Perso mon montage actuel qui me plait beaucoup, c'est une mousse tensor de Puissance42 sous un topsheet de LKT Pro XT.
Contrôle excellent notamment en jeu court (meilleur qu'avec mon ancien topsheet de Palio CJ8000), adhérence qui permet un max d'effets et de rotations, très bonne vitesse grâce à la mousse.
c'est vrai que les tensors banco ne sont pas très chers. ça peut être une bonne solution d'en prendre la mousse et de la coupler à du chinois en topsheet.
niveau longévité ça va donner quoi? tu peux nous tenir au courant de l'évolution, savoir si tu va pouvoir conserver la mousse et changer le topsheet?
Au début de mes tests j'ai ressorti un tensor acheté il y a 1 an, j'en ai récupéré la mousse et ça marchait bien.
Je ne sais pas s'il y a vraiment une perte de puissance avec le temps pour les tensors.
Sinon pour la durée de vie d'un assemblage customisé, je dirai que c'est la durée de vie du topsheet, après ya juste à remplacer ce topsheet par un neuf bien adhérent.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Octobre 2008 10:20 par
Antares7364
Au début de mes tests j'ai ressorti un tensor acheté il y a 1 an, j'en ai récupéré la mousse et ça marchait bien.
Je ne sais pas s'il y a vraiment une perte de puissance avec le temps pour les tensors.
Sinon pour la durée de vie d'un assemblage customisé, je dirai que c'est la durée de vie du topsheet, après ya juste à remplacer ce topsheet par un neuf bien adhérent.
Je suis intéressé par le fait de récupérer mes mousses de mes tensors mais je me demande si elles ne s'altèrent pas avec le temps...
Tes mousses sont-elles toujours aussi tendre ? Elles doivent se durcir avec le temps non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
J'ai pas énormément de recul hein, mais je n'ai jamais constaté de différence entre une mousse neuve et une "vieille" mousse.
A part bien sûr les résidus de colles qui peuvent faire crade. Mais ça, ça se nettoie relativement bien avec de l'acétone.