D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 - Page 6

Lundi 08 Décembre 2008 08:00

Citation de aytt :
... Après je ne sais pas qui prendrai la place d'Athis 4 en barrages(meilleur 3ème ? Ce qui profiterait à Yerres 3? Tiens d'un coup ca devient intéréssant !)

Même si tout cela relève de la spéculation, et sans vouloir offenser Aytt, repêcher un troisième avec 14 pts alors qu'il y a une floppée de deuxièmes/troisièmes avec 18, 17, 16 pts ... me semblerait un peu injuste! Émoticône
En tout cas, une phase qui générera un peu d'amertume avec 2 équipes qui avaient gagné le droit (ou la possibilité) d'évoluer dans la division supérieure.

Lundi 08 Décembre 2008 09:41

Citation de 2deSpeed :

Même si tout cela relève de la spéculation, et sans vouloir offenser Aytt, repêcher un troisième avec 14 pts alors qu'il y a une floppée de deuxièmes/troisièmes avec 18, 17, 16 pts ... me semblerait un peu injuste! Émoticône


Pourquoi un troisième à 14 points ? Si tu parles de Yerres 3, ils en ont 17 et sont les meilleurs troisièmes. Je pense que tu as du confondre Yerres 2(nous qui avons 14pts et qui sommes 4ème) et Yerres 3(3ème de la Poule A à 17pts).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 09:43 par aytt

Lundi 08 Décembre 2008 11:01

J'ai confondu ! Émoticône
0
3
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes