Vendredi 05 Décembre 2008 19:09
Detrompes toi aytt, Bondoufle joue encore la 2eme place!! Si athis gagne contre massy alors une victoire de bondoufle contre vous les placerait 2ème, je pense donc qu'ils vont aligner leurs meilleurs joueurs...Samedi 06 Décembre 2008 02:48
Athis gagne 13 à 7 contre MassySamedi 06 Décembre 2008 09:57
Quelllllllllllll match exceptionnnellll !!! Victoire de Yerres 11-9 à Bondoufle ! Je confirme qu'ils n'avaient plus rien à jouer car s'ils gagnaient et que Athis battait Massy(ce qui est arrivé) alors on faisait le total des points des 3 rencontres : 2)Athis 1V 1N 3)Massy 1V 1D 4) Bondoufle 1N 1D.Samedi 06 Décembre 2008 10:03
Et un 60 de plus ! Bravo aussi à Juliette.Samedi 06 Décembre 2008 10:09
Merci ! Ouai dommage pour Timo, lui aussi aurait pu engranger pas mal de points mais je me fais pas de soucis, les perfs à 45 c'est pour bientôt ! La preuve.Samedi 06 Décembre 2008 10:24
D'après Spid, Linas bat Villebon 11-09 !
Samedi 06 Décembre 2008 11:57
Et ça donne quoi le classement final?Samedi 06 Décembre 2008 13:59
Linas s'en sort vraiment bien ! Si on prend en compte la victoire probable de St michel face à Chevry ça nous donne :Samedi 06 Décembre 2008 15:07
Merde...Normalement pas de barrages pour Athis vu qu'on a une D1 qui descend...Rageant...Samedi 06 Décembre 2008 15:41
Samedi 06 Décembre 2008 15:51
Pour les pronos de la J7, Micgl88 limite la casse et Elbouleto bénéficie doublement du résultat d'Athis.
Samedi 06 Décembre 2008 19:42
Sur la FFTT on est mis 3eme...Je comprend plus...Samedi 06 Décembre 2008 20:27
Ne regardes pas le classement de la FFTT, il ne calcule pas les ex-aequo, vous êtes deuxième sûr.Samedi 06 Décembre 2008 20:36

Samedi 06 Décembre 2008 20:47
Pour le classement final, on avait tous bien vu pour St-Michel, mais seul Aytt avait trouvé la place d'une autre équipe ... la sienne,
Samedi 06 Décembre 2008 21:07
Ah merci 2 de Speed.J'espere juste maintenant que Palaiseau aura battu Etampes en D1Dimanche 07 Décembre 2008 18:54
Désolé Elbouleto:Dimanche 07 Décembre 2008 19:35
Dégouté...Bah perso ça m'intéresse même pas de jouer les barrages si on ne joue rien...Dimanche 07 Décembre 2008 23:07
Alors là, c'est plus de mon niveau ! En tout cas, pour répondre à Elbouleto, une chose est sûre, Athis ne jouera pas les barrages pour rien. D'après mes calculs savants, si le comité estime 5 descentes de R2(ce qui va arrivé), il y a 6 descentes de D1 en D2 donc tous les 8ème et tous les 7èmes, Athis 3 compris. Dans ce cas-là, Athis 4 ne jouera pas les barrages et Athis 3 et 4 seront en D2. Après je ne sais pas qui prendrai la place d'Athis 4 en barrages(meilleur 3ème ? Ce qui profiterait à Yerres 3? Tiens d'un coup ca devient intéréssant !)Lundi 08 Décembre 2008 00:06
Merci pour les précisions aytt.On sait jamais avec beaucoup de chance il y aura peut etre moins de descentes et peut etre que Athis 3 jouera les barrages et donc Athis 4 aussi...L'espoir fait vivre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes