Samedi 04 Octobre 2008 13:49
Beau match à Massy hier! Equipe de micgl88 super sympa ! On était pas favori sur le papier mais on a fait des perfs ! Le match nul est décevant car nous menions 8/4 puis 10/8 et un de nos joueurs est passé à côté de ses matchs. Mais le match est nul reflète bien le potentiel des deux équipes.Dimanche 05 Octobre 2008 00:34
oui beau match avec une équipe de aytt très sympa également, on s'en sort bien vu notre le dérouement de la rencontre... Cette poule va etre serrée je pense...Mercredi 08 Octobre 2008 20:07
Prono journée 3 !Mercredi 08 Octobre 2008 20:54
a mon tour:Mercredi 08 Octobre 2008 21:16
Chevry 2 2 - Linas Monthléry 1 : 30-30 (match à 6 points. Le perdant a de fortes chances de redescendre)Mercredi 08 Octobre 2008 21:25
Concernant les pronostics de la journée 2:
Jeudi 09 Octobre 2008 18:27
Jeudi 09 Octobre 2008 21:52
Et les pronos de la 1ere journée, tu ne les prends pas en compte?Jeudi 09 Octobre 2008 22:08
Méga cool ! J'ai déjà promis la même chose à Aytt.)Jeudi 09 Octobre 2008 22:51
On laisse passer cette journée et c'est parti (oui je sais je suis petit joueur !)Samedi 11 Octobre 2008 13:30
St Michel 2 / Massy 3 : 14/6Samedi 11 Octobre 2008 13:51
Pas assez de combativité de notre part : 12/8 pour villebon...Samedi 11 Octobre 2008 23:19
Résultats des matchs et des pronos après J3:Lundi 20 Octobre 2008 20:27
C'est reparti !Jeudi 23 Octobre 2008 08:51
Mon prono pour le classement finalJeudi 23 Octobre 2008 13:20
parce que tu crois que Villebon 3 va perdre Linas ??
Jeudi 23 Octobre 2008 17:26

Jeudi 23 Octobre 2008 17:53
Allez les petits pronostics, déjà pour la J4 :
Jeudi 23 Octobre 2008 22:56
a mon tour:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes