Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly OFF/OFF- - Page 2

Sondage

Qule bois Butterfly pour mon jeu?

Primorac OFF- - 39.1% - 9 vote(s)
Kong Linghui OFF (européen) - 4.3% - 1 vote(s)
Kiso Hinoki V - 4.3% - 1 vote(s)
Chuan chih-yuan - 0.0% - 0 vote(s)
Korbel - 4.3% - 1 vote(s)
Oh sang eun - 0.0% - 0 vote(s)
Boll spirit - 13.0% - 3 vote(s)
Maze OFF - 21.7% - 5 vote(s)
Kong Linghui Spécial - 13.0% - 3 vote(s)

Samedi 04 Octobre 2008 00:22

Comme ils disent dans la pub "veautez"!

Dimanche 05 Octobre 2008 10:14

Ils sont surtout tous méga cher ^^
Mais je ne m'y connais pas en bois butterfly

Dimanche 05 Octobre 2008 11:19

t'as pas mis le boll forte il est pourtant sympas ce bois Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2008 11:27

J'ai pas aimé le solid balance core, ni la forme du manche (et sa longueur), ni sa solidité car une partie du manche est tombée sans aucun choc. De plus une fois cette partie de manche tombée je me suis aperçu que le manche était en partie creux et ça expliquait donc en partie mes mauvaises sensations avec ce bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 11:28 par julot

Jeudi 09 Octobre 2008 23:26

Entre le primorac off - et le korbel (ts les deux de très bons bois, c'est vrai), il y a je trouve le mien, le johner, un vrai bois off entre off et off-.
Très bonnes sensations et en pls très léger (entre 75 et 80g).
Offensif (ples sec que le primorac off -) mais vraiment complet.
Dans mon club, sur les 4 joueurs de l'équipe 1 (je joue en Espagne), on est 3 à jouer avec.

Vendredi 10 Octobre 2008 00:02

Intéressant en effet, mais trop léger pour moi.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois