Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 19
Mardi 30 Décembre 2008 16:23
Citation de smiley :
merci d'avance
sa annonce un super match koike ke chez vous il y aurait 1 40 de plus
alors que nous se serait la même équipe
a part pour 2 joueurs qui aurait un classement de plus
par contre préparé la bière car cé la boisson national a Blo
Bon je crois qu'on va faire des économies de bière pour cette phase
La prochaine peut être ,bonne chance a vous
J'avais pas rêver d'être 13

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 468
- Classement : 13
- CD: Trophy 2.0
Mardi 30 Décembre 2008 19:45
je le crois aussi
merci , bonnechance aussi a vous
koike notre poule a l'air

plus abordable pour le maintien
areuh zzzzzzzzz
Mercredi 31 Décembre 2008 00:28
la poule D avec
Combs4
Ponthierry4
Chelles5
champagne3
Logne1
Lagny2
Collegien 1et
Nemours1
çà va être chaud.....

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 468
- Classement : 13
- CD: Trophy 2.0
Vendredi 02 Janvier 2009 17:31
sa risque mé cé jouable
areuh zzzzzzzzz

- Membre
- Age : 67 ans
- Messages : 495
- Classement : 15
Vendredi 02 Janvier 2009 23:24
Nemours 1 pour la montée ...
Bonne année et bon ping a tous les 77

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 468
- Classement : 13
- CD: Trophy 2.0
Dimanche 04 Janvier 2009 19:08
c'est
une poule indécise où tout peux arriver
areuh zzzzzzzzz

- Membre
- Age : 44 ans
- Messages : 166
- Classement : 16
Lundi 05 Janvier 2009 16:34
Je met la poule B:
1 CHAMPAGNE TT 2
2 US MELUNAISE 1
3 U S BOIS LE ROI 1
4 CTT BUSSY ST G. 1
5 NOISIEL VLA 1
6 NANGIS T.T. 1
7 TT PROVINOIS 1
8 AVENIR D HONDEV 1
Poule pas évidente également

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 468
- Classement : 13
- CD: Trophy 2.0
Mardi 06 Janvier 2009 12:20
Poule indécise pour savoir ki va monté
areuh zzzzzzzzz
Mardi 06 Janvier 2009 15:01
Bon j'me lance dans les pronos.
A: Dammartin 1
B: Nangis 1
C: Ponthierry 3
D: Nemours 1
Qui dit mieux?
J'avais pas rêver d'être 13

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 468
- Classement : 13
- CD: Trophy 2.0
Mardi 06 Janvier 2009 16:09
A: Ozoir 3
B: Nangis 1
C: Ponthierry 3
D: Combs 4
areuh zzzzzzzzz
Mardi 06 Janvier 2009 18:57
A : Dammartin
B : Champagne 2
C : Ponthierry
D : Nemours (peux pas faire autrement!!!)

- Membre
- Age : 67 ans
- Messages : 495
- Classement : 15
Mardi 06 Janvier 2009 19:34
A : Dammartin
B : Noisiel
C : Villeneuve
D : Nemours !
Mardi 06 Janvier 2009 19:48
Citation de camcd :
A : Dammartin
B : Noisiel
C : Villeneuve
D : Nemours !
Deux grosses cotes en B et C pour camcd
J'avais pas rêver d'être 13

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 468
- Classement : 13
- CD: Trophy 2.0
Mardi 06 Janvier 2009 23:13
sa promet en tout personne ne di pareil on verra bien en fin de phase ki a raison
areuh zzzzzzzzz
Jeudi 08 Janvier 2009 07:50
Oyez,oyez messieurs de St Pathus nous aurons soif après la rencontre.
Prévoyez large...
J'avais pas rêver d'être 13
Jeudi 08 Janvier 2009 09:04
Citation de sweet61 :
Oyez,oyez messieurs de St Pathus nous aurons soif après la rencontre.
Prévoyez large...
Ce n'est pas l'epoque de la galette...????
Beny
Vendredi 09 Janvier 2009 14:23
Citation de camcd :
A : Dammartin
B : Noisiel
C : Villeneuve
D : Nemours !
Trop fort CAMCD!!!

- Membre
- Age : 44 ans
- Messages : 166
- Classement : 16
Samedi 10 Janvier 2009 01:36
Résultat Poule B
Champagne 2 vs Hondevilliers 1 : 16/04
Champagne : 35.35.45.45.55.60
Hondevilliers : 40.50.60.60.65.75
Résultat Poule D
Champagne 3 vs Collégien 1 : 14/06
J'ai pas les compos.
Merci de mettre vos résultats
Samedi 10 Janvier 2009 04:23
Poule C St Pathus Villeneuve 07 / 13
J'avais pas rêver d'être 13
Samedi 10 Janvier 2009 04:57
merci a st pathus pour votre acceuil
660 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum