Qule bois Butterfly pour mon jeu?
Samedi 04 Octobre 2008 00:22
Comme ils disent dans la pub "veautez"!Dimanche 05 Octobre 2008 10:14
Ils sont surtout tous méga cher ^^Dimanche 05 Octobre 2008 11:19
t'as pas mis le boll forte il est pourtant sympas ce bois
Dimanche 05 Octobre 2008 11:27
J'ai pas aimé le solid balance core, ni la forme du manche (et sa longueur), ni sa solidité car une partie du manche est tombée sans aucun choc. De plus une fois cette partie de manche tombée je me suis aperçu que le manche était en partie creux et ça expliquait donc en partie mes mauvaises sensations avec ce bois.Jeudi 09 Octobre 2008 23:26
Entre le primorac off - et le korbel (ts les deux de très bons bois, c'est vrai), il y a je trouve le mien, le johner, un vrai bois off entre off et off-.Vendredi 10 Octobre 2008 00:02
Intéressant en effet, mais trop léger pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois