D2 91 Poule C Phase 1 2008/2009 - Page 5

Vendredi 05 Décembre 2008 19:09

Detrompes toi aytt, Bondoufle joue encore la 2eme place!! Si athis gagne contre massy alors une victoire de bondoufle contre vous les placerait 2ème, je pense donc qu'ils vont aligner leurs meilleurs joueurs...
bon match a tous

Samedi 06 Décembre 2008 02:48

Athis gagne 13 à 7 contre Massy

Samedi 06 Décembre 2008 09:57

Quelllllllllllll match exceptionnnellll !!! Victoire de Yerres 11-9 à Bondoufle ! Je confirme qu'ils n'avaient plus rien à jouer car s'ils gagnaient et que Athis battait Massy(ce qui est arrivé) alors on faisait le total des points des 3 rencontres : 2)Athis 1V 1N 3)Massy 1V 1D 4) Bondoufle 1N 1D.
Ils ont aligné 50 55 70F - 55 70 NCF et nous 60 60 65(moi) - 65 80 60F, on fait 6 sur les deux filles, normal. Puis notre 80 et 60F battent le 55, un de nos 60 gagnent 55. Et enfin je gagne 50 et 55 ! Trop bien ! Sinon le jeune 70 de Bondoufle était vraiment trop fort.
Je savais qu'il fallait que je pronostique notre victoire !

Samedi 06 Décembre 2008 10:03

Citation de aytt :
Et enfin je gagne 50 et 55 !

Émoticône Et un 60 de plus ! Bravo aussi à Juliette.
Hier, j'ai vu ton pote TimoB qui a eu des balles de matchs sur un 45 à Longju après avoir explosé 1 50 et 1 60.

Samedi 06 Décembre 2008 10:09

Merci ! Ouai dommage pour Timo, lui aussi aurait pu engranger pas mal de points mais je me fais pas de soucis, les perfs à 45 c'est pour bientôt ! La preuve.

Samedi 06 Décembre 2008 10:24

D'après Spid, Linas bat Villebon 11-09 !
Reste à attendre le résultat de St-Michel - Chevry ...

Encore une fin de phase miraculeuse - seul repêché en D2 l'an dernier après avoir perdu sur ... Yerres en barrage.
Restera à Linas à négocier les éventuels barrages... sur Yerres 4, par exemple !
Je suppose que c'est aussi une équipe plein de jeunes, qui perfent 4 classements au dessus du leur! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 10:30 par 2deSpeed

Samedi 06 Décembre 2008 11:57

Et ça donne quoi le classement final?

Samedi 06 Décembre 2008 13:59

Linas s'en sort vraiment bien ! Si on prend en compte la victoire probable de St michel face à Chevry ça nous donne :

1/ St Michel 21pts >>> Montée
2/ Athis Mons 18 pts >>> Barrages D1/D2
3/ Massy 18 pts
4/ Yerres 14 pts
5/ Bondoufle 14 pts
6/ Linas 11 pts >>> Surement Barrages D2/D3
7 et 8/ Chevry et Villebon, le 7ème est celui qui a gagné au set-average mais je pense que le 7ème doit descendre direct aussi.

Samedi 06 Décembre 2008 15:07

Merde...Normalement pas de barrages pour Athis vu qu'on a une D1 qui descend...Rageant...

Samedi 06 Décembre 2008 15:41

Citation de ElBouleto :
Merde...Normalement pas de barrages pour Athis vu qu'on a une D1 qui descend...Rageant...

Tu es sûr qu'elle descend. A priori, elle est sixième devant Ste Gen et Etampes au goal-average particulier.
(sauf si Etampes a battu Palaiseau).
Peut-être au moins les barrages...

Samedi 06 Décembre 2008 15:51

Pour les pronos de la J7, Micgl88 limite la casse et Elbouleto bénéficie doublement du résultat d'Athis.
Quelques résultats surprenants: la victoire de Yerres avec 3 ou 4 perfs, le sursaut de Linas sur Villebon, et la nette victoire d'Athis.
Quant à St-Michel, je pense que ce sont eux qui ont du venir à 5 sinon Chevry a fait un exploit !

Chevry - St-Michel 27-30
Bondoufle - Yerres 09-11
Linas - Villebon 11-09
Athis - Massy 13-07

1) Micgl88 20 pts = 18 + 2 (2V) Émoticône Émoticône

2) 2despeed 18 pts = 17 + 1 (1V) Émoticône
3) Aytt 17 pts = 16+1 (1V) Émoticône
4) Elbouleto 7 pts = 2 + 5 (2V+1E) parti un peu tard Émoticône

Je vais aller voir un match de PN et au retour, je mettrais le total des pronos en incluant le classement final de la poule.
J'espère rester deuxième ou remonter d'une place ...

Samedi 06 Décembre 2008 19:42

Sur la FFTT on est mis 3eme...Je comprend plus...

Samedi 06 Décembre 2008 20:27

Ne regardes pas le classement de la FFTT, il ne calcule pas les ex-aequo, vous êtes deuxième sûr.

Samedi 06 Décembre 2008 20:36

Citation de 2deSpeed :
Citation de hifichris :
parce que tu crois que Villebon 3 va perdre Linas ??
maintenant que les petits gars ont repris confiance sur Yerres 2 contre toute attente, c'est mal nous connaitre Clin d'oeil

Hifichris, ici bas! Môssieu le futur-ex-joueur de Presque Régionale !

Désolé, Hifi, mes pronos se réalisent toujours! C'était même prémonitoire pour la PR. Vous devriez remonter ...

Samedi 06 Décembre 2008 20:47

Pour le classement final, on avait tous bien vu pour St-Michel, mais seul Aytt avait trouvé la place d'une autre équipe ... la sienne,
et avec le bon nombre de points en plus.Émoticône
Bilan, il reprend 6 pts sur les autres, mais il reste à savoir qui de Chevry ou Villebon est 7 et 8, ca peut permettre à
Micgl88 de rester ex-aequo avec Aytt ou à la "terreur des 50" de terminer premier haut la raquette, ou me permettre de dépasser Micgl88.

1) Aytt 29 pts = 17+12
2) Micgl88 26 pts = 20+6
3) 2despeed 24 pts = 18+6

2despeed
1-St MICHEL SPORT 2 21 3+3
2-BONDOUFLE AC 2 18 0
3-ATHIS MONS USO 4 17 0
4-MASSY ES 3 15 0
5-YERRES ATT 2 14 0
6-CHEVRY 2 2 10 0
7-LINAS MONTLHERY 1 9 0
8-VILLEBON/YVETTE 3 9 ?+0

Aytt
1- St Michel 2 21 pts 3+3
2- Bondoufle 2 18 pts 0
3- Athis Mons 4 16 pts 0
4- Yerres 2 14 pts 3+3
5- Massy 3 14 pts 0
6- Villebon 3 13 pts 0
7- Chevry II 2 9 pts ?+0
8- Linas Monthléry 1 7 pts 0

micgl88
1- St Michel 2 21 pts 3+3
2- Massy 2 18 pts 0
3- Bondoufle 2 16 pts 0
4- Athis Mons 4 15 pts 0
5- Villebon 3 12 pts 0
6- Yerres 2 12 pts 0
7- Linas Monthléry 1 10 pts 0
8- Chevry II 2 9 pts ?+0

Samedi 06 Décembre 2008 21:07

Ah merci 2 de Speed.J'espere juste maintenant que Palaiseau aura battu Etampes en D1

Dimanche 07 Décembre 2008 18:54

Désolé Elbouleto:
D'après Spid, Etampes bat Palaiseau, qui a du venir à 5 et certainement pas au complet (en théorie 6 x 40).
Bilan, Athis, septième et Ste-Geneviève huitième (avec un 30 qui a joué toute la phase en D3, y compris quand l'accession en D2 était fichue !)

Aytt va nous dire si l'équipe d'Elbouleto sera autorisée à disputer les éventuels barrages ... même si elle ne peut monter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 18:54 par 2deSpeed

Dimanche 07 Décembre 2008 19:35

Dégouté...Bah perso ça m'intéresse même pas de jouer les barrages si on ne joue rien...

Dimanche 07 Décembre 2008 23:07

Alors là, c'est plus de mon niveau ! En tout cas, pour répondre à Elbouleto, une chose est sûre, Athis ne jouera pas les barrages pour rien. D'après mes calculs savants, si le comité estime 5 descentes de R2(ce qui va arrivé), il y a 6 descentes de D1 en D2 donc tous les 8ème et tous les 7èmes, Athis 3 compris. Dans ce cas-là, Athis 4 ne jouera pas les barrages et Athis 3 et 4 seront en D2. Après je ne sais pas qui prendrai la place d'Athis 4 en barrages(meilleur 3ème ? Ce qui profiterait à Yerres 3? Tiens d'un coup ca devient intéréssant !)

Lundi 08 Décembre 2008 00:06

Merci pour les précisions aytt.On sait jamais avec beaucoup de chance il y aura peut etre moins de descentes et peut etre que Athis 3 jouera les barrages et donc Athis 4 aussi...L'espoir fait vivre...
0
3
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes