vous montrer la technique du power picot :lol!:

Mercredi 22 Octobre 2008 12:29

L'affiche sur http://vgatt.org a été mise à jour, le total des dotations atteint bien plus de 5000 euros (selon le nombre d'inscrits en toutes series hommes et femmes) et non 3600 comme sur l'ancienne.

Pourriez vous me dire si vous arrivez à lire le règlement normalement sans symboles html? On m'a déjà fait la remarque mais je ne sais pas comment le modifier. Sinon demandez moi le règlement par e-mail ( vgatt@hotmail.fr ).

Bonne journée à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 12:29 par Riep

Mercredi 22 Octobre 2008 12:34

Le rêglement est très dur a lire, ta "mise en commentaire" n'a pas l'air de marcher...

Vendredi 24 Octobre 2008 16:53

Citation de poulmouth :
Citation de poulmouth :

Bon bah l'exeptionnel adaptation a eu lieu... donc je serais la à ST maur pour picoter un peu MDR

ALors attention à vous tous... le Poulmouth va vous montrer la technique du power picot :lol!:

C'est vrai que c'st une belle technique quand sa passe
areuh zzzzzzzzz

Vendredi 24 Octobre 2008 19:07

Je pense etre de la partie aussi avec quelques joueurs de mon club !!
J'ai envie de dire ... Comme d'hab

Lundi 27 Octobre 2008 00:22

Si on s'inscrit sur place, on peut payer par chèque??

Lundi 27 Octobre 2008 08:32

Oui, le jour même ou par correspondance on peut payer par chèque ou en espèce

Mardi 28 Octobre 2008 04:19

Chaque année le tableau toute série est relevé dans ce tournoi.
Quels joueurs numéros sont déja inscrits ? merci

Mardi 28 Octobre 2008 13:05

J'espère bien que plein de picot seront sur mon chemin ... Émoticône Hihihi Émoticône
Histoire de faire un peu de profit a friendship ... ^^
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 29 Octobre 2008 16:18

Désolé pour la stupidité de ma question mais j'aimerai savoir l'écart de niveau entre les tableau G et H...

Tablo G: nc-800 et tableau H nc-500...est-ce bien cela?
0
5
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois