D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 - Page 2

Samedi 04 Octobre 2008 13:49

Beau match à Massy hier! Equipe de micgl88 super sympa ! On était pas favori sur le papier mais on a fait des perfs ! Le match nul est décevant car nous menions 8/4 puis 10/8 et un de nos joueurs est passé à côté de ses matchs. Mais le match est nul reflète bien le potentiel des deux équipes.

Dimanche 05 Octobre 2008 00:34

oui beau match avec une équipe de aytt très sympa également, on s'en sort bien vu notre le dérouement de la rencontre... Cette poule va etre serrée je pense...

Mercredi 08 Octobre 2008 20:07

Prono journée 3 !

Chevry 2 2 - Linas Monthléry 1 : 30-30
St Michel 2 - Massy 3 : 33-27 St Michel
Yerres 2 - Villebon 3 : 32-28 Yerres
Athis Mons 4 - Bondoufle 2 : 32-28 Bondoufle
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 20:07 par aytt

Mercredi 08 Octobre 2008 20:54

a mon tour:

Chevry 2 2 - Linas Monthléry 1 : 28-32 Linas
St Michel 2 - Massy 3 : 32-28 St Michel
Yerres 2 - Villebon 3 : 34-26 Yerres
Athis Mons 4 - Bondoufle 2 : 32-28 Bondoufle
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 20:55 par micgl88

Mercredi 08 Octobre 2008 21:16

Chevry 2 2 - Linas Monthléry 1 : 30-30 (match à 6 points. Le perdant a de fortes chances de redescendre)
St Michel 2 - Massy 3 : 35 -25
Yerres 2 - Villebon 3 : 34 - 26
Athis Mons 4 - Bondoufle 2 : 27 - 33

Mercredi 08 Octobre 2008 21:25

Concernant les pronostics de la journée 2:
1) Micgl88 6 pts 1E 2V 1F
2) Aytt 3 pts 3V 1F
2despeed 3 pts 3V 1F

E = score exact = 3 pts (ou 4 si match nul)
B = bon résultat mais score inexact = 1 pt
F = Faux = 0 pt

Une compétition parallèle ! Un suspense terrible ! Un match dans le match ! Émoticône
RDV après chaque journée pour faire le point ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 21:31 par 2deSpeed

Mercredi 08 Octobre 2008 23:16

Le premier gagne un classement OK ?

Jeudi 09 Octobre 2008 18:27

Citation de aytt :
Le premier gagne un classement OK ?

Suggestion transmise au CD ... Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 21:52

Et les pronos de la 1ere journée, tu ne les prends pas en compte?

Jeudi 09 Octobre 2008 22:08

Citation de micgl88 :
Et les pronos de la 1ere journée, tu ne les prends pas en compte?

A l'époque, j'avais pas trouvé le Topic - la recherche par mot-clé ne marche pas - et donc j'ai pas joué !
Je compte sur ton fair-play et celui de Aytt pour qu'on parte à égalité.Émoticône
(Et puis, si on se joue, je te laisserais un set. Émoticône Méga cool ! J'ai déjà promis la même chose à Aytt.)

A la limite, on peut faire un pari sur le classement final de la poule (3 pts par bonne place + 3 pts si nb de points ok).
Pronos à faire d'ici ce dimanche.
Partants Micgl88 et Aytt?

Jeudi 09 Octobre 2008 22:51

On laisse passer cette journée et c'est parti (oui je sais je suis petit joueur !)

Samedi 11 Octobre 2008 13:30

St Michel 2 / Massy 3 : 14/6
45 50 50 55 55 60 / 55 55 60 60 60 70

Samedi 11 Octobre 2008 13:51

Pas assez de combativité de notre part : 12/8 pour villebon...

Samedi 11 Octobre 2008 23:19

Résultats des matchs et des pronos après J3:
St-Michel bat Massy 14-6
Villebon bat Yerres 12-08
Chevry 2 bat Linas 13 - 7
Athis et Bondoufle 10-10

donc
1) Micgl88 7 pts = 6 + 1 (1V+3F) pas bien ça !
2) Aytt 4 = 3 + 1 (1V+3F) pas mieux
2despeed 4 = 3 +1 (1V+3F) pas pire

Et 2 surprises, la défaite du Aytt Team et la résistance d'Athis sur Bondoufle.
Quant à Linas, c'est déjà la D3 qui se profile...

Micgl88 et Aytt, vous pensez à vos pronos du classement final. Dernier délai: avant J4, le cachet de la poste faisant foi !

Ps (pour le petit joueur): on trouve aussi les résultats sur le site de la FFTT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 23:20 par 2deSpeed

Lundi 20 Octobre 2008 20:27

C'est reparti !

MASSY ES 3
15 - 05 CHEVRY 2 2
VILLEBON/YVETTE 3 04 - 16 St MICHEL SPORT 2
YERRES ATT 2 09 - 11 ATHIS MONS USO 4 (seul match serré à mon avis)
LINAS MONTLHERY 1 05 - 15 BONDOUFLE AC 2

Jeudi 23 Octobre 2008 08:51

Mon prono pour le classement final

1-St MICHEL SPORT 2 21
2-BONDOUFLE AC 2 18
3-ATHIS MONS USO 4 17
4-MASSY ES 3 15
5-YERRES ATT 2 14
6-CHEVRY 2 2 10
7-LINAS MONTLHERY 1 9
8-VILLEBON/YVETTE 3 9
(je sais, ca fait pas le compte!)

Jeudi 23 Octobre 2008 13:20

parce que tu crois que Villebon 3 va perdre Linas ??
maintenant que les petits gars ont repris confiance sur Yerres 2 contre toute attente, c'est mal nous connaitre Clin d'oeil

Jeudi 23 Octobre 2008 17:26

Citation de hifichris :
parce que tu crois que Villebon 3 va perdre Linas ??
maintenant que les petits gars ont repris confiance sur Yerres 2 contre toute attente, c'est mal nous connaitre Clin d'oeil

Hifichris, ici bas! Môssieu le futur-ex-joueur de Presque Régionale !
Moi, je serais toi je m'occuperais de Villebon 2, tu sais l'équipe qui prend que des caisses malgré Adrien !Émoticône
Sinon, c'est à peu près sur que Linas doit battre Villebon pour espérer s'en sortir (et encore), après avoir perdu Chevry2,
contre toute attente également. C'est vrai qu'avoir battu Yerres est un bon point pour vous.
Mais peut-être qu'avec 1 ou 2 renforts ou simplement des joueurs qui feraient des exploits le même jour ...
Toujours est-il qu'en 10 ans, chaque fois que j'ai arrêté, Linas est redescendu ! Émoticône

Bon courage à tous pour demain.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:53

Allez les petits pronostics, déjà pour la J4 :

MASSY ES 3 14 - 06 CHEVRY 2 2
VILLEBON/YVETTE 3 06 - 14 St MICHEL SPORT 2
YERRES ATT 2 11 - 09 ATHIS MONS USO 4 (équipe modifiée pour nous je ne sais pas si c'est positif ou non, j'èspere que oui...)
LINAS MONTLHERY 1 04 - 16 BONDOUFLE AC 2

Puis le classement :
1- St Michel 2 21 pts
2- Bondoufle 2 18 pts
3- Athis Mons 4 16 pts
4- Yerres 2 14 pts
5- Massy 3 14 pts
6- Villebon 3 13 pts
7- Chevry II 2 9 pts
8- Linas Monthléry 1 7 pts

Désolé pour Linas Clin d'oeil

Jeudi 23 Octobre 2008 22:56

a mon tour:

MASSY ES 3 15 - 05 CHEVRY 2 2
VILLEBON/YVETTE 3 05 - 15 St MICHEL SPORT 2
YERRES ATT 2 10 - 10 ATHIS MONS USO 4
LINAS MONTLHERY 1 05 - 15 BONDOUFLE AC 2

Classement final:
1- St Michel 2 21 pts
2- Massy 2 18 pts
3- Bondoufle 2 16 pts
4- Athis Mons 4 15 pts
5- Villebon 3 12 pts
6- Yerres 2 12 pts
7- Linas Monthléry 1 10 pts
8- Chevry II 2 9 pts
0
3
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes