Mardi 15 Septembre 2009 18:30
Oui, il semble prêt à tout changer pour être le président qui aura fait du ping un sport qui marche à la TV ... et là ça craint. Il n'y arrivera jamais et à part le Foot et les événements majeurs type JO, aucun sport ne passe de façon pérène à la télévision.Mardi 15 Septembre 2009 20:37
Mercredi 16 Septembre 2009 00:26
Mais il n'y a vraiment personne à l'ITTF pour lui dire d'arrêter de déconner ?
Lundi 26 Octobre 2009 23:24

Mardi 27 Octobre 2009 00:33
Créer des règles qui dégoutent les joueurs actuels, et faire baisser le nombre de licenciés ne vas pas plus faire passer de ping à la tv ...Mardi 27 Octobre 2009 13:47


Mardi 27 Octobre 2009 15:25

Mercredi 28 Octobre 2009 09:55

Mercredi 28 Octobre 2009 14:11
Le rapport est que l'un a le courage de s'exprimer en son nom, tandis que l'autre "bave" dessus sous anonymat. C'est pour cela que je lis rarement tes interventions...
Je trouve que, même si ces interventions pourraient être intéressantes, cet anonymat total procède d'une certaine malhonnêteté intellectuelle. C'est affaire de conscience personnelle bien sûr.
Mercredi 28 Octobre 2009 17:03
Et donc, si je révèle mon identité, je serai à tes yeux d'un coup d'un seul nimbé d'une aura de pureté et d'honnêteté intellectuelle qui convaincra à coup sûr mes interlocuteurs de la pertinence de mes arguments et de l'irréfragabilité de ma personne ?Jeudi 29 Octobre 2009 07:02
Révéler (un peu) qui on est par quelques détails rend les propos plus crédibles à mon sens; enfin bien sûr tu es libre de faire ce qu'il te plaît.Jeudi 29 Octobre 2009 09:20
Tiens, c'est nouveau ça ! Il faut révéler (un peu...sic!) qui on est afin de rendre nos propos crédibles...Je vais y réfléchir. C'est un nouveau concept ou c'est une fulgurance ? Ah non, pas une fulgurance, je viens de voir que tu avais déjà posté 6270 fois !!! Si je m'en tiens à ton précepte, et dans la mesure ou j'ignore totalement qui tu es (note que je m'en contre-fouts...), ça va m'eviter de lire les 6269 posts précédents. Merci beaucoup !Jeudi 29 Octobre 2009 09:45
Pour en revenir au sujet, il faudrait modifier le titre en : Sharara s'exprimait sur mytt.net. Ca fait plus d'un mois qu'il ne s'est pas pointé, ni sur OOAK d'ailleur. Il dit qu'il en a marre de répondre toujours aux mêmes questions et que y'a plein de gens aigris qui lui disent des choses méchantes...Le pauvre !Jeudi 29 Octobre 2009 11:28
Ah ça ! les concepts Nivôdjeuiens... du condensé d'alter-comprenance, en quelque sorte. Mais baste !Jeudi 29 Octobre 2009 18:21
Bof, chacun sa conception des choses ... Dans la mienne je pense qu'il faut un minimum d'honnêteté et assumer ses propos.Jeudi 29 Octobre 2009 18:39
Jeudi 29 Octobre 2009 21:09
Je me permets un petit hors-sujet, en rapport avec vos récents messages, puisque Sharara ne s'exprime plus sur mytt.net.

Vendredi 30 Octobre 2009 08:50
Vendredi 30 Octobre 2009 09:24
Il est vrai que chacun a la possibilité d'avoir un pseudo, et d'être plus ou moins anonyme : c'est donc une affaire d' éthique personnelle.Vendredi 30 Octobre 2009 12:03
@yann_ : merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général