Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 19

Mardi 30 Décembre 2008 16:23

Citation de smiley :


merci d'avance

sa annonce un super match koike ke chez vous il y aurait 1 40 de plus
alors que nous se serait la même équipe


a part pour 2 joueurs qui aurait un classement de plus Émoticône Émoticône



par contre préparé la bière car cé la boisson national a Blo Émoticône



Bon je crois qu'on va faire des économies de bière pour cette phase

La prochaine peut être ,bonne chance a vous
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 30 Décembre 2008 19:45

je le crois aussi Émoticône Émoticône

merci , bonnechance aussi a vous

koike notre poule a l'air Émoticône plus abordable pour le maintien Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mercredi 31 Décembre 2008 00:28

la poule D avec
Combs4
Ponthierry4
Chelles5
champagne3
Logne1
Lagny2
Collegien 1et
Nemours1

çà va être chaud.....

Vendredi 02 Janvier 2009 17:31

sa risque mé cé jouable

Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Vendredi 02 Janvier 2009 23:24

Nemours 1 pour la montée ...
Bonne année et bon ping a tous les 77

Dimanche 04 Janvier 2009 19:08

c'est

une poule indécise où tout peux arriver Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Lundi 05 Janvier 2009 16:34

Je met la poule B:

1 CHAMPAGNE TT 2
2 US MELUNAISE 1
3 U S BOIS LE ROI 1
4 CTT BUSSY ST G. 1
5 NOISIEL VLA 1
6 NANGIS T.T. 1
7 TT PROVINOIS 1
8 AVENIR D HONDEV 1

Poule pas évidente également

Mardi 06 Janvier 2009 12:20

Poule indécise pour savoir ki va monté Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mardi 06 Janvier 2009 15:01

Bon j'me lance dans les pronos.

A: Dammartin 1

B: Nangis 1

C: Ponthierry 3

D: Nemours 1

Qui dit mieux?
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 06 Janvier 2009 16:09

A: Ozoir 3

B: Nangis 1

C: Ponthierry 3

D: Combs 4
areuh zzzzzzzzz

Mardi 06 Janvier 2009 18:57

A : Dammartin

B : Champagne 2

C : Ponthierry

D : Nemours (peux pas faire autrement!!!) Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 19:34

A : Dammartin
B : Noisiel
C : Villeneuve
D : Nemours !

Mardi 06 Janvier 2009 19:48

Citation de camcd :
A : Dammartin
B : Noisiel
C : Villeneuve
D : Nemours !


Deux grosses cotes en B et C pour camcd Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 06 Janvier 2009 23:13

sa promet en tout personne ne di pareil on verra bien en fin de phase ki a raison Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 08 Janvier 2009 07:50

Oyez,oyez messieurs de St Pathus nous aurons soif après la rencontre.

Prévoyez large... Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 08 Janvier 2009 09:04

Citation de sweet61 :
Oyez,oyez messieurs de St Pathus nous aurons soif après la rencontre.

Prévoyez large... Émoticône


Ce n'est pas l'epoque de la galette...???? Émoticône
Beny

Vendredi 09 Janvier 2009 14:23

Citation de camcd :
A : Dammartin
B : Noisiel
C : Villeneuve
D : Nemours !


Trop fort CAMCD!!! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 01:36

Résultat Poule B

Champagne 2 vs Hondevilliers 1 : 16/04
Champagne : 35.35.45.45.55.60
Hondevilliers : 40.50.60.60.65.75

Résultat Poule D

Champagne 3 vs Collégien 1 : 14/06
J'ai pas les compos.

Merci de mettre vos résultats Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 04:23

Poule C St Pathus Villeneuve 07 / 13 Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 10 Janvier 2009 04:57

merci a st pathus pour votre acceuil Émoticône
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes