D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 - Page 3

Samedi 25 Octobre 2008 02:31

Et deja un bon résultat pour mes pronos, Massy gagne bien 15 à 5 contre Chevry

Samedi 25 Octobre 2008 04:46

victoire de athis sur yerres 12/8 personne n'a bon il me semble. ayyt pardon pour le petit branleur.

Samedi 25 Octobre 2008 10:06

Citation de micgl88 :
Et deja un bon résultat pour mes pronos, Massy gagne bien 15 à 5 contre Chevry
Citation de mickou01 :
victoire de athis sur yerres 12/8 personne n'a bon il me semble. ayyt pardon pour le petit branleur.

Moi, Msieur ! J'ai tout bon pour Massy - Chevry2 et seulement bon pour Athis-Yerres. Émoticône
Mais pas sur le score exact. Il aurait suffi que Aytt gagne un match de plus - sauf s'il a déjà tout gagné ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 15:15 par 2deSpeed

Samedi 25 Octobre 2008 16:47

Résultats des matchs et des pronos après J4:
MASSY ES 3 15 - 05 CHEVRY 2 2
VILLEBON/YVETTE 3 07 - 13 St MICHEL SPORT 2
YERRES ATT 2 08 - 12 ATHIS MONS USO 4
LINAS MONTLHERY 1 04 - 16 BONDOUFLE AC 2

1) Micgl88 12 pts = 7 + 5 (1E+2V+1F) pas mal.
2) 2despeed 10 pts = 4 + 6 (1E+3V) je remonte !
3) Aytt 9 pts = 4 + 5 (1E+2V+1F) doublement puni !

Seul résultat surprenant, la bonne résistance de Villebon face au rouleau compresseur de St-Michel !
Rien n'est joué ni sur les pronos, ni dans la poule sauf pour St-Michel ...

Samedi 25 Octobre 2008 19:47

Salut tout le monde !
Je suis plutôt content pour hier, ce n'est pas le même 12-8 qu'il y a deux semaines, tout le monde s'est bien battu et nous ne sommes pas passé loin de la victoire ou du nul. Athis mérite sa victoire, bonne équipe avec des jeunes et un bon esprit(malgré le petit débordement d'un jeune, d'où le "petit branleur"Clin d'oeil. Tout de façon nous allons tout faire pour battre Chevry, ça devrait être faisable et nous reconstruirons une équipe solide pour la seconde phase(avec des joueurs présents à coup sûr et motivés, ce qui n'étaient pas le cas pour cette première phase). Prochaine journée contre Saint Michel : Perfs perf perfs !
Sinon pour moi j'ai joué en haut ce coup-là, sur le premier match je prend 3-0 sur le 50, pas de bonnes sensations puis il était meilleur et je bat le 65 et le 70, 3 sets à 1 les deux(avec le point de lannée sur le dernier match !).
Puis pour les pronos, je suis meilleur à Cote&Match (ça tombe bien ça rapporte plus !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 20:49 par aytt

Samedi 25 Octobre 2008 20:41

Ouais c'est clair que ça s'est bien battu.Match qui aurait pu tourné dans l'autre sens ,on s'en sort bien.En tout cas sur Chevry si Yerres joue dans cet esprit il ne devrait pas trop y avoir de soucis.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:41

Allez vendredi 5ème journée ! Bon pour nous contre St Michel... 20 matchs = 20 perfs donc on va y aller pour s'amuser et ramener des points... pour notre classement... individuel ! Notre objectif de début de phase était la montée mais on s'est vite rendu compte, moi en tant que capitaine le premier, qu'en ayant une équipe où il manque toujours 2 joueurs à chaque match, c'est pas possible... Donc >>> maintien !

Les ptits pronostics :
Chevry 2 2 - Villebon 3 : 27 - 33
St Michel 2 - Yerres 2 : 32-28
Bondoufle 2 - Massy 3 : 33 - 27
Athis Mons 4 - Linas 1 : 36 - 24

Bonne chance pour Athis et Massy, ElBouleto et Micgl88 !

Mercredi 05 Novembre 2008 10:15

Je vois que l'optimisme de Aytt est toujours là !

Chevry 2 2 - Villebon 3 : 28 - 32 Seul match à enjeu. Le vainqueur est sauvé.
St Michel 2 - Yerres 2 : 35-25
Bondoufle 2 - Massy 3 : 32 - 28
Athis Mons 4 - Linas 1 : 34 - 26

Mercredi 05 Novembre 2008 17:02

A mon tour pour les pronostics, avec quelques différences par rapport à vous 2 ;=)

Chevry 2 2 - Villebon 3 : 28-32
St Michel 2 - Yerres 2 : 34-26
Bondoufle 2 - Massy 3 : 29 - 31
Athis Mons 4 - Linas 1 : 34 - 26

Mercredi 05 Novembre 2008 18:23

Je pense que ca va être dur pour vous micgl88. S i vous avez la même équipe que contre St Michel ça peut le faire. En bas, ils ont deux 60 + le petit Dos Santos qui ne fait que perfé (60 + victoire sur 3 meilleurs des meilleurs -15ans) et un 50 a l'air solide en haut.
En tout cas ce serait un bel exploit pour vous mais derrière Athis est aussi très solide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 18:24 par aytt

Mercredi 05 Novembre 2008 23:33

On aura effectivement une équipe presque identique que celle contre St Michel. Je pense que ce match sera disputé, à nous de le faire basculer en notre faveur. Oui athis a l'air costaud, mais on verra ça plus tard :=)
Bon match à vous!

Samedi 08 Novembre 2008 02:54

Massy bat Bondoufle 30 à 27 (en fait on fait 10/10 mais ils n'étaient que 5...)
Sinon j'ai aussi appris que Villebon et Chevry ont fait match nul et que SURPRISE Linas a battu Athis 11 à 9

Samedi 08 Novembre 2008 03:02

Ouais Athis pas dans le coup...On est tombés sur beaucoup plus motivés que nous.Défaite qui fait mal

Samedi 08 Novembre 2008 07:56

St michel bat Yerres 35-25, logique imprévu de dernière minute notre compo était 60 65 65 / 75(qui fait 4 matchs sur 5) 60F 80

Samedi 08 Novembre 2008 08:27

Citation de aytt :
St michel bat Yerres 35-25, logique imprévu de dernière minute notre compo était 60 65 65 / 75(qui fait 4 matchs sur 5) 60F 80

Est ce le petit Alexandre?
Sinon, Linas a encore une chance! Suffira de battre Villebon... hum facile à dire ...
El Bouleto, c'était les compos habituelles de chaque côté? (Linas 50, 60, 65, 70 et 2 x 80).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 09:24 par 2deSpeed

Samedi 08 Novembre 2008 09:37

à noter que Villebon jouait avec un remplaçant qui malheureusement n'a rien fait...
on s'en tire bien avec ce 10-10...

Samedi 08 Novembre 2008 11:16

A Athis oui on était complets mais complétement à la masse.Linas c'étai cette compo oui.

Samedi 08 Novembre 2008 13:38

Citation de hifichris :
à noter que Villebon jouait avec un remplaçant qui malheureusement n'a rien fait...
on s'en tire bien avec ce 10-10...

Ha, c'est donc toi qui jouais en D2!? Ca explique tout ! Émoticône
A priori, la petite finale pour la descente se jouera donc en J7 entre Linas et Villebon.
Seule une victoire sauverait Linas, à condition que ni Chevry ni Villebon ne grapille un point en plus.

Samedi 08 Novembre 2008 14:21

Le 75 était Bastien, il avait fait 2 en barrage (perd le 60 qui ne joue plus à la belle), il est tout aussi impréssionant, hier il gagne 55 60 60. L'année dernière il a pris 216 points et là il a déjà les points de 70, il sera sans doute 60 ou même 55 à la fin de l'année.
Nous il faut battre Chevry en espèrant qu'il n'y ai pas de grosse surprise. Ca va être chaud ! St Michel est assuré de monter maintenant.

Samedi 08 Novembre 2008 20:27

Au niveau des pronos, cette journée 5 a été marquée par des surprises à la table.
Avec 7 pronos erronés sur 12!
On fera mieux la prochaine fois ...

Chevry 2 2 - Villebon 3 : 30-30
St Michel 2 - Yerres 2 : 35-25
Bondoufle 2 - Massy 3 : 27-30
Athis Mons 4 - Linas 1 : 29-31

1) Micgl88 14 pts = 12 + 2 (2V+2F) la moyenne
2) 2despeed 13 pts = 10 + 3 (1E+3F) 1 seul bon résultat mais exact.
3) Aytt 10 pts = 9 + 1 (1V+3F) qui va piano va sano!
0
3
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes