Je dirai même plus que c'est une sage décision ; en effet, il était difficile de pénaliser un des deux clubs qu'ils soient ; les deux ayant leurs parts de responsabilités dans cette "affaire".
Le mot de la fin ira donc aux vainqueurs de cette rencontre derrière la table et que les meilleurs gagnent.
petite précision à nouveau: la commission sportive a décidé cette solution à l'unanimité.
Maintenant il ne reste plus qu'a Chatou et Limay de faire une bonne rencontre et en esperant que l'esprit sportif sera au rendez vous!
petite précision à nouveau: la commission sportive a décidé cette solution à l'unanimité.
Maintenant il ne reste plus qu'a Chatou et Limay de faire une bonne rencontre et en esperant que l'esprit sportif sera au rendez vous!
les deux clubs doivent trouver une date pour jouer avant le 19 octobre et prévenir le comité du lieu de l'heure et du jour de la rencontre.
Si aucune date n'est trouvée entre les deux clubs. Le match se jouera le vendredi 17 octobre à 20h45 à Limay.
En poule A je pense également que Sartrou battra Poissy, un match nul serait je crois un mauvais résultat vu leur niveau.
Pour le match Villepreux Viro, une surprise n'est pas impossible
Pour les deux autres matchs, Plaisir devrait effectivement perdre, et Chatou devrait gagner sur un plus gros score que 31-29... Je dirais plutôt quelque chose comme 33-27...
Défaite d'Aubergenville contre Maison Laffite.
Je n'ai pas joué dans l'équipe mais j'ai remarqué des choses qui sont loin de me plaire. Je vais en discuter avec eux mais pour une équipe qui joue soit disant la montée, je trouve que ce n'est pas normal.
Enfin bref c'est une affaire interne en tout cas la montée échappe à Aubergenville et nous allons passer à la phase de reconstruction.
victoire de Mantes sur Plaisir 31-29, mais nous avons eu chaud
Mantes 30-35-45-35-45-75
Plaisir 40-45-50-50-55-55
en A 7-3 avec une belle soirée pour leur 50 (perf 45 & 30, il perd le 35 à la belle)
en B 4-6 avec mauvaise soirée pour notre 45 (contre 50 & 55)
l'essentiel est préservé avec cette victoire, prochain rdv Andresy chez nous
andresy mantes et sartrouville seuls avec 2 victoires en deux matches.
On joue chatou au prochain match ils vont surement renforcer et jouer a fond sur nous!