Critérium fédéral 78 saison 2008/2009 - Page 5

Samedi 29 Novembre 2008 22:21

Et deux jeunes qui partent avant la fin de la compétition sans explication ....
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 30 Novembre 2008 13:37

D2 groupe 3 des séniors :

les 3 montés sont : FAIVRE Florian de Maison Lafitte
UJHELYI Laszlo de Virolfay
MORTESSAGNE Philippe du Chesnay
le 4me est RAIMBAULT Alexandre de Maule

A noter qu'il y avait 3 absents, donc même les derniers ont une chance de rester en D2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 14:23 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 30 Novembre 2008 15:44

D2 groupe 1 Seniors :

1 - Riouall Fréderic LE CHESNAY
2 - Pereira David MAULE
3 - Bouarfa Youssef PLAISIR
4 - Ebelle Adolphe POISSY

Dimanche 30 Novembre 2008 16:41

faudra nous expliquer aussi pourquoi Mr lamy a été repeché et du coup mr pereira s 'est retrouvé en d2

bref encore du bon travail de la ligue et du comité , congratulations

les poules changées ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 16:42 par Unpassant

Dimanche 30 Novembre 2008 17:45

A St Rémy, enD1 senuiors

1. Thibaut ROUILE de Viroflay
2. Franck DESPREZ de Sartrou
3. Maxime ABRAHAMME de Gargenville

Tous les 3 montent en R2 pour le 3ème tour.

Dimanche 30 Novembre 2008 17:54

go sartrou go!

Dimanche 30 Novembre 2008 18:26

J'ai oublié mon mailot du club et mon chandail à Virofaly (Décidément, moi ce serait plutôt Jean Loop... pas une !!)

Merci de me les garder. A quelle heure sont vos entrainements pour que je puisse venir les chercher ?

Merci.

Dimanche 30 Novembre 2008 18:51

il est possible qu'il ai ete repeché car des joueurs aurait donc declarés forfait assez tot
(genre un chauve sans permis qui joue dans le 92)
ce qui aurait permis des "repech'"
de plus il etait 22 eme eglité il etait descendu a l'age donc petite justice pr lui
mais je suis pas sur qu a choisir entre chelles(77) et st remy il aurait pas choisi st remy quand meme
a ce titre
descentes justement de Lamy et Joassin (sur!!) je crois pas que boitte soit venu
je sais pas pr dubrac jaud et fenech etaient t ds le tableau descendant mais je n'ai pas suivi leurs parcours

Dimanche 30 Novembre 2008 18:56

dubrac perds en 1/8 Content . il était pas dans le tablo descendant
Gaucher Power

Dimanche 30 Novembre 2008 19:02

un tour en d1 un peu bizarre .
les 25 qui perdent avant les demi.
bizarre comme tour. des outsiders plutot forts.
Gaucher Power

Dimanche 30 Novembre 2008 19:07

Citation de supergrass :
J'ai oublié mon mailot du club et mon chandail à Virofaly (Décidément, moi ce serait plutôt Jean Loop... pas une !!)

Merci de me les garder. A quelle heure sont vos entrainements pour que je puisse venir les chercher ?

Merci.

Pas de problème Jean, je les avais vu et reconnu ce matin en partant, je te les ai mis de côté.
Tu peux passer n'importe quel soir de la semaine à partir de 17H jusqu'à 22H, et le mercredi à partir de 14H. J'ai prévenu tous les responsables que tu pourrais croiser pour qu'ils puissent te rendre tes vêtements.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:11

j'avais pourtant "tabulé" pr dubrac
car je ne savais vraiment pas!! moi je ne faisait qu'accompagner
je sais que pr lamy c'etait un peu dur pr lui
dans l'ordre ila joué 1998 2014 2038 2047

Dimanche 30 Novembre 2008 19:22

Je suis impressionné par Maxime ABRAHAMME de Gargenville, Senior 1ere année et 45, qui vient d'enchaîner montée de D2 en D1 et de D1 en R2 : je l'avais joué il y a 3 ans, il devait être 80 moi 40, et j' avais souffert pour le battre 3/1 : je me suis dit que la fois suivante je ne gagnerais pas.

Je ne sais pas quel a été son parcours aujourd'hui mais bravo quand même pour l'exploit Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 17:10

Dubrac perd en 1/8EME
Jaud finit 17eme
feneche 18eme

Lundi 01 Décembre 2008 21:16

Citation de supergrass :

Merci.

Si tu nous préviens quand tu viens on essayera d'être là.
Moi je suis à 100m du gymnase et à partir de 19h30 je suis chez moi, je te laisse mon tél perso en mp.
@+

Lundi 01 Décembre 2008 21:21

Citation de JeanLooping :
D2 groupe 3 des séniors :

les 3 montés sont : FAIVRE Florian de Maison Lafitte
UJHELYI Laszlo de Virolfay
MORTESSAGNE Philippe du Chesnay
le 4me est RAIMBAULT Alexandre de Maule

A noter qu'il y avait 3 absents, donc même les derniers ont une chance de rester en D2.

Et bravo à Mortessagne qui a réussi à se refaire une santé en jouant. Chapeau bas aussi pour son fair play d'ailleurs.

Mercredi 03 Décembre 2008 09:46

salut, je pense que Maxime ABRAHAMME a eu pas mal de chance au tour de D1.

En effet, il etait dans ma poule et fait 3 eme en battant descaves qui completement demotive et balance.

Je pense que si\'l avait joué son niveau, deja maxime faisait 4.

Apres dans la D1, y a eu deux parties du tableau assez inegale. Avec d\'un cote tout les 30 25 35 du meme cote (a part rouille du cote plus faible).

Pour donner un indice un des 1/8 etait legros (30) vs ROFFI (25) alors que de lautre cetait genre 40 v 45. Donc maxime passe cote faible en gagnant ses matchs (surement en jouant bien mais bon).

La surprise vient plutot du fait qu\'il bat legros pour la 3eme place. Et pour avoir joué les 2 joueurs le meme jour, je ne comprends pas comment legros peut perdre...

enfin bon, félicitations pour son parcours.

Mercredi 03 Décembre 2008 12:02

Citation de Sprz :
salut, je pense que Maxime ABRAHAMME a eu pas mal de chance au tour de D1.

En effet, il etait dans ma poule et fait 3 eme en battant descaves qui completement demotive et balance.

Je pense que si\'l avait joué son niveau, deja maxime faisait 4.

Apres dans la D1, y a eu deux parties du tableau assez inegale. Avec d\'un cote tout les 30 25 35 du meme cote (a part rouille du cote plus faible).

Pour donner un indice un des 1/8 etait legros (30) vs ROFFI (25) alors que de lautre cetait genre 40 v 45. Donc maxime passe cote faible en gagnant ses matchs (surement en jouant bien mais bon).

La surprise vient plutot du fait qu\'il bat legros pour la 3eme place. Et pour avoir joué les 2 joueurs le meme jour, je ne comprends pas comment legros peut perdre...
enfin bon, félicitations pour son parcours.

C'est justement la beauté du sport, il n'y a rien à comprendre. C'est la vérité du moment qui prévaut sur le reste.... La preuve.

Mercredi 03 Décembre 2008 14:06

la beauté quand le plus faible se dépasse pour hausser son niveau de jeu et offrir du spectacle.
la mocheté quand le plus fort joue en dessous de son niveau et offre du \"moche\" spectacle Content

Mercredi 03 Décembre 2008 15:17

La beauté ou la « mocheté » sont deux notions subjectives. Au final, seule la victoire compte et le plus fort « du moment » l’emporte toujours, ça c’est factuel.

D’ailleurs, ce qu’il y a de formidable dans le sport en général, c’est que tu n’as pas besoin de produire « le plus beau jeu »ou d'être "le mieux classé" pour gagner. Parfois voire souvent, la volonté, l’abnégation, l’intelligence suffisent à te mener à la victoire. Alors, elle en devient, à bien des égards, encore "plus belle".
0
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles