Mardi 18 Novembre 2008 08:58
... Prochaine fois qui est arrivée :Mardi 18 Novembre 2008 23:08
On a interêt à gagner sinon je démissionne ! Mes pronos :Mardi 18 Novembre 2008 23:32
Yerres Chevry 12 8 : Yerres plus solide que Chevry.Jeudi 20 Novembre 2008 14:44
a mon tour pour les pronos: (en sachant que je suis encore leader au niveau des pronos quand meme
)Samedi 22 Novembre 2008 02:13
Victoire de Massy 13 à 7 contre LinasSamedi 22 Novembre 2008 03:28
Défaite d'Athis contre St Michel 11 9 avec quelques perfs (à noter qu'il manquait un 50 ou 55 à St Michel)Samedi 22 Novembre 2008 03:39
il manqué un 60Samedi 22 Novembre 2008 04:10
défaite de Villebon 3 contre Bondoufle 2 5-15Samedi 22 Novembre 2008 08:02
VICTOOOOOIRE DE YERRES ! 11-9 au bout du suspens ! J'ai jamais connu un match aussi tendu. Mené 9-7 on gagne les 3 derniers matchs ! On aurait du l'emporter avant car 6 belles perdues mais bon je prends(et j'ai gagné au prono !). A signaler que l'équipe de Chevry, à part 1 ou 2 joueurs, avait vraiment un très mauvais esprit...Samedi 22 Novembre 2008 10:16
Et donc, avant-dernière ligne droite:
Lundi 01 Décembre 2008 18:22
Allez dernière journée avant la 2ème phase, les petits pronos :Jeudi 04 Décembre 2008 09:05
Ca se termine:Jeudi 04 Décembre 2008 09:28
A mon tour pour cette dernière journée....on pourra alors faire les comptes sur les pronos du classement final aussi:Jeudi 04 Décembre 2008 19:16
Chevry - St-Michel 05-15Jeudi 04 Décembre 2008 20:23
Jeudi 04 Décembre 2008 20:29
D'ailleurs, je n'utilise plus de MP ou mails ou portables, uniquement des Palantirs, c'est achement plus pratique pour les visio-conférences.
Jeudi 04 Décembre 2008 22:52
Je pense que je vais joué en A en plus alors attention ca va perfer de tous les côtés !
Je crois en notre petite victoire surprise ! On a une bonne équipe (potentiellement) et je sens que Bondoufle, qui n'a plus rien à jouer, n'aura pas sa meilleure équipe... A suivreVendredi 05 Décembre 2008 08:19
T'as déjà les points à 60.
Vendredi 05 Décembre 2008 09:22
En fait sur le mois j'ai fait -3 alors avec la dérive ça risque de faire juste si je gratte pas quelques points d'ici janvier. Mais le plus important c'est l'équipe !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes