Samedi 25 Octobre 2008 02:31
Et deja un bon résultat pour mes pronos, Massy gagne bien 15 à 5 contre ChevrySamedi 25 Octobre 2008 04:46
victoire de athis sur yerres 12/8 personne n'a bon il me semble. ayyt pardon pour le petit branleur.Samedi 25 Octobre 2008 10:06
Samedi 25 Octobre 2008 16:47
Résultats des matchs et des pronos après J4:Samedi 25 Octobre 2008 19:47
Salut tout le monde !
. Tout de façon nous allons tout faire pour battre Chevry, ça devrait être faisable et nous reconstruirons une équipe solide pour la seconde phase(avec des joueurs présents à coup sûr et motivés, ce qui n'étaient pas le cas pour cette première phase). Prochaine journée contre Saint Michel : Perfs perf perfs ! Samedi 25 Octobre 2008 20:41
Ouais c'est clair que ça s'est bien battu.Match qui aurait pu tourné dans l'autre sens ,on s'en sort bien.En tout cas sur Chevry si Yerres joue dans cet esprit il ne devrait pas trop y avoir de soucis.Mercredi 05 Novembre 2008 09:41
Allez vendredi 5ème journée ! Bon pour nous contre St Michel... 20 matchs = 20 perfs donc on va y aller pour s'amuser et ramener des points... pour notre classement... individuel ! Notre objectif de début de phase était la montée mais on s'est vite rendu compte, moi en tant que capitaine le premier, qu'en ayant une équipe où il manque toujours 2 joueurs à chaque match, c'est pas possible... Donc >>> maintien !Mercredi 05 Novembre 2008 10:15
Je vois que l'optimisme de Aytt est toujours là !Mercredi 05 Novembre 2008 17:02
A mon tour pour les pronostics, avec quelques différences par rapport à vous 2 ;=)Mercredi 05 Novembre 2008 18:23
Je pense que ca va être dur pour vous micgl88. S i vous avez la même équipe que contre St Michel ça peut le faire. En bas, ils ont deux 60 + le petit Dos Santos qui ne fait que perfé (60 + victoire sur 3 meilleurs des meilleurs -15ans) et un 50 a l'air solide en haut.Mercredi 05 Novembre 2008 23:33
On aura effectivement une équipe presque identique que celle contre St Michel. Je pense que ce match sera disputé, à nous de le faire basculer en notre faveur. Oui athis a l'air costaud, mais on verra ça plus tard :=)Samedi 08 Novembre 2008 02:54
Massy bat Bondoufle 30 à 27 (en fait on fait 10/10 mais ils n'étaient que 5...)Samedi 08 Novembre 2008 03:02
Ouais Athis pas dans le coup...On est tombés sur beaucoup plus motivés que nous.Défaite qui fait malSamedi 08 Novembre 2008 07:56
St michel bat Yerres 35-25, logique imprévu de dernière minute notre compo était 60 65 65 / 75(qui fait 4 matchs sur 5) 60F 80Samedi 08 Novembre 2008 08:27
Samedi 08 Novembre 2008 09:37
à noter que Villebon jouait avec un remplaçant qui malheureusement n'a rien fait...Samedi 08 Novembre 2008 11:16
A Athis oui on était complets mais complétement à la masse.Linas c'étai cette compo oui.Samedi 08 Novembre 2008 13:38
Samedi 08 Novembre 2008 14:21
Le 75 était Bastien, il avait fait 2 en barrage (perd le 60 qui ne joue plus à la belle), il est tout aussi impréssionant, hier il gagne 55 60 60. L'année dernière il a pris 216 points et là il a déjà les points de 70, il sera sans doute 60 ou même 55 à la fin de l'année.Samedi 08 Novembre 2008 20:27
Au niveau des pronos, cette journée 5 a été marquée par des surprises à la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes