PR 78 2008/2009 - Page 3

Jeudi 25 Septembre 2008 15:03

nous le savions à la sortie des poules, mais en ce qui nous concerne, nous les jouons la dernière journée donc nous saurons quels seront nos adversaires.

Jeudi 25 Septembre 2008 17:22

le chesnay tentra la monté en r2 .....!
allez on verra les equipe qui s omposeront demain soir

Vendredi 26 Septembre 2008 10:14

Dans la poule B plusieurs equipes penvent monter et on connait pas vraiment les compos de plusieurs equipes.
La premiere journee nous aidera a voir plus clair pour la suite^^

En tout cas bon courage a tous et n oubliez pas que le plus important et de s'amuser^^

Vendredi 26 Septembre 2008 10:37

encore que la 1ère journée n'est pas si annonciatrice de compos avec les brûlages & le manque de certificats médicaux dans les différents clubs, on risque d'avoir quelques surprises.
bon courage, bientôt les premières gouttes de sueurs devant la table en competition

Vendredi 26 Septembre 2008 16:55

Citation de essarts78 :
Citation de cedricnic :
..., les essarts, ...et...vainqueur

plutôt improbable à mon avis - la puissance de feu du Chesnay semble supérieure Émoticône

Citation de tutur078 :
le chesnay tentra la monté en r2 .....!
allez on verra les equipe qui s omposeront demain soir

tout ça me parait bien cohérent effectivement -)
Nous on se contentera du maintien............................si on peut l'accrocher Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 02:22

victoire du chesnay sur les essarts

Samedi 27 Septembre 2008 02:59

victoire de Sartrouville sur Viroflay 14/6.

A noter des belles perfs coté sartrouville, un 45 sur un 35 et un 60 sur un 45, mais aussi ma très belle contre sur un 40!!!!

A noter qu'il y a eu tout de même 9 matches à la belle 5 pour Sartrouville et 4 pour Viroflay.

Viroflay avec un joueur très solide en B qui sera difficile à battre: 35 40 55 45 45 55
Sartrouville: 25 35 45 45 50 60

Voila pour nous à noter le très bon esprit du club de Viroflay!!!
C'est un club que j'aime beaucoup pour son état d'esprit et tout ce qu'ils font pour le tennis de table dans leur ville.

Samedi 27 Septembre 2008 03:51

Victoire d'Andrésy sur Poissy 14/6

Samedi 27 Septembre 2008 11:09

Victoire de Mantes sur Villepreux 35-25
Mantaise 30-30-45-35-35-45
Villepreux 40-40-40-40-45-70
En A 8-2
En B 7-3

Samedi 27 Septembre 2008 11:49

victoire de maisons -laffitte 1 sur st rémy 2 Émoticône

38-22 Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 12:23

victoire par forfait (enfin c' est pas le terme qui convient) de Limay sur Chatou
Apres s' etre galeré sur la route, nous avons appris à notre arrivée que la salle de Limay fermant à 00h00 (nouveauté dont nous n' etions pas au courant) qu' ils refusaient de faire la rencontre
Pour info nous etions arrivés à 21h45

Samedi 27 Septembre 2008 12:51

Ce probléme de salle, il va falloir vraiment que le CD s'y penche. Tout simplement, les rencontres dont les déplacements dépassent l'heure de route doivent être jouer le samedi ou le dimanche.

Je trouverai scandaleux que Chatou soit pénalisé , nous sommes pas des professionnels et pour beaucoup d'entre nous, nous devons travailler jusqu'à 18 h - 18 h 30 le vendredi,rentrer,manger pour certains, repartir !!!, c'est compliqué!

Samedi 27 Septembre 2008 13:26

Victoire de Marly 12 - 08 sur Auber
Aubergenville CSM

Samedi 27 Septembre 2008 14:01

Citation de logexp :
Ce probléme de salle, il va falloir vraiment que le CD s'y penche. Tout simplement, les rencontres dont les déplacements dépassent l'heure de route doivent être jouer le samedi ou le dimanche.

Je trouverai scandaleux que Chatou soit pénalisé , nous sommes pas des professionnels et pour beaucoup d'entre nous, nous devons travailler jusqu'à 18 h - 18 h 30 le vendredi,rentrer,manger pour certains, repartir !!!, c'est compliqué!

les pbs de salle sont une chose, mais arriver à 21h45 ce n'est pas normal surtt en départementale, Chatou Limay ce n'est quand pas si loin que ça.
Comment vous faisiez l'an dernier en R2 ?

Samedi 27 Septembre 2008 14:03

Citation de logexp :

Malheureusement, Limay avait bien prévenu dans le bulletin et par mail (en tout cas pour notre équipe 3) qu'ils seraient strict sur les horaires à cause du gardien.
Le problème est récurrent dans bcp de club. C'est toujours énervant de se déplacer pour rien, mais en même temps 21h45 ça fait tard.

Remarque, Limay faut prendre l'A13 le vendredi soir et c'est pas évident...

Dommage pour tout le monde, Limay et Chatou.

Samedi 27 Septembre 2008 16:24

moi aussi je confirme que limay avait bien prévenu et que cela doit bien les arranger en vue de leur maintien Émoticône
les clubs qui recevront limay n'auront qu'a faire jouer le reglement aussi si il venait à arriver à la bourre

Samedi 27 Septembre 2008 18:25

mais Limay a prévenu à l'avance, les clubs qui vont chez eux ont le droit de faire une exeption une fois dans leur saison, comme si pour les joueurs de Limay c'était dans leur intérêt de devoir finir à minuit, je crois que pour eux aussi c'est une galère, alors c'est à tout le monde de jouer le jeu.
Quel sport de ouf!

Samedi 27 Septembre 2008 19:15

Il est évident que c'est compliqué pour tout le monde c'est pour cela que mon message ne porte nullement de jugement sur un des 2 clubs mais je dis simplement que le CD a intérêt à prendre le taureau par les cornes car là,ils ont une décision à prendre qui peut être lourde de conséquence.

Samedi 27 Septembre 2008 19:58

je pense que la décision ce sera viet prise, dans le réglement 21h45 c'est trop tard pour commencer une rencontre, jpense que c'est 20h30 ou 21h au plus tard
Quel sport de ouf!

Samedi 27 Septembre 2008 23:23

Citation de logexp :

Il y a des choses sur lesquelles vous feriez bien de faire attention. A cause de certains club qui ferment tôt ( Mais minuit ce n'est pas tôt), et effectivement 21h45 pour arriver c'est quand même bien tard pour faire 30 km) le Val d'oise s'est "glorieusement"proposé d'être département test pour jouer le championnat à 5 joueurs au lieu de 6 , pour justement résoudre ce pb de salle. C'est à dire 9 joueurs sur 10 présents qui jouent, Adieu l'ambiance et l'esprit d'équipe et tout ça parce que dans moins de 5% des cas il y a des pb d'horaire.

Alors soit vous êtes capable d'arriver à une heure décente, soit vous jouez, quite à ce que les matchs qui n'ont pas pu être joué au moment ou la salle ferme soient perdus pour l'équipe qui arrivent en retard.

C'est juste un conseil, car demain vous verrez les conséquences de ces "débordements" Les Zorros de la réforme vont vite vous trouvez la réplique et ranger le championnat par équipe en kermesse de patronage pour joueur qui veulent se coucher tôt.

PS: quant à jouer le WE parce que soit disant y'a plus d'une heure de route, ( Et puis 30 km en 1 heure c'est pas de chance, c'est gros embouteillage..) tu apportes de l'eau au moulin de la réforme...
Quant à dire que cela aide au maintien, c'est mesquin. Je pense qu'ils sont les premiers ennuyés à ne pas pouvoir garder leur salle plus longtemps. ( je dis tout cela sans aucun préjugé, vu que je ne connais aucun des deux clubs... c'est pas tout à fait vrai j'ai joué limay en 1987 avec un cetain Guivarch, joueur emblématique du club qui tenait la barraque et l'entente Chatou Clayes il y a 2 ans..) mais je n'a aucun parti pris pour l'un ou l'autre des club.
Allez bon championnat et que le meilleur monte.
4
5
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes