D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 - Page 4

Mardi 18 Novembre 2008 08:58

... Prochaine fois qui est arrivée :

Yerres - Chevry 2 12-08 (surement le match le plus indécis, et le maintien au bout pour Aytt)
St-Michel - Athis-Mons 15-05
Villebon - Bondoufle 07 - 13
Massy - Linas 14-06

Mardi 18 Novembre 2008 23:08

On a interêt à gagner sinon je démissionne ! Mes pronos :

Yerres - Chevry 2 : 11-09, je sens qu'on va se faire peur et vu que quand je suis optimiste je me plante et bien je mets ça !
St Michel - Athis Mons : 14-06, Athis est capable du meilleur comme du pire mais connaissant les jeux des 2 équipes je ne pense pas que les jeunes d'Athis peuvent aller embêter St Michel.
Villebon - Bondoufle : 08-12
Massy - Linas : 14-06

Mardi 18 Novembre 2008 23:32

Yerres Chevry 12 8 : Yerres plus solide que Chevry.
St Michel Athis Mons 9 11 : Optimiste mais après ce qu'on a montré sur Linas (défaite) on a vraiment à coeur de se battre.
Villebon Bondoufle 8 12
Massy Linas 10 10: Attention à Linas (on en a fait l'amer expérience)

Jeudi 20 Novembre 2008 14:44

a mon tour pour les pronos: (en sachant que je suis encore leader au niveau des pronos quand memeRire)

Yerres - Chevry 2 : 13/07
St-Michel - Athis-Mons : 14-06
Villebon - Bondoufle : 06 - 14
Massy - Linas : 12-08

Samedi 22 Novembre 2008 02:13

Victoire de Massy 13 à 7 contre Linas

Samedi 22 Novembre 2008 03:28

Défaite d'Athis contre St Michel 11 9 avec quelques perfs (à noter qu'il manquait un 50 ou 55 à St Michel)

Samedi 22 Novembre 2008 03:39

il manqué un 60

Samedi 22 Novembre 2008 04:10

défaite de Villebon 3 contre Bondoufle 2 5-15
plein de belles ....................

Samedi 22 Novembre 2008 08:02

VICTOOOOOIRE DE YERRES ! 11-9 au bout du suspens ! J'ai jamais connu un match aussi tendu. Mené 9-7 on gagne les 3 derniers matchs ! On aurait du l'emporter avant car 6 belles perdues mais bon je prends(et j'ai gagné au prono !). A signaler que l'équipe de Chevry, à part 1 ou 2 joueurs, avait vraiment un très mauvais esprit...

Samedi 22 Novembre 2008 10:16

Et donc, avant-dernière ligne droite:
Jolie performance d'Athis. Pas loin de l'exploit.Émoticône
La dernière place se jouera donc entre Linas et Villebon. Linas peut au mieux viser la septième place.
Linas sortira t'elle ses 2 60 pour essayer d'accrocher cette septième place? Sera ce suffisant?
Quant à la sixième, elle est en partie fonction du résultat de ce match et du set average entre
Villebon et Chevry. Qui a gagné?
Yerres sauvé. Aytt doit souffler!
MP: ta remarque me fait penser à un certain Longjumeau - Yerres. Lol. Émoticône

Yerres - Chevry 2 : 11/09
St-Michel - Athis-Mons : 11-09
Villebon - Bondoufle : 05 - 15
Massy - Linas : 13-07

1) Micgl88 18 pts = 14 + 4 (4V) manqués de peu
2) 2despeed 17 pts = 13 + 4 (4V) idem
3) Aytt 16 pts = 10+6 (3V+1E) le retour
4) Elbouleto 2 pts = 0 + 2 (2V+2F) un touriste?

Au niveau des pronos, tout est jouable. ENORME SUSPENSE.Émoticône
Avec des matchs très imprévisibles sauf le premier (mais sur quel score!?):
Chevry - St-Michel
Bondoufle - Yerres
Linas - Villebon
Athis - Massy

Lundi 01 Décembre 2008 18:22

Allez dernière journée avant la 2ème phase, les petits pronos :

Chevry 2 - St Michel : 05-15 (pas photo sur le gagnant)
Bondoufle - Yerres : 12-08 (mais on va gagner c'est sûr !)
Linas - Villebon : 08-12 (Si Linas pourrait tirer un résultat ce serait pas mal car on serait 5ème et vu le nombre de descentes de R2...)
Athis Mons - Massy : 10-10 (grosse côte)

Jeudi 04 Décembre 2008 09:05

Ca se termine:

Chevry - St-Michel 05-15
Bondoufle - Yerres 13 - 07
Linas - Villebon 09 - 11
Athis - Massy 08 - 12

Jeudi 04 Décembre 2008 09:28

A mon tour pour cette dernière journée....on pourra alors faire les comptes sur les pronos du classement final aussi:

Chevry - St-Michel 06-14
Bondoufle - Yerres 13 - 07
Linas - Villebon 12 - 08
Athis - Massy 09 - 11

Jeudi 04 Décembre 2008 19:16

Chevry - St-Michel 05-15
Bondoufle - Yerres 13 - 07
Linas - Villebon 12 - 08
Athis - Massy 13 - 07 (j'espère pour clore cette première phase de bonne manière)

Jeudi 04 Décembre 2008 20:12

Vous voulez vraiment qu'on se fasse battre 13-7 !

Jeudi 04 Décembre 2008 20:23

Citation de aytt :
Vous voulez vraiment qu'on se fasse battre 13-7 !

Si tu étais abonné au journal de poudlard comme Elbouleto, Micgl88, moi et Harry Potter, tu connaitrais déjà le résultat de ton match. Émoticône
Par contre, sur les 7 points, on peut te dire que tu en feras un certain nombre ... Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 20:29

D'ailleurs, je n'utilise plus de MP ou mails ou portables, uniquement des Palantirs, c'est achement plus pratique pour les visio-conférences. Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 22:52

Je pense que je vais joué en A en plus alors attention ca va perfer de tous les côtés ! Émoticône Je crois en notre petite victoire surprise ! On a une bonne équipe (potentiellement) et je sens que Bondoufle, qui n'a plus rien à jouer, n'aura pas sa meilleure équipe... A suivre

En tout cas vivement la deuxième phase avec une équipe remaniée qui joue la montée !

Vendredi 05 Décembre 2008 08:19

T'as déjà les points à 60. Émoticône
T'espères capitaliser un peu plus?

Vendredi 05 Décembre 2008 09:22

En fait sur le mois j'ai fait -3 alors avec la dérive ça risque de faire juste si je gratte pas quelques points d'ici janvier. Mais le plus important c'est l'équipe !
0
3
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes